Gros coup de fatigue!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:30
félicitations les filles... moi je passe désormais sur le post accouchement pour vous faire le topo de la venue d'ambre : + que mouvementée... et bonne continuation! merci de votre soutien! bises
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:02
Hello les filles un petit coucou vite fait avant le bib félicitation a toutes et bienvenu aux petits bouts qui sont tous magnifiques reviendrait un peu plus tard puce se réveil
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:23
coucou les filles j'ai un peu de temps la poupette dort. Je vois que vous toutes etes aussi tres prise par vos bibous. Moi gros coup de déprime depuis 2 jours parce que j'ai appris que finalement la caf c'est planté et que je n'ai pas le droit de prendre mon congé parental de 6 mois. Moi qui étais super contente de pouvoir profiter de ma fille jusqu'au mois de février et bien finalement non. Ils se sont tout simplement planté et nous, nous nous retrouvons dans la merde puisque nous n'avons pas obtenue de place en creche et que nous n'avons pas fait de recherche de nourrice puisque je devais prendre mon congé. De ce coup la je suis cencé reprendre mon boulot le 5 septembre alors que nous n'avons personne pour garder notre fille et que chercher comme ça en un mois et au mois d'aout c'est mission impossible. De plus je n'ai pas du tout envie de reprendre mon ancien travail puisque je voulais profiter de mon congé pour faire une formation d'un mois qui m'aurais permi de changer de boulot. Donc gros coup de déprime je n'arrete pas de pleurer et ma puce le ressent. J'ai essayé de négocier avec ma patrone pour ne reprendre que 16 h ou 20 h par semaine au lieu de mon contrat en 35h elle m'a dit qu'elle allait voir sa mais j'ai tres peu d'espoir. Si quelqu'un a une idée et si vous avez le temps de poster entre 2 bib merci d'avances les filles.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:10
[quote:dd3f7e1a38="chatibus"]coucou les filles j'ai un peu de temps la poupette dort. Je vois que vous toutes etes aussi tres prise par vos bibous. Moi gros coup de déprime depuis 2 jours parce que j'ai appris que finalement la caf c'est planté et que je n'ai pas le droit de prendre mon congé parental de 6 mois. Moi qui étais super contente de pouvoir profiter de ma fille jusqu'au mois de février et bien finalement non. Ils se sont tout simplement planté et nous, nous nous retrouvons dans la merde puisque nous n'avons pas obtenue de place en creche et que nous n'avons pas fait de recherche de nourrice puisque je devais prendre mon congé. De ce coup la je suis cencé reprendre mon boulot le 5 septembre alors que nous n'avons personne pour garder notre fille et que chercher comme ça en un mois et au mois d'aout c'est mission impossible. De plus je n'ai pas du tout envie de reprendre mon ancien travail puisque je voulais profiter de mon congé pour faire une formation d'un mois qui m'aurais permi de changer de boulot. Donc gros coup de déprime je n'arrete pas de pleurer et ma puce le ressent. J'ai essayé de négocier avec ma patrone pour ne reprendre que 16 h ou 20 h par semaine au lieu de mon contrat en 35h elle m'a dit qu'elle allait voir sa mais j'ai tres peu d'espoir. Si quelqu'un a une idée et si vous avez le temps de poster entre 2 bib merci d'avances les filles.[/quote:dd3f7e1a38] salut chatibus! eh ben ça c'est une sale coup et en pleines vacances scolaires sympa! je n'ai pas de solution : désolée ! en tous les cas je te souhaite un bon courage car c'est pas évident à gérer en effet! profites un max de ta fille. pour ma part je reprend le 15/10 et ça va si vite déjà 15 jours aujourd'hui!!!! bisous et accroche toi.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:46
voila c'est mon tour,mon amour scha est née mardi 17juillet,c'est un amour qui ne pleure presque jamais,a la naissance il faisait 3.910kg pour 48cm!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:24
FELICITATION Inochan et bienvenue a ton petit bout. L'accouchement c'est bien passé ? Si tu as le temps met une petite photo
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:00
coucou,merçi,l'accouchement c'est tres bien passez,je raconte dans le post accouchement :wink: j'aie mis des photos de mon ptit pere içi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47453
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.