Gros coup de fatigue!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:40
c'est les calins sous la couette avec monsieur :lol: :lol:
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:45
ah ok :oops: çà aussi j'ai fais et meme plusieurs fois par jours(les hormones en ebulition en ce moment) apres midi et soir tard....parfois meme le matin....mais RIEN DE RIEN
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:46
bon, je vous tiens au courant... c'est looooooooooooooooooooooggggggggggggg!!!!!!:evil: :evil: :evil: ras le bol !!!!! apparemment ce serait pour cette nuit ou au plus tard demain... là je déguste !! mais comme c'est un premier bb, c'est long à se mettre en place, la SF revient dans 3h si j'ai toujours les même contrasctions (aussi douloureuses et régulières.... )... Bouhhhhhhhhh....... y'en a marre...... :( :( :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:49
je veux bien prendre ta place moi :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 22:10
ca y est aliano t'est parti pour la maternité ou pas encors? d'ailleur ou est passé alesk,je l'aie pas vu aujourd huit :roll: ,aurait t'elle sont bibou dans les bras?
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:46
coucou les filles! et non Inochan!je suis toujours là mais journée débordée : ménage, j'ai reçu 6 personnes ce midi, grande ballade au trot, courses, diner, et je me pose enfin devant Heroes... je suis naze je vais pas tarder à me coucher je crois.... demain matin re-monito à l'hopital à 11h00 puis j'ai mes parents à déjeuner... ça va peut être la faire venir ? pour l'instant rien de neuf! mais je suis contente de voir que ça avance pour alialo! je prendrais de vos news demain sans faute évidemment, ça me fait du bien de vous lire! bises
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 05:34
suis encore et toujours là... les contractions se sont aténuées au bout de 2h30, j'ai essayé de dormir un peu mais c pas le top... de1h30 à 3h pas fermé l'oeil, de 3h30 à 5h un peu de repos et un ventre tendu avec des douleurs comme des douleurs de colite... bref, tout ça pour dire que je suis là... j'attends un peu et in va contrôler tout ça, p'têtre que la puce voulait quon soit un peu réposés... :roll: quand je vous dis qu'on n'y croit plus !! :( Biz les filles !! merci de prendre des news... et les pépettes : piloupilou et passaquin ?? parties?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 09:09
Coucou Ben alors qu est tu ns fait? Encore un pti bout qui prend le temps de bien se coiffer avt d arriver!!! C vrai que l on a pas vu Pilou depuis un moment, je crois bien que c bon signe! Quant a moi tjs la!!! RDV ce matin pr un controle, puis demain pr declenchement si rien n a evolue On a jamais ete aussi pret du but :D
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:03
courage aux dernieres juinettes je vous presente ma petite JADE
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:52
Coucou les filles de retour de la merternité hier apres midi avec notre petite Léa née le 27 juin 2007 à 14h32, pour 50cm et 3kg180. Accouchement super bien passé et douloureux seulement jusqu'à la péri apres c'était le pieds et que 10 min de poussée. Par contre l'apres un peu plus dure parce que notre puce dort toute la journée et la nuit ne dort pas. Mais quand je dis pas c'est pas du tout elle hurle à ne plus avoir de voix. A la maternité ils nous ont que c'était normal mais on trouve sa bizard quand meme. Cette nuit réussi a l'endormir et la elle dort encore. Elle doit confondre le jour et la nuit. J'ain un RDV avec une sage femme lundi je vais lui poser 2 ou 3 questions voir ce qu'elle en pense. Bon vous laisse vais la changer parce qu'elle nous à fait u gros caca :lol: Et bon courage a vous toutes Piloupilou37 je suis derniere toi tu dois avoir hate. Alialo bon courage et les filles désespérez pas. Vous metterais des photos si quelqu'un me dit comment on fait parce que je ne sais pas. Bye
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:44
[b:987f3e0218]chatibus [/b:987f3e0218]: ravie d'avoir de tes nouvelles et de celle de ta puce !! n'oublie pas de mettre un p'tite photo à l'occaz' !! [b:987f3e0218]Isis : [/b:987f3e0218]elles est ta croquer ta minette !! :wink: [b:987f3e0218]Passaquin [/b:987f3e0218]: tu as raison, c'est le leitmotiv à présent ... [i:987f3e0218]on n'a jamais été aussi près du but...[/i:987f3e0218] Moi, j'suis crevée, vraiment fatiguées, physiquement et moralement... Comme a dit le SF : [i:987f3e0218]on en n'a encore jamais vu reter à l'intèrieur[/i:987f3e0218]!! :lol: je fais de la psychologie inversée maintenant en disant à la puce que finalemnt on n'est pas du tout préssé de la voir que plus elle reste mieux ce sera pour nous!! Qu'on pourra aller faire plein de restos, cinés,... :roll: Chérchéri dit que je ne suis pas crédible... :oops: comme vous l'avez compris, on est tjrs à la maison... au plus tard entrée en mater jeudi soir pour un déclenchement vendredi... :(
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 14:50
:arrow: Alialo t'inquiete pas que tu seras quand tes contractions seront vraiment les bonnes. Je peux te le garantir moi j'en ai vraiment douillé mais apres avec la péri c'est le pieds tu ne sens plus rien. Meme le bain a la maternité avec les huiles essentielles ne ma pas apaisé au contraire. Pour la photo je veux bien mais je sais pas comment on fait.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 16:42
[quote:52b4c8ca04="chatibus"] Pour la photo je veux bien mais je sais pas comment on fait.[/quote:52b4c8ca04] Ben par exemple tu clique sur la photo de la petite Jade, tu vas te retrouver sur le site de Hiboox, après tu clique sur "Parcourir" tu sélectionne ta photo, catégorie de l'image (tas qu'à mettre "divers" tu ten fou), tu coches "je veux garder mon image privée pour etre tranquille, ensuite "Envoyer", ça charge, et enfin tu n'as plus qu'à copier le lien IMG Code et le coller dans ton message du forum!!!! (Si tu veux le réutiliser tu l'enregistres par exemple dans un doc Word) Et HOP le tour est joué!!!! Bisousssssssssssssssss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 18:31
bon une nouvelle technique pour faire venir bebe:le gonflage de la piscine :lol: ,je teste et je vous dirait,mais ca peut marcher pour certaine!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:48
Merci [b:ac632b2433]chatibus... [/b:ac632b2433]au fait si tu te souviens avoir fait des activités particulières avant d'avoir tes contractions... n'hésite pas à nous le faire partager !!! on a entamé une p'tite liste de ce qui marche ou ne marche pas... :lol: mais on n'a pas beaucoup d'éléments dans la catégorie "[b:ac632b2433]ce qui marche[/b:ac632b2433]" !! :? [b:ac632b2433]Inochan... [/b:ac632b2433]alors? mais ça demande encore pas mal de matos ta technique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.