Gros coup de fatigue!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:44
Exactement la meme chose pr moi!!!! sauf qur mon rdv est demain a 14h :wink: on va ptetr accoucher le meme jour au final! t attend un pti gars ou une fille? et le prenom? Gros bb? C le 1er? Que de questions...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:49
[quote:1c61164107="PASSAQUIN"]Exactement la meme chose pr moi!!!! sauf qur mon rdv est demain a 14h :wink: on va ptetr accoucher le meme jour au final! t attend un pti gars ou une fille? et le prenom? Gros bb? C le 1er? Que de questions...[/quote:1c61164107] C'est une petite fille (enfin jusqu'à preuve du contraire :lol: :shock: ) elle s'appellera Léa le 2eme prénom on ne sait toujours pas faudrait peut etre qu'on se décide. A la dernier echo33 SA je crois elle faisait 1kg660. On nous a toujours ditque c'était pas un gros bébé et de petite taille dans le bas des courbes et il l'on estimée à 3kg200 pour la naissance donc dans la moyenne je pense. Et oui c'est la premiere et toi?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:56
Moi c un pti Ewann, bb1 oui, il faisait 2.990 kg il y a un mois dc il devrait etre assez costaud!! Ca fera tjs du poids en moins sur la balance :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 16:15
y en a qui vont vbientot accoucher,moi j'aie perdu le bouchon muqueux ce matin,j'aie quelque douleurs au ventre mais encors un peu de patience pour moi,je vais continuer a bouger!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:18
Moi je crois que je suis une folle je viens de finir le grand ménage. Poussieres, carreaux, aspi et serpillère. Au moins si j'accouche tout sera propre pour l'arrivée de notre poupette. Reste plus qu'a mettre une machine a tourner et apres je m'étale dans le canapé. Au fait mes contractions ce sont espacées et sont moins douloureuses. Donc c'est pas encore pour tout de suite :x :twisted:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:18
Eh vous avez pas remarqué ? pas de Pilou aujourd'hui... Serait- elle a la mat'?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:20
Si moi j'avais remarqué aussi mais la derniere fois elle voulait profiter de ses hommes mais la c'est peut etre le grand jour pour elle.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:20
Bon voilà, le coiffeur c'est fait !! Le solitaire aussi !! (c'était plutôt assise en tailleur :oops: ) Il me reste à essayer : la corde à sauter le mariage grec (un peu difficile à trouver tout de même...) d'autres suggestions ? :P
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:49
Moi pareil j ai fait le menage et maintnan le ventre me tiraille!!! au moins sil ne se decide pas l appart sera propre :shock:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:21
salut les filles. ca y est j'ai ma petite fille qui s'est pointée mercredi, toute seule comme une grande, et pas de declenchement ! j'ai pas le temps pour l'instant de rentrer dans les détails (un bb dans un bras = je tappe à un doigt sur mon clavier) je vous donne mon blog, y a les photos! bon courage à toutes !!! promis je reviens vite vous donner pleins de details ! vivement votre tour !!!! http://leblogdemargaux.over-blog.fr/
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:24
FELICITATION AUX PARENTS c'est une petite merveille. Profites en bien et viens nous raconter ton accouchement des que tu peux
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:36
salut chatibus. merci bcp y a juste trop de messages !!!! vous avez posté comme des dingues ! et ce qu'il y en a d'autre qui sont parties ??? tu me débrieff vite fait ? t'es a j-combien déjà ?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:40
ouahou... vous êtes trop belles, j'en ai les larmes aux yeux de la première tétée... Félicitations, ça donne envie d'y être !!! Tu vois la anture est bien faite !! tu hésitais et du coup elle s'est décidée toute seule !!! Profitez bien et à bientôt pour les détails.... Encore bravo ! :)
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:45
merci bcp !!! c'est super gentil. la première tétée c'est magique. je me sentais tellement maladroite que je laissais le bb faire, elle était plus douée que moi !!! c'est une bonne illustration du reflexe de fiouissement, n'est ce pas. les filles, je voulais vous dire merci aussi du support dont j'ai beneficié ici, y a pas a dire, ca a bcp aidé ! piloupilou est tjs la aussi ? et doette ? et alesk ? ...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:54
[quote:14bf12283e="hanvoog"]salut chatibus. merci bcp y a juste trop de messages !!!! vous avez posté comme des dingues ! et ce qu'il y en a d'autre qui sont parties ??? tu me débrieff vite fait ? t'es a j-combien déjà ?[/quote:14bf12283e] Alors je suis à J-1. Aujourd'hui pas eu de nouvelles de Piloupilou37 donc peut etre qu'elle a sa petite avec elle. Sinon il y a Elima je crois qui a accouchée aussi. Il y a eu beaucoup de fausses alertes alors je ne sais plus trop désolé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.