Gros coup de fatigue!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:02
C'est clair les problemes de voisinage c'est la galère. Nous aussi dans notre immeuble, j'ai l'impression que nous sommes les seuls a savoir fermer notre porte sans la claquer. Que se soit a notre étage ou en dessous ils ne font que sa a longueur de journée. En plus nous le soucis que l'on va avoir c'est que la chambre de notre poupette donne directement sur le couloir et donc tous les bruit de claquement de porte s'entende à mort. Il vont passer leur temps a nous la faire sursauté quand elle dormira.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:07
Oui moi aussi je sens le moindre petit mouvement mais c'est surtout ces pieds du coté droit quand elle bouge j'ai l'impression que je pourrais presque attraper son pieds tellement sa fait une boule qui resord. Sa fait rire tout le monde de voir ses petits pieds se déplacer. par contre moi niveau poids je ne sais pas du tout parce que a ma derniere écho son poids a été estimé a 1kg660 elle nous a dit se sera pas un gros bébé mais j'ai l'impression que depuis cette derniere echo elle a vachement grossi donc je n'ai aucune idée du poids qu'elle va pouvoir faire. En tout cas j'ai l'impression que meme si je sens super bien tout ces mouvements qu'elle a encore de la place pour se déplacer. Desfois j'ai l'impression qu'elle fait son petit ménage la dedans c'est trop marrant.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:09
fournies lui un plumeau !!!! qu'elle laisse l'endroit aussi propre qu'elle a trouvé quand elle est arrivée!!! :lol: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:13
lol Pas mal l'idée mais je suis allergique aux plumes et je crois que l'aspi va avoir du mal a passer!!! :shock: :?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:16
je viens de me faire une grosse crise de fou rire rien quand voyant l'image de l'aspirteur, je ne pourrai plus voir du même oeil le mien!!! Ca fait du bien de rire!!! Il parrait que c'est bon pour le bébé.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:19
Salut les filles ! Vous aller rire : je viens de me lever !!! en fait j'ai pris mon petit déj à 9 heures et zou redodo jusqu'à midi. Je crois qu'aujourd'hui je vais faire l'impasse sur la sieste. Vous avez la chance d'avoir des contractions... moi parfois j'ai l'impression d'en avoir mais ca fait pas mal du tout donc c'est pas encore ca ! piloupilou tu me fais vraiment mourrir de rire avec tes réponses ! c'est un bonheur de venir sur ce post. je vous laisse, faut quand mm que j'aille me laver maintenant !!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:20
C'est vrai que sa fait du bien de rire un peu. Par contre là je commence a voir super chaud le soleil est bien présent et ils annoncent 29° pour cette aprem sa va faire mal. Peut meme pas aller a la piscine j'ai pas de maillot :cry: Bon vais aller préparer a manger quand meme pour mon petit mari. Apres manger je vais me motiver pour aller a la banque je reviendrais sur le net apres. Bonne ap les filles
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:25
[quote:c6b3592b79="hemmanuelle35"][quote:c6b3592b79="chatibus"]Oui moi aussi je sens le moindre petit mouvement mais [b:c6b3592b79]c'est surtout ces pieds du coté droit quand elle bouge j'ai l'impression que je pourrais presque attraper son pieds tellement sa fait une boule qui resord[/b:c6b3592b79]. Sa fait rire tout le monde de voir ses petits pieds se déplacer. [/quote:c6b3592b79] Je suis à 37SA et je ressens exactement pareil que toi [b:c6b3592b79]Chatibus[/b:c6b3592b79]!est Ton bébé est en siège ou il est la tete en bas, car moi la semaine dernière il etait encore en siège et je sens les petits pieds resortir du meme coté que toi !![/quote:c6b3592b79] salut, non moi elle est tete en bas depuis la fin du 7eme mois et pas rebougé depuis. Ces pieds je les sens bien vers le haut et par contre je pense que quelques fois je dois sentir aussi une main parce que la derniere fois sa ma fait un truc tout bizard du coté droit aussi mais carrement en bas.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:26
welcom hanvoog!!! ca fait du bien de faire dodo?!!!moi je ne vais pas tarder le canapé m'appelle, vous l'entendez? Pour moi aussi c'est un plaisir de vous lire toutes!! Ma p'tite chatibus j'ai deux solutions pour toi: :arrow: ferme bien les volets habille toi leger et repose toi sur le canapé :arrow: pour la piscine et bien c'est les plus gener qui s'en vont va y toute nue!!! T'auras pas la marque du maillot pour l'accouchement
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:31
[quote:5e93e0e952="piloupilou37"]welcom hanvoog!!! ca fait du bien de faire dodo?!!!moi je ne vais pas tarder le canapé m'appelle, vous l'entendez? Pour moi aussi c'est un plaisir de vous lire toutes!! Ma p'tite chatibus j'ai deux solutions pour toi: :arrow: ferme bien les volets habille toi leger et repose toi sur le canapé :arrow: pour la piscine et bien c'est les plus gener qui s'en vont va y toute nue!!! T'auras pas la marque du maillot pour l'accouchement[/quote:5e93e0e952] Merci pour tes solus mais meme les volets fermés c'est la fournaise en fait nous somme au dernier étage sous les toits et meme fermé rien ni fait meme la nuit nous sommes obligés de dormir les fenêtres ouvertes. Et du coup le canapé me col aux fesses :lol: Par contre pour le maillot c clair au moins y aura de la place pour accueillir willy en plus faudrait aussi que j'en trouve un qui ne me fasse pas ressembler a une knaki ball :? tous ceux que j'ai essayé étaient trop petits alors j'ai laisser tomber.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:33
t'as essayé un sac poubelle de 100litres ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non je n'ai que des 50L bonne idée en allant à la banque je passerais par monoprix :) Bon aller vais manger bonne appetit les filles à toute
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:52
je viens de revenir de la promenade de mon toutou d'amour, j'ai cru que je reviendrais pas : il fait super lourd en région parisienne (et pourtant je suis au milieu des champs!).... et là vous me faites monter encore la température en me faisant mourir de rire : balai, aspi, willy, sac poubelle....excellent! j'en peux plus, ça force sur les abdos géniale comme méthode pour faire venir bb : donc continuez je compte sur vous là!!!!! :lol: pour les sensations : idem pour moi cette nuit j'ai cru qu'elle grattait pour sortir... mais vraiment!!!; mon mari pense qu'elle tournait juste la tête dans mon col et qu'elle a beaucoup de cheveux...mais oui biensur : elle a des actions chez l'Oréal pour STUDIO LINE!! bon on va manger : finalement : tarte au saumon épinard (surgelée!!!). @+.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 13:14
idem... j'ai l'impression qu'elle veut forcer le passage en faisant "tournevis" avec sa tête! Comme la SF m'a dit lundi qu'elle était déjà bien basse et engagée, je croise les doigt pour que sa gymnastique perce la poche des eaux!!! Je ne suis pas certaine que ce soit si simple, mais comme je n'ai pas beaucoup de contractions, je mise plutôt sur ce scénario! Vous n'avez pas l'impression que parfois, le bébé appui sur le rectum... parce que ça fait une drôle d'impression, genre forte envie d'aller au toilettes (désolée...)? :arrow: piloupilou, les voisins sourds et muets, elle est pas mal celle là!!! Je me calme en me disant que c'est moi qui ne suis pas tolérante (même si je n'y crois pas du tout) et qu'il aura la monnaie de sa pièce lorsque poupette pleurera la nuit : na!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:04
A les filles je reviens de la banque c'est une horreur la chaleur qu'il fait j'en suis trempée. En plus notre agence habituelle est en travaux depuis le 5 juin donc il faut aller a une autre a perpette les oies. Il me reste encore quelques courses a faire mais je souffle un peu avant parce que la il fait vraiment trop chaud. Je sens que si je me pose je vais plus avoir le courage de redescendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.