Gros coup de fatigue!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 22:52
Moi j'ai une petite question: est ce que c'est normal qu'en dehors des contractions que j'ai, a chaque fois que je vais faire pipi a chaque fois j'en ai une tout de suite apres et super douloureuses comme les autres. Alors esct ce que c'est juste une coincidence ou cela peut venir du fait que la vessie se vide? Je ne sais pas si ma question est claire
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:58
je sais pas ma louloute j'ai jamais eu cela en plus moi j'ai mal tout le temps , avant , pendant , aprés..... J'ai l'impression d'être en travail tout le temps!!!! courage ma puce, tu le sentira vraiment le moment où il faudra partir.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 23:08
Bon je vais prendre un bain on verra bien si ça soulage un peu
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 23:52
[quote:243c3d5cee="chatibus"]Bon je vais prendre un bain on verra bien si ça soulage un peu[/quote:243c3d5cee] le bain a donné quelque chose : soit ça calme soit ça accélère.....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 02:44
Bon impossible de dormir sa fait trop mal. Je sens qu'on va pas tarder a aller à la maternité. J'ai pas calucler exactement mais je crois que c'est a peut pres toutes les 5 min je vais attendre et regarder l'intervalle. Et au pire je crois que l'on va faire un saut quand meme parce que la douleur est trop forte et de pire en pire.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 03:38
Bon les filles cette fois ci c'est la bonne. Je réveil mon homme aval un petit truc et on part. Je vous dis à la prochaine. Avec notre poupette j'espere. Bon courage pour toutes celles qui n'ont pas encore accouchées. Tenez bon. Bisous :D :D :D :D :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 07:44
bon ben j'espere que t'est plus là chatibus,si ca se trouve tu a ton bibou dans les bras a l'heure qu'il est,quel chaaaaaaance :wink:
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:55
Chatibus est bel et bien partie apparemt!!! Elle a bien de la chance d autant plus qu'elle aura certainmt accouché le jour de sa DPA c beau kan meme!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:15
bon et bien c'est le jours J !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je part pour la visite à la maternité, donc j'ai mis les valises dans la voiture et j'ai préparé les enfants. On verra ce que ca donne au monito Bisous et peut être à tout à l'heure?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:22
[quote:c74c8fbba5="piloupilou37"]bon et bien c'est le jours J !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je part pour la visite à la maternité, donc j'ai mis les valises dans la voiture et j'ai préparé les enfants. On verra ce que ca donne au monito Bisous et peut être à tout à l'heure?[/quote:c74c8fbba5] Moi la visite du terme est pr cet apres midi...ils ne me garderont surement pas vu k j n ai aucun signes :cry: ms bon on va kan meme prendre les valises Tiens ns au courant et bonne chance a toi
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:56
Super pour vous les minettes !! [b:9ddfda2a7e]Chatibus [/b:9ddfda2a7e]: elle a bient pris son temps cette pépette !!! [b:9ddfda2a7e]Chatibus - Piloupilou - passaquin [/b:9ddfda2a7e]: J'espère que vous vous régalez avec vos p'tits bouts !! si ce n'est pas fait, vous n'êtes pas loin !! bravo ! Ben moi je venais chercher du réconfort sur le forum... :cry: Mais y a plus personne si je comprends bien !?! :? Mauvaise nuit, le moral est resté au fond du lit, migraine,... bref j'ai pas le goût aujourd'hui ... :(
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:00
Je suis encore la!!!! Moi aussi besoin de recomfort Mon rdv n est que cet apres midi, d habitude j ai hate d y aller ms depuis hier j ai le moral ds les chaussettes J ai l impression que je n y arriverai jamais
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:07
ouaip, c'est dur dur la fin... je sais que je n'en suis pas à ma DPA encore (plus que 6jrs) mais alors autant hier ça allait, aujourd'hui c'est pas la forme... je dois commencer les contrôles de monito après demain et tous les deux jours pour un déclenchement le 5 ou le 8.... super ... tout ça pour arranger le corps médical (qui profite de son week end) mais pas pour laisser le temps au bébé... elle s'en fou que ce soit un vendredi ou un lundi elle !!! bouhhhhhhhhhhhhhhh............. pas cool aujourd'hui, faut trouver comment remonter tout ça... mais c'est quoi vos RDV de la DPA, on ne m'en a pas parlé... c'est un contrôle monito classique ou déclenchement?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:12
Je me dis meme que je ne serais pas a la hauteur pr le bb, j ai tellemt attendu que mes nerfs lachent, je ne fais que de pleurer ce matin En effet faut trouver comment remonter tout ça... T accouches ds une clinique ou un hopital? c vrai qu ils ne te laissent pas tellemt de repit :shock: J ai rdv pr monito + controle tension ttes les semaines depuis un mois ms jms de TV. Du coup je ne connais meme pas l etat de mon col... Aujourd hui RDV de la DPA, monito + tension comme d hab et cette fois ci TV dc je devrais en savoir un peu +. Le declenchmt ne se fera qu a j+5 si besoin
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:19
j'accouche dans une clinique qui pratique des accouchements moins médicalisés.... ils favorisent les positions et la liberté de mouvement durant le travail, il y a moyen d'accoucher dans l'eau aussi.... Mais nous avons une SF qui nous a suivie pour de l'haptonomie qui a acces au plateau technique de la clinique donc normalement elle devrait m'accoucher (de jour comme de nuit, le week end...) MAIS elle part en congés le 6 je crois... :? Enfin, depuis le début de cette grossesse j'étais persuadée qu'elle aurait 15jrs d'avance et maintenant j'envisage serieusement le déclenchement... :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.