Gros coup de fatigue!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:46
ben la journée est pas finie.... (lol) j'ai l'impression que la plupart des départs à la mater sont la nuit.... t'as pas fini de veiller je pense! moi rien de neuf : toujours des contractions toutes les 10-15 mn toute l'après midi et la soirée.... mais la fréquence reste la même!!! soupirs!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:47
ca sent bon aussi pour toi!!!! Tu as mal ou pas?
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:05
[quote:b43c6ea059="piloupilou37"]ca sent bon aussi pour toi!!!! Tu as mal ou pas?[/quote:b43c6ea059] non ! contractions non douloureuses, quelques douleurs de règles mais rien d'autre!!!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:45
bonjour !!! Et bien toujours fidèle au poste!!! Résultat : une super nuit de sommeil!!! Je dort comme un bébé, je sais que je fais des envieuses... Par contre plus une contraction, plus rien juste le bidou tout lourds avec des pointes dans le vagin, comme dab. C'est vrai que je me prépare de plus en plus à partir mais je ne suis toujours pas pressée!!!! et vous mes minettes ouù en êtes vous? La lune vous a t'elle fait de l'effet cette nuit? J-11 :lol: :lol: :lol:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:58
[quote:b9cb9671f0="piloupilou37"]bonjour !!! Et bien toujours fidèle au poste!!! Résultat : une super nuit de sommeil!!! Je dort comme un bébé, je sais que je fais des envieuses... Par contre plus une contraction, plus rien juste le bidou tout lourds avec des pointes dans le vagin, comme dab. C'est vrai que je me prépare de plus en plus à partir mais je ne suis toujours pas pressée!!!! et vous mes minettes ouù en êtes vous? La lune vous a t'elle fait de l'effet cette nuit? J-11 :lol: :lol: :lol:[/quote:b9cb9671f0] ben la nouvelle lune n'aura eu aucun effet sur ma puce et moi... non plus!!! c'est bien que tu fasses de bonnes nuits car avec tes 2 enfants une fin de grossesse doit pas être de tout repos ! là j'ai des contractions totalement anarchiques mais super rapprochées, je vais attendre 1/2h et si ça continue je prends un spasfon et mon bain.....j'ai peur du faux espoir!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:10
salut les filles et bien moi aujourd'hui c'est pas la grande forme. Hier je me suis motivée a faire le grand ménage à la maison meme les carreaux alors qu'il pleuvait lol. Et alors cette nuit je ne sais pas si c'est la lune ou moi lol mai habituellement moi qui n'ai aucun soucis pour dormir la nuit a par les petits pipi, cette nuit ça a été l'horreur impossible de dormir et mon petit mari qui si est mis aussi en me donnant des coup toutes la nuit lol. Et depuis se matin je suis toute patraque a l'heure qu'il est je suis en train de vous écrire allongée dans mon lit avec le pc portable. J'ai l'impression d'avoir chopé un ruhme ou je ne sais quoi mais c'est chiant. Bon je vais me motiver et aller prendre un bain ça ne peut me faire que du bien.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:30
Bonjour les filles, J- 12 pour moi... et la nouvelle lune n'a rien apporté!!! Hier, j'avais mal dans les reins et quelques contractions non douloureuses mais c'est tout... et j'ai dormi comme une marmotte! Par contre, je ne sais pas si c'est la lune ou quoi, mais ma puce était hyper, hyper active, hier soir... j'avais jamais vu ça... elle qui ne me dérange jamais la nuit (pourvu que ça dure!), elle s'agitait encore à 2 heures du mat'!!! Bon courage à toutes
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:55
salut les filles en ce ki concerne la new lune c'es les lunes pleines BLANCHES ki compte et non NOIRS!!!! la prochaine est le 30 juin je crois donc 3 jrs avt et apres. bref moi aussi aujourdui je suis lessivé grave..j'ai super bien dormi t meme juska 10h!!!!!!!ca fesait 9 mois que ca ne mettais pas arrivé .ca fais du bien :lol: . encore 17jours.........pffff :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 07:45
bon et bien une nouvelle semaine qui commence!!!! Peut être sera t'elle remplie de plein d'accouchement et peut être le notre qui sait? moi toujours présente avec ces foutus contractions irrégulières et trés mal à °°°l'anus°°° oups mais c'est vraiment le mot, enfin bref je suis pas non plus à lagonie... Bon et bien dernière prise de sang aujourd'hui et aprés je suis toute à vous pour discuter alors n'hésitez pas les filles!!! venez discuter le bout de gras pour faire passer le temps
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:07
coucou, bon nuit blanche pour moi : pas de douleur particulière juste impossible de m'endormir, excitée et un peu mal aux côtes....bref, ce matin c'est toujours sur les nerfs et j'arrive pas à me calmer...genre lion en cage : je commence à en avoir marre : je veux passer à l'étape suivante,voir ma puce, même si j'angoisse carrément.... pour penser à autre chose : hier en famille on s'est amusé à lancer les paris sur la date d'arrivée de la puce, on note les pronostics et on offrira un petit cadeau au gagnant.... (pas encore d'idée pour le cadeau mais du genre peluche rigolote, tétine porte clefs, biberon de bonbons....). bon je vais me bouger un peu... @+ les filles!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:22
salut alesk!!! j'adore l'histoire du p'tit cadeau pour les pronostiques!!! c'est plus sympa que les coups de fils de tout le monde pour savoir si tu as accouché. Moi perso , j'en ai marre car c'est maintenant que je veux rester seule pour me reposer que tout le monde se décide à venir à la maison!!! Et bien sure il y a que toi qui te bouge pour faire le café et etc... Surtout qu'ils arrivent avec les petits et qui hurlent dans toute la maison!!! P'tit coup de gueule qui fait du bien!!! Sinon bien moi ussi un peu lion en cage mais j'essai de penser à d'autre chose, les courses les enfants les vacances etc je vais peut être me répeter mais c'est ton premier BB?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:28
coucou les filles, J-8 aujourd'hui. week-end d'enfer. nuit de vendredi à samedi : 2 heures de contractions et plus rien!! nuit de samedi à dimanche : pareil. 3h33 réveillée par une grosse contraction, puis tous les quart d'heures pendant plus d'une heure, puis toutes les dix minutes, puis plus rien. 7 heures du mat dimanche, après avoir fini ma valise et pris ma douche prête à partir, je me rendors!!!! donc hier soir mon chéri me dit qu'avec un gros calin, ça va le faire. résultat, pas une contraction, j'ai dormi comme un bébé!!! toujours pas perdu le BM!!! ça m'énerve!! moi aussi je tourne en rond!!! allez bébé, on t'attend!!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:31
[quote:d1d7b522ee="piloupilou37"]salut alesk!!! j'adore l'histoire du p'tit cadeau pour les pronostiques!!! c'est plus sympa que les coups de fils de tout le monde pour savoir si tu as accouché. Moi perso , j'en ai marre car c'est maintenant que je veux rester seule pour me reposer que tout le monde se décide à venir à la maison!!! Et bien sure il y a que toi qui te bouge pour faire le café et etc... Surtout qu'ils arrivent avec les petits et qui hurlent dans toute la maison!!! P'tit coup de gueule qui fait du bien!!! Sinon bien moi ussi un peu lion en cage mais j'essai de penser à d'autre chose, les courses les enfants les vacances etc je vais peut être me répeter mais c'est ton premier BB?[/quote:d1d7b522ee] oui bb1.... ç fait flipper mais là... j'aimerais être au stade suivant! toi tu dois pas chomer avec tes 2 enfants et donc toute l'intendance qui va avec! et les gens qui viennent te voir : sympa dans un sens ça va peut être accélerer les choses (mdr! évidemment!).... il te restait une prise de sang ? je devrais refaire mes prises de sang pour l'anesthesiste la semaine prochaine si j'ai pas accouché : ça me saoule d'avance!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:45
bien oui car elles sont valables que 2 semaines ces prises de sang. Mais là c'est fini je ne vaux plus en parler!!! Mais tu sais que je te plaint car quand c'est bb1 le temps est vraiment long car peu d'occupation à coté. J'ai quand même des amours de p'tits donc ca va au niveau du boulot c'est un peu la patience qui me manque
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 12:48
Salut les filles toujours la avec vous J-9 ça devient tres tres long. Cette nuit bien dormi, ce matin la rage réveillée par un canard qui sort de je ne sais où je précise j'habite en plein centre ville lol. Sinon tjrs mal au bassin et douleurs de regles mais rien de plus quelques contractions douloureuses mais tjrs irrégulière. Voila et vous les filles comment se passe cette journée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.