Gros coup de fatigue!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:55
Putain!!!!!!! Après avoir fait claquer sa porte une énième fois, voilà que mon voisin e met à la guitare.... J'AI ENVIE DE LE TAPER!!!! Bon, ben il faut voir le on côté des choses : si je passe l'aspirateur, je ne l'entendrai plus et j'avancerai dans mon ménage... J'ai trouvé de quoi me remonter le moral, et peut-être à vous aussi les filles, si vous êtes fan : ce soir, c'est Grey's Anatomy : YOUPI :lol:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:57
[quote:b41b91d404="doette"]Putain!!!!!!! Après avoir fait claquer sa porte une énième fois, voilà que mon voisin e met à la guitare.... J'AI ENVIE DE LE TAPER!!!! Bon, ben il faut voir le on côté des choses : si je passe l'aspirateur, je ne l'entendrai plus et j'avancerai dans mon ménage... J'ai trouvé de quoi me remonter le moral, et peut-être à vous aussi les filles, si vous êtes fan : ce soir, c'est Grey's Anatomy : YOUPI :lol:[/quote:b41b91d404] ouiiii!!! moi aussi je suis accro!!! le mardi est une belle journée car je sais qu'au moins le soir ça va être cool. petit plateau télé!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:00
alors la doette je te comprend totalement au niveau de la guitare mon petit frere joue de la guitare seche mais c'est surtout quand il joue de la guitare électrique avec forcement l'ampli a fond que mes parents pete un plombs. le pire c'est qu'il est fan de guitare et qu'il en joue a longueur de journée. Moi quand je vais passer un week end chez mes parents je sais pas comment ils font pour supporter ça toute la journée meme si il joue super bien. Mon pere a un avantage sur nous il est un peut sourd donc il n'a cas enlever son appareillage et sa lui baisse un peu le son :lol: honte sur moi si il m'entendait dire sa mon papa il me tuerait :oops: pardon papa
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:01
c'est vrai qu'à la maison on ne s'ennuis pas!! car mon mari est pire que moi!!! et oui ce soir c'est GREY'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore........................... le docteur mamour!!! Mon mari lui ressemble un peu alors quand je regarde avec de yeux de boeuf amoureux et que mon mari le remarque je lui dis " mais chéri c'est dingue comme il te ressemble" Et je peux m'en mettre plein les mirettes sans qu'il s'en appercois!! bonne technique quand même... Mais les filles je vois que vous êtes pas mal non plus au rayon de l'humour!!! Je vais peux être rebaptiser le post en " reines de l'humour"
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:05
HEUUUUUUUUU les filles désolé d'avance mais je viens d'avoir un super mal de ventre et direction les toilettes en urgence et méga diarrhée :oops: désolé pour les détails mais pensez vous que c'est une signe moi qui suis peu sujette à sa ou cela peut il venir de la chaleur?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:08
moi pour mon premier ca ma fait ca , tu voulais une anecdocte et bien tu l'as!!! mais c'est vrai que moi c'était accompagné de sacré douleurs dans les reins. Bon tiens nous au courant ma jolie.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:11
de toute façon me fait pas trop d'illusion la dessus je laisse venir mais c'est vrai que au cours d'accocuhements on nous a parler de ça donc a force on a tendance a un peu trop gaiter le moindre petit truc. Bon au moins je suis propre de l'intérieur maintenant :lol:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:11
ça peut être un des signes de commencement du travail. Attends un peu pour voir s'il y a des contractions qui suivent.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:12
arretes ou je vais repenser à mon aspirateur!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:13
:arrow: Chatibus : le problème, c'est que, comme tu l'as dit, ton frère joue bien... mon voisin, lui, il est naze... mais il ne le sait pas! Il joue comme un bourrin, il fait tout comme un bourrin... et pareil pour ses potes qui font des allers et venues chez lui... ILS CLAQUENT TOUS LA PORTE... je fais un peu ma psychorigide, mais ce sont les hormones... et l'attente... et l'ennui :wink: :arrow: Piloupilou : c'est marrant ça, parce que mon chéri, lui, il a des airs au Docteur Glamour... bon, c'est pas non plus flagrant lorsqu'on le croise dans la rue, mais un peu quand même!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:13
[quote:8a8fe7134e="chatibus"]de toute façon me fait pas trop d'illusion la dessus je laisse venir mais c'est vrai que au cours d'accocuhements on nous a parler de ça donc a force on a tendance a un peu trop gaiter le moindre petit truc. Bon au moins je suis propre de l'intérieur maintenant :lol:[/quote:8a8fe7134e] morte de rire, mais t'as raison, vaut mieux être clean si jamais c'est pour aujourd'hui.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:13
quel festival de blagues aujourd'hui sa n'arrête pas et vous savez quoi les filles et bien ça fait du bien
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:17
c vrai que c'est cool. j'avais peur de m'ennuyer cet après-midi et je n'ai pas vu le temps passer. merci les filles.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:18
oh je me suis trompée c'est glamour que je voulais dire car mon jules et blond avec le bouc (enfin quand il est rasé)... Sinon j'ai une solution pour le méloman de voisin que tu as: tu nous a dis qu'il venait juste d'avoir son premier appart? et bien tu le menace de tout dire à ses parents!! ca va le faire flipper et tu vas passer pour la futur bree vandecamp du quartier!!!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:22
oh purée c'est festival aujourd'hui!!!! en plus moi quand je suis partie j'ai du mal à m'arreter!!!! Si ca vous a fais du bien mes chéries et bien je peux vous dire que moi aussi!!!Nos p'tits bouts ont dus eux aussi en manger plein les mirettes avec nos bidous qui bougent quand on rigole.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.