Gros coup de fatigue!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:20
[b:97781c4927]chatibus : [/b:97781c4927] Il me semble qu'on n'a plus vu [b:97781c4927]Piloupilou[/b:97781c4927] depuis dimanche à peu près... oui oui je m'impatiente un peu... d'autant que mon ventre pèse vraiment lourd là depuis 2 jours... je vais à la mater ce midi mais a priori ils vont me faire rentrer demain soir et déclenchement vendredi :cry: ... il me faut encore la confirmation de la gygy parce que c'était l'estimation de la SF qui bosse avec elle... J'aurais préféré qu'elle sorte toute seule... :( En tous les cas, ça fait plaisir de voir que tu te régales et, soit dit en passant, tu as raison elle magnifique ta louloute !! :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:27
Courage Alialo!!! Je sais, c'est facile à dire pour nous qui avons accouché... mais tu tiens le bon bout! Comme Chatibus, je suis complètement gaga : je n'en reviens pas que son papa et moi ayons pu faire une aussi jolie petite chose... be tiens, rien que d'en parler, ça me donne envie de pleurer! Aller : COURAGE!!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:45
Merci merci [b:d11f982d02]les filles... [/b:d11f982d02]c'est gentil !! je vous avoue que depuis ce week end ce n'est pas la grosse patate... alors ça fait du bien de lire vos encouragements... tu nous mettras une p'tite photo [b:d11f982d02]Doette[/b:d11f982d02]?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:19
Toujours là et vraiment toute seule apparemment !! Le col a un peu évolué, à 2, comme d'hab ils m'ont dit qu'ils pensaient me revoir d'ici ce soir... à 21h15 suis tjrs devant l'écran... :( Sinon, j'ai un peu négocié le déclenchement... on m'a proposé vendredi matin (entrée la veille au soir) et finalement ils me controlent vendredi aprés midi et on décide après... J'ai tjrs des bonnes contractions, proches,etc... comme d'hab quoi... pfffffffffffffffffffffffffff.....................
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 21:49
allez courage,tu l'aura tres bientot ton bebe,moi quand je vois qu'il me reste 23jours,je deprime totale :cry: :cry:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 01:07
Voila je suis le "zhom" d'alesk , bb est née a 18h00 aujourd'hui le 4/7/7 .. Grand bb 51cm pour 3.4kg deja plein de cheveu et des grands yeux... Maman et le bébé (Ambre) vont bien gros bisous a toutes car les moments sont enormes....... Bon je rentre juste de la mater v dodo pour y retourner demain Elle vous tiendra au courant des sont retour Signé le ZHOM
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 06:00
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour nous tenir au courant, c'est très très sympa... :D Bon repos et félicitations aux parents d'Ambre... une petite bise pour [b:95237ff80f]Alesk[/b:95237ff80f]... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 07:51
youppi alesk a accoucher :D :D :D ,felicitation a la maman,et merçi au papa de nous tenir au courant,vivement qu'elle revienne vite nous mettre des photos de sa puce!!ba voila on ne garde pas eternellement bebe dans notre ventre,boientot a nous le jour j!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 09:58
salut les filles c'est super pour alesk félicitation à la nouvelle petite famille. :arrow: Alialo tiens bon vendredi ça arrive!! Bon je vous laisse je vais faire une petite sieste pendant que ma poupette adorée fait un gros dodo.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:56
Oui oui vendredi ça arrive... mais si elle veut sortir avant... pas de soucis !! on est ARCHI prets !! Un p'tit message pour dire que j'étais tjrs là.... :cry: :( plus pour longtemps parce qu'ils rechignent à laisser la nature faire son boulot... je préfèrerais que ça se fasse tout seul quand même... :roll:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:32
salut les filles je passe en coup de vent vous souhaiter un bon courage !!! allez alialo, c'est la derniere ligne droite! bisous
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:37
[quote:ee68efe98a="doette"]Hello, tout à fait d'accord avec Chatibus : je ne pense pas garder un souvenir mémorable de mons séjour à la mater... déjà, je suis tmbée en chambre double, donc ce n'est vraiment pas de tout repos! Ensuite, je voulais allaiter moi même ma fille, et si je pensais les 3 premiers jours que tout se passait bien, j'ai vite déchanté : Louise ne dormait pas, faisait crise sur crise, était très, très agité (j'ai cru un moment que nous avions engendré un petit diable!!!)... bref, jusqu'à une nuit où elle s'est quand même endormi... sauf qu'une puéricultrice m'a forcé à la réveiller à 1h du mat' pour lui donner le sein... elle n'a jamais refermé l'oeil de la nuit! De plus, les mise aux seins étaient longues, laborieuses, ma petite s'énervait, du coup, moi aussi! Bref, le baby blues m'est tombé dessus d'un coup, avec toute ces histoires! Finalement, je devais sortir le samedi, mais à la pesée, ma puce avait encore trop perdu de poid, donc rebelotte pour 1 journée... sauf qu'après discussion avec la puéricultrice - et après une longue hésitation tellement je culpabilisais - j'ai décidé de laisser tomber l'allaitement pour les biberons... et depuis, Louise est un ange et papa tout content de participer! En plus, il semblerait que je n'avais pas de lait... donc aucun regret! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop craindre le retour à la maison : pour ma part, il est beaucoup plus serein et reposant que le séjour à la mater! Courage... quelques larmes ne font pas de mal![/quote:ee68efe98a] oh la la doette, ca me rassure de voir que je suis pas la seule ! moi aussi je viens de laisser tomber l'allaitement : Margaux n'avait pas grossi depuis la sortie de la mater (10 jours). ca a été dur au début, mais depuis c'est qd mm bcp mieux
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:55
et félicitations aux heureux parents de la petite Ambre !!!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:55
Pointage quotidien... :? J'suis là. hier on y a cru pourtant... on est ENCORE allés à la mater... et une très légère évolution slmt... bon RDV en fin de journée pour un ultime contrôle, après je crois qu'ils ne me laisseront plus le choix... :( ... Voilou pour l'humeur du jour...: :?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:35
COURAGE!!! La rencontre est maintenant imminente! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.