Gros coup de fatigue!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 08:58
coucou J+2 !!! Jusqu'ici tout va bien..... ce matin petit controle et on verra pour la suite. J'ai super bien dormi aprés un super bain. J'ai fait ménage sur mon corps, tout est rasé , épilé, j'ai poncé mes pieds mis de la crème partout!!! Je brille comme mon carrelage. Quitte que mon ménage ne la fasse pas venir , je le fais sur moi!!! Je vais sortir le fer à repasser pour les cheveux!!! Moi qui voulais aller chez le coiffeur ca sera parfait pour lissser les cheveux!!! Bon la reine de l'humour à encore sévi!!! je vous embrasse et à tout à l'heure.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:03
T as de la chance d avoir bien dormi, moi nada...1 heure a tt casser. Avec tt ce que j ai fait hier j avais des contractions et le ventre bien tendu, dc prise de spasfon vers 1h du mat ms je suis tjs la et crevee en +!!! Evidemment le moral est redescendu :cry: Je vois la SF tt a l heure, j espere au moins que le col aura bouge depuis deux jours On se tient au courant, solidarite entre les deux dernieres!!!! Allez bon repassage a toi :D Biz
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:13
Bon même si [b:ca5f24134e]Alesk[/b:ca5f24134e] et moi ne sommes pas à votre terme ([b:ca5f24134e]passaquin [/b:ca5f24134e]et [b:ca5f24134e]piloupilou[/b:ca5f24134e]), on va pouvoir faire le point en fin de journée !! :wink: ça fait plaisir de voir que tu es en forme Piloupilou !! et en plus prête et pompette !! 8) parfait !! tu pars à la mater avec ton sac? tes valises? Allez on va toutes être un peu plus fixées aujourd'hui !!! :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:59
oui je suis partie puis revenue!!! Rien n'a changé, et ca ne m'étonnes pas car pas de contraction en vue enfin si mais pas de douloureuse. Le col toujours à 2 doigts, vous croyez que si je pousse fort la t^te pourra quand même passer? lolol bon je reviens j'ai le tel qui sonne
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:17
Alors pr moi ca a bouge un peu, le col etait ferme mercredi il est maintnan ouvert a un doigt!!! Pas terrible ms mieux que rien. La SF a titille tt ca pr accelerer le travail...ya plus qu'a attendre maintnant. Prochain RDV dimanche et dernier delai lundi pr declenchemt si tjs rien!!! On y est presque les filles Pilou je vois que le telephone ne te lache pas...alors t as pas accouche?!!!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:19
non ma belle toujours là! et bien moi je pense que le déclanchement c'est pour le 3 car elle m'a parlé de 6 jours. Donc voilou!! dis moi si tu as des contractions suite à ta visite. Bisous
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:02
Salut les minettes... de retour de la mater (ils ne m'ont pas gardée !! :cry: sniiiif!!) tete amorcée, col ouvert à un mi long et + ou - souple.... Deuxième RDV demain matin 10h (dimanche ils ne font pas)... Série de contractions douloureuses puis moins douloureuses là.... La SF m'a demandé d'annuler l'ostéo, elle voulait pas que j'y aille tte seule... :?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:09
[Moi ossi j ai eu droit a des coup de bigo!!! ca me saoule tellemt que je ne prend meme plus la peine de decrocher! :lol: Je sens que ca travaille un peu tt comme hier ms pas vmt de contractions, enfin la je viens de me faire une sieste car rien dormi cette nuit. La je vais aller me promener, ca a bien fonctionne hier :wink: Je te vois plus tard pour la suite... Biz
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:12
Ben alors alialo toi aussi t encore la!!! On va se presenter nos bibous, ils ne peuvent que s entendre!!! Bon la tete est amorcee c bon signe! Pour ma part, la tete est plutot haute dc j espere que cela ne va pas finir en cesa ou avc leurs engins de torture :( Tiens ns au courant :wink:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:46
coucou les filles : fidèles au post donc!!! mais certaines avec un moral d'acier ! bravo! nos situations évoluent + ou - (ok - que + mais il ya a quelque chose!!! surtout alialo avec une tête amorcée ça sent bon, et piloupilou à 2 doigts!!!! et même passaquin avec un col qui s'ouvre en peu de temps!!) . pour moi monito de ce matin : bb va bien, moi aussi, peu de contractions (toutes les 15 mn, petites et non douloureuses) col fermé et vérrouillé!!! la sage femme n'explique pas la douleur continue dans le ventre et le bas du dos... la SF bien que sympa a avancé que je bougeais pas assez : oh l'autre!!!!!! je me suis arrêtée à la date imposée malgré 02h15 de trajet en train + métro, j'ai fait de stravaux, porter des charges, fait de la voiture, du ménage sans me ménager, fait de longues ballades.... reçu du monde, fait les soldes, même de la corde à sauter..... y a des généralités qui me bouffent! on devrait peut être faire koh lanta!!! et le téléphone sonne..... après une bonne sieste, et couleur + mêche par ma belle maman : ça va mieux : on retourne faire les soldes (lettres en bois pour la porte de la chambre de la petite). TRAVAILLEZ BIEN MESDAMES et que je vous revois pas ce soir j'espère (ou juste pour dire : JE FONCE A LA MATER) . bises
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:02
Bon ben on est belles toutes à revenir de la mater... [b:ce54c9ce10]Alesk :[/b:ce54c9ce10] effectivement, c'est peu abusé... disons qu'il y a de fortes probabilités pour que ce genre de généralités marche... mais c'est fou parce qu'au contraire ma SF me recommande de me reposer, de faire des sièstes... comme quoi... :? Chacune a sa théorie et personne ne détient le savoir !! [b:ce54c9ce10]PASSAQUIN :[/b:ce54c9ce10] finalement c'est rigolo on est chacune dans une situation différente... col à 1, à 2, col qui s'ouvre, ou non... Comme quoi... En tous les cas vous avez bien du courage d'aller faire les soldes !! Je ne me vois pas jouer les sumos pour passer dans les allées de magasins, me faire bousculer et rester debout des heures !!! :shock: :shock: Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller y faire un p'tit tour !!! C'est la fête de mon chéri aujourd'hui mais comme la SF ne veut pas que je me déplace tte seule, je ne lui ai rien pris :oops: :oops: :oops: ... Fo que je trouve une p'tite idée avant qu'il rentre!! :? A plus tard !
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:19
Alors moi j ai tente quelques pas de footing cet apres midi!!! Je dois dire que je ne me sentais pas tellemt aerodynamique!!! J ai qd meme marche pdt presque une heure en esperant que le col continue sur sa lancee... C vrai que les soldes ne me tentent pas trop non plus...au moins on fait des economies :lol: Est ce que vous connaissez votre hauteur uterine pr me donner une idee, perso je suis a 34 ms je ne sais pas vmt ce a quoi ca correspond
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:27
aucune idée... elle ne m'a rien mesuré... :oops: et je ne sais pas à quoi ça correspond non plus !
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:29
A NOTER : regarder "urgences" aujourd'hui n'était pas DU TOUT une bonne idée.... :? :? :shock: :( :(
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:33
T traumatisé?! :roll: Ce qui le fait flipper c que mon prochain rdv de controle aura dimanche ms ds l espace naissance... jespere ne pas entendre les gemissemts d autres mamans en train d accoucher si rien ne se passe pr moi...c le pire a mes yeux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.