Gros coup de fatigue!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:30
Hello, J- 10 aujourd'hui... hier, voiture + calin avec chéri = RIEN, juste une pauvre petite contraction même pas douloureuse... Ce matin, RDV avec la sage-femme pour la visite du 9ème mois... résultat des courses : col mi-long, ramolli et ouvert à 1 doigt... selon la SF tout s'annonce bien... et c'est vrai que de constater que le travail commence alors que je ne sais pas encore à quoi ressemble une contraction douloureuse, ça fait plaisir (j'aurai bien le temps de douiller le moment venu!!!). Je me disais que ma puce pourrait arriver le jour de la Fête des Pères... mais non! Alors maintenant, je mise sur le 21 juin, jour de la Fête de la Musique (avec mon chéri, nous nous sommes rencontrés au conservatoire de musique, puis j'ai fait une fac de musicologie et je travaille auourd'hui dans le milieu de la musique... ce serait rigolo!). Patience et courage à toutes!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:48
slt les filles, jour j pour moi et tjs rien en vue :cry:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:39
coucou c'est vrai qu'on se donne des dates "anniversaires" !!moi ca a marché pour la fête des mères avec BB2 mais avant d'en arriver au 25 mai 2003, il y a eu beaucoup d'anniversaire donc chaque fois des faux espoirs!!!! Donc maintenant je ne me fais plus de plan sur la comète!! J'attend patiemment et je sais que quand c'est BB1 c'est vraiment dure. Allez les filles profitez de vos dernier moment de femme enceinte et de privilège car aprés les hormones n'auont plus de pretexte!!!! :D :D :D
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:25
[quote:2a146ea65d="piloupilou37"]coucou c'est vrai qu'on se donne des dates "anniversaires" !!moi ca a marché pour la fête des mères avec BB2 mais avant d'en arriver au 25 mai 2003, il y a eu beaucoup d'anniversaire donc chaque fois des faux espoirs!!!! Donc maintenant je ne me fais plus de plan sur la comète!! J'attend patiemment et je sais que quand c'est BB1 c'est vraiment dure. Allez les filles profitez de vos dernier moment de femme enceinte et de privilège car aprés les hormones n'auont plus de pretexte!!!! :D :D :D[/quote:2a146ea65d] ouaips t'as raison....j'ai dormi tout l'après midi (l'avantage de n'attendre que bb1!!!! lol!) du coup le moral va mieux et c'est reparti!!! moi aussi je mise sur le 21/06 mais pour la symbolique (je vais peut être me répéter, désolée) ma fille va s'appeler Ambre (i.e : les larmes du soleil) et le 21 c'est le jour du solstice d'été : le jour où on a le plus de soleil dans l'année....). et j'avoue que le jour de la fête de la musique pour des professionnels et des amoureux de la musique, c'est plutôt sympa comme symbole aussi! lol! piloupilou tu t'es pas donné une petite date tout de même ?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:29
et bien oui j'avais la fête des pères bien sur mais j'ai du allé chercher un cadeau quand même!!! mais sinon je me suis mis le 27 voir même le 1 er juillet date ou normalement il provoque C'est la première grossesse ou je suis aussi zen et sinon pour les sieste c'est idem moi aussi car les petits sont à l'école donc paradis sur terre!!! 12h00 à 14 h 30 aujourd'hui que ca fait du bien!!! et sinon as tu la frénaisie du ménage c'est temps ci?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:54
Bonjour à vous !! je m'immisce dans la conversation... J-15 et idem... ça fait quelques jours que je fais des sièstes !!!! alors que jusque là cela m'était impossible !!! la puce est bien en place un peu basse au dernier RDV gygy et ce matin, dernière prise de sang !! OUF !! :P Mais aucune contraction, ni BM en vue.... et ah !!! petite question, c'est quoi le rôle du spasfon? ça fait 2-3 fois que je lis ça sur des posts... on ne m'a rien dit là-dessus... apparement ça confirmerait le fait que ce soit les vrais contractions..? ou alors c juste que ça soulage (usage commun du spasfon !!! :lol: )? :roll: Bon courage à toutes !!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:15
oh mais bienvenue!!! et bien le spasfon c'est surtout pour les spasms du ventre donc ca ne calme pas les vraies contractions, j'ai même cru un moment que ca avait un effet placébo.... mais c'est vrai que ca marche bien dès ue mes contractions non douloureuse apparesse j'en prend 2 et oups 30 mins plus tard plus rien!!! c'est trop cool ca permet de pas trop psycoter....
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:26
Salut les filles !! Allez moi aussi je me tape l'incruste ;) :arrow: Piloupilou j'ai une petite question aussi sur le spasfon : je m'étais dit que si j'en prenais et bien ca allait arreter les 'fausses' contractions, mais ces contractions, elles servent quand mm a quelque chose, non ? moi je pensais que ca faisait ramollir et se raccourcir le col ? alors, du coup, je me dis que si je les arrete, ca va peut etre retarder ou rendre plus difficile l'accouchement le jour J.. Un avis la dessus ? Bon sinon, j'ai vu que ce matin t'avais remonté mon post sur les stats, ca m'a fait bien rire de le relire, parce qu'à l'époque, je me voyais bien dans le 1er tiers du graphe... alors que là je crois que je suis partie pour aller jusqu'au bout !!! (J-6 aujourd'hui). :arrow: Alialo : Moi aussi je me fais des petites siestes !!! la dernière en date : tout à l'heure à la maternité pour un monitoring de controle... c'est le coeur du bb, ca m'a bercée ! :arrow: Alesk : le 21 juin c'est pas mal comme date anniversaire pour ta puce ! le premier jour de l'été !! moi aussi je me fixe secretement cette date, je me dis que mon bébé il veut etre cancer & pas gémeaux... Bon courage les filles, et à demain ! (ou pas !!!) Au fait, vous avez remarqué, BB joli n'est plus sur le forum.... je crois bien qu'elle nous a lachée. et Steph901 aussi. elles avaient des dates autour du 20 / 25 juin, ca fait rever, non ?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:23
Merci pour l'accueil !! :D :D Et pour les renseignements !!!! Donc en clair c'est pour détecter les "vraies" des "fausses" contractions... mais je me pose la même question que hanvoog... elles sont toutes utiles non ? :roll: [b:355b7de4b1]hanvoog :[/b:355b7de4b1] c'est clair que ça fait rêver !!!!!! perso, j'avoue que je la vois bien arriver pour le 22... mais bon c'était plutôt pour tomber dans le week-end... :oops: :oops: J'avais même pas pensé à la fête de la musique ou au jour le plus long... :oops: :oops: :lol: !!! Comme quoi !!! on n'a pas les mêmes idées en tête !!!! :wink:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:03
salut les filles et n'hésitez pas, au contraire c'est génial... ah les siestes!!!! je culpabilise à chaque fois mais c'est si bon! sinon pour les contractions c'est la sage femme qui a dit quelles étaient toutes utiles (j'espère car j'en ai facilement 4 à 6 par minute) ! comme elles sont pas douloureuses je les laisse passer, je prendrais le spasfon si elles se rapprochent afin de détecter le vrai travail.... donc on se tient au courant pour voir l'évolution et savoir si nos dates anniversaires ont été fructueuses..... @ bientôt.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 22:53
moi mon principe de base c'est : pourquoi souffrir alors que l'on peut être soulagé, pour experience vécue 2 fois mes fausses contractions ne m'ont jamais fais avancer le vrai travail et pourtant 1 mois avant le terme j'en avais.Donc pour moi c'est spasfon quand je vois que je ne plsu bouger sans avoir une contraction surtout quand je suis debout!!! bon sinon je vois que nous somme de vrais gringos..... La sieste c'est sacré!!! il nous manque plus que le sombrero et la tequila mais là c'est pour plus tard :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:04
tu l'as dit !!! L'apéro... :twisted: Sujet sensible !!!!! Bientôt, bientôt !!! 8) 8) 8) NB: je ne crois pas avoir beaucoup de contractions (quelques rares par jour), ou alors je ne sais pas bien les reconnaître.... :roll: :oops: depuis le temps pourtant... :oops: mais [b:dba0fd6c4a]ALESK[/b:dba0fd6c4a] toutes les 4à6min.... :shock: :shock: je croyais qu'il fallait déjà être en route la mater à ce stade !!! :shock: :? :roll: comme quoi, il n'y a pas de règle !! Biz et bonne nuit !! :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:07
et c'est vrai que notre BBjoli n'est pas venu aujourd'hui oulha ca sent bon ca pour elle, surtout qu'elle n'avait aucun signe avant coureur , c'est bon signe pour nous les filles ca veut dire que ca peut nous arriver aussi!!! Moi je m'en fout je sais que je vais juqu'au bout :lol: :lol: :lol: Je lis les recis d'accouchement des filles qui ont accouché la semaine dernière ( qui pleuré car elle voulait que bébé arrive avec voir un peu trop d'avance) et qui maintenant nous dis de profiter de nos ventre parce que ca manque vite.... J'arretes pas de vous le dire!!! Profitez en!!! bisous
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:40
[quote:30684771f5="alialo"]tu l'as dit !!! L'apéro... :twisted: Sujet sensible !!!!! Bientôt, bientôt !!! 8) 8) 8) NB: je ne crois pas avoir beaucoup de contractions (quelques rares par jour), ou alors je ne sais pas bien les reconnaître.... :roll: :oops: depuis le temps pourtant... :oops: mais [b:30684771f5]ALESK[/b:30684771f5] toutes les 4à6min.... :shock: :shock: je croyais qu'il fallait déjà être en route la mater à ce stade !!! :shock: :? :roll: comme quoi, il n'y a pas de règle !! Biz et bonne nuit !! :wink:[/quote:30684771f5] oups! décidemment je suis fatiguée aujourd'hui : 4 à 6 contractions par HEURE! tu m'étonnes que je serais déjà à la mat sinon! bon là je me gave de chocolat donc je vais me coucher en espérant que le sommeil veuille bien venir cette nuit! ciao!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:31
chalut tout le monde!! alors bonne la nuit? nous gros orage , le mari qui ronfle et le grand ui fait un crise de croissance donc levée toute les heures pour masser les mollets.... C'est pas le bonheur ca?! Donc vous pouvez imaginez l'humeur. Je suis entrein de m'appercevoir que ce post devenait mon journal intime " le journal de caroline JOHNS" Ca me fais du bien de venir me déffouler dessus :oops: :oops: :oops: sinon et bien faiche comme la rosé mais vraiment envi de rien faire. allez les filles venez vider vos sacs, surtout si ils sont pleins de ras le bol comme moi... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.