Gros coup de fatigue!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 18:36
a bon est pourquoi ça?? :shock: :shock: ,moi les soldes je les aies faite,resultat contactions moyennement douloureuse,mais surtout intense fatigue,par contre je sent bien que ca bouge la dedans(ou plutot que ca pousse,aiiiiille) :?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:00
pas cool (je ne suis pas capable de vous donner les noms... ) une nana qui est récurente dans la série et qui était enceinte (au hasard !!!) de combien ??je ne sais pas mais au mois 8 mois je pense... :? ) et ... son bébé ne bougeait plus, résultat déclenchement... je vous passe les détails... et dans le même service que les mamans qui accouchent et crient... :? :( :( Suis pas traumatisée mais bon... bref, j'ai zappé pour la 5 et les questionnements climatiques !!! nettement plus intelligent !!! :)
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:11
Tas bien raison vaut mieux eviter ce genre de show!!! Ah les series americaines... :roll:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 22:36
et oui ma chérie je suis toujours là!! je jous la discrète sur msn car tout le monde me saouleavec leur 40 messages par jours pareil pour le téléphone j'ai tout débranché. Esct ce que t'as pepette va bien? Sinon les filles bonne nouvelle!! ca travail un peu c'est pas encore ca mais le mal de dos m'active fort! Donc peur être cette nuit je viendrai poster. On verra.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 01:58
moi j'en aie marre,j'arrive pas a dormir,en plus j'aie de foutu contractions qui ne me font pas souffrir mais qui me gene beaucoup :? ,alors quelqu'un part pour la maternité?j'aimerais bien y aller moi mais c'est pas encors le moment!et le colostrum qui coule,c'est vraiment desagreable!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 05:39
tjrs là aussi !! Mais là je n'arrive plus à dormir... Douleurs sourdes, pas vraiment comme des contractions, plus comme un mal de bide pdt les règles... :? Mais hier soir, contractions ttes les 5min environ un peu douloureuses tout de même... Mais ça m'a déjà fait le coup, on n'y croit plus !!! Et de toutes façons je retourne à la mater pour 10h ce matin faire encore les contrôles.... on verra bien... :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:28
Youlouuu !! contractions ttes les 2-3 min moyennement à quand même un peu douloureuses (difficile d'évaluer le seuil !!)... j'ai pris un ptit bain chaud pdt 3/4 d'heure et spasfon.... J'attends d'aller à la mater, il tombe bien ce bilan !! :D Bon je ne me fais pas trop de fausses joies, ça m'a servie de leçon la dernière fois !! :? A plus les filles !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 09:00
j'espere que cette fois se sera bon pour toi,je ne veux plus te revoir avant plusieurs jour :lol:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:42
Bon alors les filles, quoi de neuf? Pilou tjs la? Allialo? Inochan? Derniere ligne droite avt le mois de juillet, faut qu'on se depeche cette fois ci... On ne desespere pas, la pleine a lieu ce soir (moi qui n y croyait pas tellement :lol: ), qui sait?! Elle ns donnera peut etre un pti coup de pouce.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:35
LA pleine lune est dans 10 min ... pfff!!!!!!!!!!!! ça me fait que dalle.....
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:43
Saluuuuuuuuuuuuuut....................... de retour de la mater et col mou à présent, tjrs à un (presque deux), tête enclenchée pdt les contractions (?? :shock: :shock: ??)... Contractions régulières ttes les 3-4 min, apparemment pas encore suffisamment longues... mais la SF nous a dit qu'on risquait bien de tenir notre puce dans les bras d'ici la fin du week end... on ne se fait pas trop d'illusions... on attend de voir !!!! Et vous les pépettes? vous en êtes où? On va y arriver !! :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:10
Genial c des bonnes nouvelles ca!!! Ca peut se faire tres vite maintant que tu as des contractions... Moi que dalle!!! Surtout que la tete de bebe est encore assez haute, ca sent le declenchemt J attend avec impatiente de retourner a la mat demain pr voir si la situation a evolue. Je crains un peu le fait de devoir me rendre directmt en espace naissance :? On va y arriver c sur et courage on y est presque! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 14:45
super aliano ca sent la fin pour toi,moi j'espere,car en ce moment je fait beaucoup de fausse alerte,mais je sent bien que ca bouge en bas,allez ce soir la pleiiine lune!! :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 18:23
Là, j'en tiens des bonnes !!!! la SF va passer voir ce que ça donne..... pour info (bon plan?): hier j'ai fait : les vitres, technique à l'italienne et aujourd'hui ménage à fond... si ça peut servir !!! :wink: Et là, je saute sur chérichéri dès qu'il ouvrela bouche... c'est bon signe non?! C'était hier sa fête et finalement... aujourd'hui aussi !!!! :D Le pôvre pour le trajet en voiture si il faut aller à la mater !!! Il va déguster !! :twisted:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:40
c'est quoi technique a l'italienne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.