Gros coup de fatigue!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:59
ok merci ! bon courage chatibus, c'est long sur la fin, n'est-ce pas ??!! juste pour te remonter le moral, margaux qui est née à j-4 pesait tout juste 3,380 kg & 49 cm qu'est ce ca aurait été si elle était arrivée avec 15 jours d'avance !!! je vous laisse fo que je m'occupe des faire part pdt que j'ai un peu de répit. bon courage les minettes, & à bientot
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 18:01
Oui c'est long et merci pour ton soutient et bon courage pour les faire-parts
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 18:43
[quote:4191b34601="alialo"]Bon voilà, le coiffeur c'est fait !! Le solitaire aussi !! (c'était plutôt assise en tailleur :oops: ) Il me reste à essayer : la corde à sauter le mariage grec (un peu difficile à trouver tout de même...) d'autres suggestions ? :P[/quote:4191b34601] bon moi j'aie trouver une idée,je sait pas si vers chez toi tu as les manege,mais faire du manege a sensation c'est pas mal comme idée non :lol: :lol:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:50
ah ouaip !! c'est extrème !! :shock: :shock: Alors il n'y en a pas à ma connaissance mais demain je retourne faire des galipette dans la piscine du quartier !!! je vais m'imaginer sur les montagnes russes... :wink: :arrow: Et les minettes qui sont en plein travail, elles en sont où ?! des news SVP!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:00
Bon les filles les contractions ont repris de plus belles pour le moment toutes les 15 min et la vache je douille à mort. Vous tiens au courant
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:04
[quote:9bee625370="chatibus"]Bon les filles les contractions ont repris de plus belles pour le moment toutes les 15 min et la vache je douille à mort. Vous tiens au courant[/quote:9bee625370] ca y est tu tient le bon bout,courage :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:06
[b:b70be4c9f1]chatibus :[/b:b70be4c9f1] yes !!! Super !! :D Courage !! je pense bien à toi... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:09
vivement mon touuuuuur!chatibus tient nous au courant quand tu partira a la mat,je suis sur que cette fois c'est la bonne!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:10
Merci les filles je peux vous dire qu'elles font vachement mal celle la j'espère que c'est la bonne cette fois. Et excuser moi mais putain si c'est de pire en pire je vais hurler :lol: :shock: mais je vais pas me plaindre je n'attends que ça. BOn j'attends 19h30 et je prendrais du spasfon voir si sa passe. Au cas ou se serait un faux travail encore une fois. Mais vu l'instensité des contractions je ne pense pas. :D :lol: :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:14
pour mon premier j'aie douillée a mort moi aussi donc je veux bien te croire :lol: ,allez courage tu l'auras tres tres bientot ton bebe!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:22
[quote="hanvoog"]merci bcp !!! c'est super gentil. la première tétée c'est magique. je me sentais tellement maladroite que je laissais le bb faire, elle était plus douée que moi !!! c'est une bonne illustration du reflexe de fiouissement, n'est ce pas. les filles, je voulais vous dire merci aussi du support dont j'ai beneficié ici, y a pas a dire, ca a bcp aidé ! piloupilou est tjs la aussi ? et doette ? et alesk ? ...[/quote coucou trop mignonnne ta puce!!! ouah!!!! j'en craque! et super le blog! donc bravo, bravo (clap! clap)... on attend ton récit de l'accouchement ! en tous les cas sympa d'être venu prendre de nos nouvelles : desespérées que nous sommes (les délires de ce post sont phénoménaux : mais même les crises de fous rire ne nous font pas accoucher : à rajouter dans la liste des méthodes qui ne marchent pas!) lol! je suis à j-5 donc si je te suis bien : demain c'est peut être bon puisque t'étais à J -4...? bon je vois mon gygy à 16h00 demain : et comme la plupart des wawa de la dernière semaine on en saura + demain .... et puis il y aura celles qui nous auront abandonné : pilou ? Chatibus... : partie à la mater j'espère! bises les filles!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:29
:arrow: [b:691ff8d31e]Alesk[/b:691ff8d31e] non je suis toujours là. Je vais prendre du spasfon et voir se que ça donne
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:24
[quote:8c21c40271="chatibus"]:arrow: [b:8c21c40271]Alesk[/b:8c21c40271] non je suis toujours là. Je vais prendre du spasfon et voir se que ça donne[/quote:8c21c40271] alors alors?ben ouaih je suis curieuse moi :lol: :lol: les filles se soir j'aie vraiment pas faim,j'arrive a rien avalé et j'aie mal au coeur,est ce que c'est normal a se stade?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 21:59
bon les filles toujours des contractions méga douloureuses mais alors plus du tout régulieres. J'y comprend plus rien. J'irai prendre un bain si sa continue voir se que sa donne parce que c'est vraiment bizard le spasfon les à faire devenir irrégulieres mais elles sont tjrs méga douloureuses et présentes
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:48
coucou les nenettes!! Et bien non je ne suis pas partie!! mais je ne viens pas souvent sur le forum car sinon j'ai l'impression de tourner dans ma cage comme un fauve. J'ai de petites contractions mignionettes donc pas encore d'éspoir pour moi. je part demain en visite à la maternité pour controle. :arrow: Hanvoog je suis super contente pour vous , je vais jeté un oeil sur ton blog plus tard :arrow: chatibus, tu vas gagner la course ma belle, moi j'ai abandonné car elle viendra jamais cette gamine!! j'ai trouvé le prénom féminin de tangy = lucie. Je m'en fout j'ai toujours aussi peur d'accoucher donc à la fois je me réconforte comme cela. Voilà , bon ben bon délire et de toute manière ne vous inquiétez pas les filles je vous bip quand je part même si je suis pliée en 2!!! Vous croyez que vous serez encore là dans 1 mois?!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.