Gros coup de fatigue!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:59
Sympa ton scenario, je vois que le moral est au beau fixe!!! Pour ma part, bien dormi et tjs RAS a J+1, ya plus qu'a patienter encore un peu pr le nouveau controle de demain :wink: Je suis bien d accord avc toi que les gens deviennent tres lourd a tjs appeler, je commence a me dire que le petit a peur de sortir et de se sentir accaparer par tt le monde!!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:03
[b:f3d48c8b13]alesk : ça marche !! on se suit !![/b:f3d48c8b13] je pense même que d'ici 10 jours on pourrait recréer un new post avec toutes les (futuresdéjàpresque) mamans de celui-ci pour nous présenter nos bébés... :) [b:f3d48c8b13]Alesk : [/b:f3d48c8b13] j'ai fait un contrôle lundi et la SF m'a dit que pour une DPA le 03 ils me déclencheraient le 05 ou le 08... voilà ce que j'ai comme info... [b:f3d48c8b13]Piloupilou[/b:f3d48c8b13] t'es trop rigolotte !! j'avoue que j'ai pas pris trop de risques, j'ai une coupe courte et je n'ai pas demandé les mèches... c'est vrai !!! A noter qu'il ya une 10 aines d'années on pouvait débrancher le téléphone et ça sonnait dans le vide, ou on pouvait être trop loin ou sortie pour pouvoir décrocher... aujordhui entre le fix, le portable, internet,.... si on n'a pas donné signe de vie dans la demi-heure c'est la cata... MARRE d'ETRE FLIQUEE !!!! :evil: A BAS LES TELEPHONES !! :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:30
ah je viens de manger et ca fait trop du bien ,j'en avais les mains qui tremblaient. C'est peut être aussi le café de la voisine car elle la cuillière tenait toute driote dans la tasse tellement qu'il était fort le café!!! Il fallait le macher pour l'avaler...... Ca va être bon si je doit accoucher ce soir j'aurai pas de pretexte de dire que je peux pas pousser car trop fatigué. J'en reviens pas de n'avoir aucun signe, même aprés l'examen je n'ai même pas saigné, je n'ai aucune perte rien nada. Je crois qu'on s'est trompé c'est pas pour le 27 juin mais le 27 juillet!!! :wink: Au fait la gestation d'un éléphant c'est combien de mois? Car j'ai l'impression que j'ai une trompe qui pousse entre les 2 yeux ca va être pratique pour boire maintenant!!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:49
Ca fait plaisir de voir que tu es dans une forme OLYMPIQUE !!! :lol: :lol: :D
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:59
C clair ils ont du se tromper ds les calculs!!! Moi pareil aucun signes, juste un peu le ventre tonique hier suite a l examen vu k j ai eu droit a une eleve SF qui m a fait un peu mal en faisant le test du liquide!!! ms rien de +, j ai dormi cme une masse Ms tu c que le fait d etre aussi en forme annonce peut etre ton accouchemt imminent, une montee subite d hormones!!! En tou k t as ete courageuse de manger son café :D
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:40
oui j'ai la patate car je me sent zen et que j'ai vraiment l'impression de me dominer et de prendre le dessus sur mon stress. Je peux pas vous dire que cela n'a pas était pareil pour mes 2 premiers!!! Je sais qu'elle va venir mais elle prend son temps comme j'ai dis ce matin à l'école " elle se fait la raie sur le coté pour être belle" Et puis c'est vrai que je profite de mon temps de mon mari et de mes petits , même si c'est du boulot c'est aussi une chance d'avoir des choses à faire la journée. vous savez ce qu'il y a à la télé cet aprem? j'en ai marre des telefilms bidons sur la 6 et vous?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:03
Ca fait plaisir a entendre moi ossi j ai repris le dessus, koikil arrive ds 4 jours, voir 5 on les tiendra ds les bras et ils seront les + bo avec leur look du dimanche!!! En meme tps ca nous permet de ns occuper de ns et surtt de faire de bonnes siestes avt le jour J :D Alors la program TV je peux pas te dire, pas gd chose j imagine, regarde sur tele7jours.com :wink: Bon moi je me sens motive, vais aller faire un tour avc ma louloute ca activera peut etre le travail qui sais?!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:41
Coucou les filles!!! Alors moi j'en avais tellement marre des séries à la con de la 6 que ma grossesse m'a fait tomber dans un piratage intensif!! Je télécharge à mort toutes les séries : lost grey's anatomy desperates housewives... ça craint!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon je pense aussi que vous allez avoir de super beaux bb car vu le temps qu'ils mettent... par contre je me dis que vous allez toutes partir d'un coup alors là ça va me faire bizarre!! Bref bonne fin à toutes gros bisousssssssss :arrow: message de la part de mon chéri pour A'chou... "Qu'est-ce qu'elle est belle sa fille!!!!!! ça fait envie!!!!!!!!!!!!!!!! vivement notre tour!!"
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:54
alors moi aujourd'hui je l'ai joué à la desperate car je suis allée chez les copines pour passer le temps et on a parler de nos mecs!!! ah pas tous des anges! sinon et bien j'ai fait un truc pas bien je suis allée m'acheter de l'huile de ricin... Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser car je suis contre les trucs qui soit disant peuve provoquer des contractions mais vu que je suis pas mal constipé ca ne peux pas me faure de mal?! Enfin je ne suis pas décidé encore, même si cette bétise m'a couté 6 euros. Bon je vous tiendrai au courant courage mes pepettes!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:10
si l'huile de ricin marche j'en hacheterais moi aussi!aujourd huit j'aie fait les soldes,j'aie bien marcher,mais je n'aie que des remontées acide,beuuuurk
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:42
Bon ca y est je suis de retour de ma ballade, j ai meme failli faire un footing et puis me suis dit que j risquais d avoir le pas un peu lourd, du coup j ai tente la marche rapide :D Apres ca, direction le supermarche et j ai meme decharge la voiture, bon exercise!!! Resultat: je crois que ca travaille un peu la dedans...faut voir plus tard ce que ca donne Perso l huile de ricin ca me tente pas... :? Bon Pilou laquelle de nous deux va se decider?!!! Nos pti bouts sont deja faits pr s entendre!!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:07
bon pour l'huile je vois queca ne fais pas que des adeptes! c'était surtout pour comme m'a dit a'chou déboucher ca car je vous avous que j'ai toujours l'impression d'avoir envi mais il n'y a rien qui vient. Donc au moins je passerai pas des heures aux toilettes pour rien :lol:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:11
Si t a envie et que rien ne vient c signe que ca travaille, tu ressens cme des douleurs de gastro? Si c le cas les choses bougent!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 05:42
bon ben les filles comme vous voyez il est super tôt : une nouvelle nuit de m... et après on nous dit "profites en, après tu verras tu seras crevée!!!" bref! la puce a bougé jusqu'à 01h30 puis gros mal de ventre et de dos (bas du bassin) depuis 5h00. mais je rappelle que mon gygy avant hier soir m'a dit col pas mature et bb haut; en gros il était clair que je vais droit vers le dépassement du terme voir un déclenchement, d'ailleurs, j'ai rdv à la mater ce matin à 09h00 pour un controle rythme foetal. donc ma question pour être claire (ben voyons, ma puce m'a déjà piqué des neurones, en + il faut que le dernier qui me reste fonctionne à 05h30 du mat' !!!!) : j'ai donc cette douleur du ventre et du bas du dos en continu depuis 05h00 (ça m'a réveillé) ....est-ce une contraction dite douloureuse ? et dans ce cas on mesure comment l'intervalle entre 2 contractions : puisque c'est en continu ? comme personne doit être sur le forum à cette heure.. j'aurai pas de réponse mais bon je partage!!!! et je vous tiendrais au courant de la réponse en rentrant de la mater ce midi. bises les filles et bonne matinée.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 07:02
Salut Alesk !! une contraction qui dure 42min... c'est un peu long... :shock: Je pense que c'est plutôt bon signe, elle est peut être en train de descendre... arrive tu à mieux respirer ou à te sentir moins compressée au niveau des côtes? De toutes façons tu vas être très vite fixée maintentant !! Moi aussi Nuit mer... !!! j'ai pas arrété de cogité, "[i:83ce8fd1d6]elle va arriver? oui ? non? mais si j'y pense trop elle va culpabiliser... mais je n'arrive pas à penser à autre chose... oui tu fais comme tu veux... mais si tu voulais arrive avant qu'on me déclenche..."[/i:83ce8fd1d6] Tu vois un peu la nuit !! j'ai tourné en rond !!! super !! et j'ai réalisé hier soir que dans une semaine tout pile tout au plus nous tiendrions notre puce dans nos bras !! :shock: :shock: :lol: On s'est pris un p'tit coup de flippe juste avant de dormir sur les planings à gérer... [i:83ce8fd1d6]"un tel à dit qu'il venait tel week end, un autre sera dans le coin à cette date là, comment va-t-on héberger du monde (appart de 70m²!!)? pas plus d'une nuit..."[/i:83ce8fd1d6] bref !!! je blablate pour dire pas grand chose !! [b:83ce8fd1d6]Pour info les contractions [/b:83ce8fd1d6]: tu calcule l'intervalle entre 2 : de la fin de la première au début de la seconde ! J'ai RDV à 13h... on se tient au courant ? NB:je retente la piscine ce matin, juste avant d'y aller !! :wink: et juste après direction l'ostéo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.