Gros coup de fatigue!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:55
Courage les filles, Ca y est le compte à rebours a commencé... Chatibus est probablement en train d'accoucher. Les autres filles vont suivre. On va forcément y arriver un jour à accoucher. Mais je comprends que l'on puisse désespérer. Moi aussi, j'étais persuadée d'accoucher prématurément, durant toute ma grossesse (d'ailleurs, je regardais tout le temps, le taux de survie pour chaque semaine d'aménorhée!!!) et maintenant, je suis sûre d'attendre à J+? Allez il faut que l'on se remonte le moral en se disant qu'il finira par sortir. Moi, j'ai la trouille car je suis un petit gabaris et il y a 15 jours le poids du bébé était estimé à 3,6 kg!!!! (je ne mesure que 1m55 et petit poids en tant normal). En plus, je continue à avoir faim et donc je fais grossir encore le bébé...et moi... pfff!!! Bon, j'arrête de râler et je vous souhaite bon courage pour cette longue longue longue nouvelle journée....
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:12
Merci A'Chou Je vs tiens au courant
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:52
coucou les filles!! et bien je reviens de ma visiste de terme et verdict : rien à bougé!!! mon col est toujours ouvert à 2 doigts centré, contraction régulière non douloureuse. donc je suis bonne pour le J+????, c'est pas grave je m'étais préparée car c'est ce qui m'ai arrivé pour mes 2 premiers. Le moral va bien, je dirai pas de même pour les gens qui m'entoure. Les coups de fils vont à volo mais je n'y répond pas ( c'est une bonne solution pour ma paix intérieur) Le truc qui va me faire chier c'est demain à l'école, où automatiquement je dois croiser des chieuses avec leurs " toujours là ??!!" non non duconne j'ai pondu mais j'aime tellement avoir un gros ventre que je met des coussins maintenant.!!!Pfffffffff Enfin bon, je vais m'allonger un peu car j'ai super mal au dos ( oui mlle à decidé de faire de mon dos un champs de mine) bisous et à tout à l'heure
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:21
Re!! De retour de la mat apres consult du terme Resultat: monito ok, col postérieur, court ms fermé...genial!!! La SF m a dit qu on pouvait kan meme se revoir avt mon prochain rdv vendredi, le travail peut s enclencher rapidemt. Pr l instant l uterus est tonique ms ne contracte pas Voila je ne sais pas si vous avez deja connu cela et combien de tps ca peut prendre ms j en ai un peu marre kan meme Bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:42
salut!!! moi aussi je me demande si un jour je vais accouché..c'est tres bizard j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie...un etat permanent ou j'ai toujours envie d'aller au wc,ou je n'arrive pas a marcher plus de 10 min sans etre essoufler (et pourtant je "n'ai "pris "que" 10 kg)...enfin brefce qui me motive c'est que je sais que le 14.07 ce sera la fin mais j'aimerais bien que mon "petit" (et oui 3.7 kg hier) arrive tout seul comme un grand parceque maintenant j'aimerais vraiement savoir si c'est une fille ou un mec!!! courage a toutes!!et finnissez bien votre grossesse!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:19
Merci pr le soutien A'chou, ca fait plaisir d etre ecoutee et comprise :) J avoue que le moral est revenu depuis ce matin, bon l etat de mon col n est pas phenomenal ms au moins maintnant je c a koi m en tenir, c deja bien! La sage femme m a dit que le travail pouvait se declencher d un moment a l autre de tte facon, il n y a pas de regles alors on croise les doigts :D Nouvelle photo de ton pti bout...elle est vmt trognon, felicitations!!!
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 07:47
Bon les filles le coiffeur ça a pas marché :? Je crois que je vais finir par tondre mon jardin Hier j'ai fais le ménage, les vitres,.... Mais bon y a 1 semaine le col était fermé et bébé encore haut.... J'y vais cet aprem pour une écho de controle et pour voir gygy On verra si ça a progressé JE croise les doigts :D
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 08:36
Salut à toutes... bon courage les filles, de toutes façons ils ne peuvent QUE sortir !! (je sait ça paraît bête à dire (écrire) comme ça mais au bout d'un moment il faut s'en convaincre... on n'y croit plus :? ). Vous êtes sur la bonne voie, c'est juste qu'ils prennent un max de forces ces p'tits bouts !! Alors je confirme : le coiffeur, ça ne marche pas, la piscine même en intensif, non plus, Schrek pas plus.... Alors on va voir pour aujourd'hui... les vitres, le ménage,... ça n'a pas fait ses preuves je sais mais bon... ça va me bouger... Et c'est parti pour une nouvelle journée de folie !! :? :lol:
floflinou 10 messages
floflinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:01
Merci pour ce petit message si plein d'optimisme alialo ... moi aussi je confirme : Mr propre est mon ami depuis plusieurs semaines, maison nickel, mais rien, aucun effet,... Piscine, tous les 2 jours avec mon tit gars, mais RAS non plus.... "Méthode italienne" avec mon homme, RAS, pourtant on s'en donne à coeur joie, 4*4 dans les chemins, non plus , et si j essayais les soldes ?? A J-7, il faut garder le moral, le terme approche ! :lol:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:04
Tu as raison peut être que l'effet de surprise de la vision du solde du compte après la journée de soldes ça peut faire effet !!! :wink:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:41
coucouc les filles, bon je vois que les fidèles restent (piloupilou, alialo, achou....) ! le moral ? moi rdv gygy hier la cata : J-3 aujourd'hui : "bb très haut et col pas du tout mature", résultat je dois téléphoner ce matin à la mater pour rdv lundi matin : controle liquide, monito et pose d'un gel.... j'angoisse un peu beaucoup énormément car je crois que les déclenchements sont douloureux et longs... et tout le monde me pose the question "alors toujours là!" : comme dis piloupilou "ben non duconne (j'adore!) je me tape une cris d'aérophagie". pff!!!! et j'ai peur que la puce prenne trop de poids, le gygy ne peut pas du tout determiner maintenant..... bref, on efface des questions et on reprend avec des nouvelles : que du bonheur! bon je vais appeler la mater, je finis mon ménage, et cet après midi SOLDES avec belle maman : on va piétiner : ma puce décidera peut être de descendre par elle même! bises les filles!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:51
le moral est meilleur qu'hier... c'est déjà ça !!! Ben je vais faire la même chose que toi demain (à J-4) et si pas plus rebelotte tous les 2jrs !! Monito, col,... mais on ne m'a pas parlé de gel.... :? je pense que vraiment les soldes peuvent être une bonne idée !!! Mais gare !! N'achète pes de chaussures !!!! Vu qu'on doit avoir une taille de plus... tu risques de nager dedant d'ici peu !! :lol: Bon piétinage et à bientôt !!!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:39
coucou c'est moi!!! J+1 Tout va bien RAS fraiche et super bien dormi!! ce n'est pas pour aujourd'hui non plus!!! Je viens de boire le café chez ma voisine pour passer un peu le temps. Mais j'avoue que je commence à me demander si ce soir papa ne va pas passer à la casserole............... :oops: Les gens m'agasse!! faut qu'ils arretent de m'appeler je vais devenir méchante!!!!!! Et c'est pas sympa une caroline en colère!!! Bon je vais manger car j'ai la dalle donc à plus bisous
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:41
[quote:c62fe2b948="alialo"]le moral est meilleur qu'hier... c'est déjà ça !!! Ben je vais faire la même chose que toi demain (à J-4) et si pas plus rebelotte tous les 2jrs !! Monito, col,... mais on ne m'a pas parlé de gel.... :? je pense que vraiment les soldes peuvent être une bonne idée !!! Mais gare !! N'achète pes de chaussures !!!! Vu qu'on doit avoir une taille de plus... tu risques de nager dedant d'ici peu !! :lol: Bon piétinage et à bientôt !!!![/quote:c62fe2b948] bon finalement la sage femme de l'hopital m'a donné rdv demain matin pour controle rythme foetal et examen col... puis rebolote toutes les 48h00....(en effet comme toi) et si rien ...... pose du gel mais elle n'a pas su me dire dans combien de temps après la dpa (tout dépend de l'évolution)....je pense que c'est j+4 en moyenne... je vais aller voir sur d'autes posts ou en créer un..!! allez courage alialo : on se suit ok ?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:43
au fait les filles vous êtes super courageuse d'aller chez le coiffeur à ce terme. Vous imaginez si letravail commence et que vous avez le papier alu sur la tête pour aller accoucher. Enfin moi j'en réve d'y aller mais j'ose pas risquer le truc. V'là la photo de famille!! en plus plus de cheveux car temps de pose trop long.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.