Gros coup de fatigue!!

Discussions

Auteur
Message
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:33
oulha aujourd'hui ca va pas!!! je suis à J-12 et depuis ce matin je me sent toute bisarre.... Le moral en bas des chaussettes ( pour une fois que j'arrive à mettre quelque chose aux pieds :lol: ) non ,je fais de l'humour mais c'est vrai que j'ai la sentation d'être dans du coton. Et ma mémère qui bouge comme un papillon dans les airs , j'ai l'impression qu'à l'intérieur c'est une piscine olympique avec 400 m3 de liquide... Si l'accouchement devait être aujourd'hui je n'aurai même pas la force d'aller à la mater, j'ai m^me failli garder les petits ce matin tellement j'avais la fleme d'aller les ammener à l'école. Pour vous dire!! Donc voilà , appel à témoin!!! et comme j'ai envi de communiquer n'hésiter pas à venire faire un p'tit coucou bisous mes douces caroline
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:00
coucou, moi c tout le contraire,je suis a j-2 et je pourrais faire un 100 mettre,pour ma premiere j'ai depassé le terme,je pense que se seras pareil cette fois ci. je trouve les 2 jours tellement long et je pense que peut etre il y auras des j+1 ect.... voila courage. bisous.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 10:10
salut moi aussi je suis a J-12 et moi aussi j'ai un super coup de fatigue. Pour te dire d'habitude je suis debout vers 7h45 avant que mon mari parte travailler et la se matin je viens a peine de me lever. J'ai encore super mal au bassin et ma poupette a l'air d'être dans le meme état que sa maman elle n'a pas encore beaucoup gigoter se matin. Je dois faire le ménage et j'ai carrement la flemme honte sur moi. Se soir y a un changment de lune j'y crois pas trop mais la je suis prete a croire a tout lol.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:33
re-coucou et bien voilà je viens de finir ma sieste du matin hihih!! vivement celle de cet aprem!!! Pour vous dire l'état de fatigue aprés une nuit de 8 h où j'ai super bien dormi je viens de me taper 1.30h de sieste sur le canapé et mon linge c'est pas repassé tout seul.... Je ne pense qu'à une chose c'est quand l'heure de la sieste pour cette aprem? alors par contre je ne sais pas pour vous mais déjà depuis ce matin j'ai 3 personnes qui m'ont appellé pour savoir si ca allé? Ils vont pas commencer à me stresser ceux là oùu je vais les mettre au jus!!! Faut pas faire chier caro aujourd'hui!!! Et pour le changement de lune on m'a parlé de 3 jours avant et 3 jours aprés!! Allez les filles je vous attends pour causer!!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:36
coucou, il parait que un des signes est soit une grande fatigue, soit une super pêche... moi perso c'est plus la grande forme mais c'est plus le moral qui prend : les hormones décidemment!!! c'est peut être le temps pourri qui gâte nos humeurs? Ou la nouvelle lune ? ?????? bises
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:41
oui c'est vrai que le temps se met pas avecnous!! Depuis ce matin il pleut. le moral a du mal à décoller avec ces gros nuages sur la tête!! Enfin on pourra dire qu'on a pas eu de grosse chaleur pour la fin de nos grossesses c'est déjà ca.
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:42
Comme je suis désolée pour toi. Allez courage il ne te reste pas grand chose à tirer ! Tu sais je suis un peu dans le même état que toi, je ne ferais que dêtre devant la tv et encore..... je ne sais pas dans quelle position ! Quand à moi, il me reste 3 semaines. Courage Nirmala
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:44
alors en suisse il fait beau? nous c'est caca beurk comme dirai mon p'tit tu sais 3 semaines ca passe vite aussi c'est ton 1er?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:05
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que c'est bon de te lire ma douce!!! oui je sais que ca ne va pas tarder et qu'il faut tirer encore un peu sur l'etrier mais là bofffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais t'en fais pas je garde mon humour!! bisous
yvelise29 1 messages
yvelise29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:25
bonjour à toutes moi c prévu dans trois semaines aussi...vivement que ça se termine...ma peau tire dans tous les sens,je ne dors pas bien,pourtant fatiguée,la petite fait pleins de cabrioles et je fais comme pour ma première grossesse,bcp d'oedème...c assez difficile... [color=violet:518f7ee971][/color:518f7ee971]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:16
coucou piloupilou, J-11 pour moi et je suis dans le même état que toi. un vraie larve. lever 7H15 ce matin, le temps de préparer les enfants et de les déposer à l'école, recouchée à 9heures!! le ménage???? euh, demain peut-être!!! je mets un temps infini à faire les choses, tout me demande un effort insurmontable!! je vais déposer les filles à l'école dans 30 min et après je crois que je vais aller larver dans le canapé. bon, contairement à toi, je ne dors pas beaucoup la nuit : mal aux côtes, au dos, aux jambes, partout sauf là où je voudrais c'est-à-dire au ventre avec de vraies contractions!!!!! bientôt j'espère!!! a plus
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:37
eh mes chéries!! j'arrive des toilettes et je viens de finir de perdre le bouchon, je sais que ce n'est pas un signe d'accouchement imminent mais ca confirme ma fatigue. Je suis inviter à prendre un café chez ma voisine donc je vous laisse un peu et à toute à l'heure bisous
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:47
bon et depuis 1 heure contraction non douloureuse mais assez longue donc mon corp lui a decider de travailler aujourd'hui c'est bien le seul. Je vais chercher les petits tout àl'heure alors on verra? de toute manière j'ai pris 2 spsfonds je ne crois pas que ce soit le moment mais c'est vrai qu'on a du mal a garder on calme!! bisous
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:53
[quote:13ac53637d="piloupilou37"]bon et depuis 1 heure contraction non douloureuse mais assez longue donc mon corp lui a decider de travailler aujourd'hui c'est bien le seul. Je vais chercher les petits tout àl'heure alors on verra? de toute manière j'ai pris 2 spsfonds je ne crois pas que ce soit le moment mais c'est vrai qu'on a du mal a garder on calme!! bisous[/quote:13ac53637d] ouah! bouchon + contractions!!!! tu nous tiens au courant hein? BON COURAGE §
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:42
bon et bien la journée se finie, trés bizarre quand même!!! Je me sent toujours aussi mal des contractions non douloureuses et complétement hanarchiques. C'est mon 3 éme et vous voyez on est jamais vraiment au parfum. Bon a voir Bisous et bonne soirée PS merci à toutes les pepettes qui ont répondu aux messages et n'hésitez pas à venir papotter avec moi, j'adore ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.