Gros coup de fatigue!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:27
[quote:276d593f8d="lou-ann27"]pour répondre a alesk oui c est aussi des contractions que tu as dans le dos c est la sage femme qui me l a dit, moi j en ai depuis 1 mois a peu pres et en lui disant elle m a dit que c était des contractions moi je croyais que c était un mal de dos a cause du poids.[/quote:276d593f8d] merci pour ta réponse lou-ann!!! bon ben pour l'instant pendant la journée je n'ai que des contractions non dolores du ventre...et la nuit j'ai droit donc aux ocntractions du dos....le principal c'est que ça fait avancer le travail!!!! allez courage les filles! pour moi un peu moins de 8 jours!!! bises
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:07
Bon.... j'suis tjrs dans mon chez moi... alors changement de stratégie en accord avec la SF : depuis 7h30 du mat, les yeux rivés sur les aiguilles de la montre... je ne tourne plus rond du tout !!!! Alors la montre au fond du tiroir (sa place tout le restant de l'année) et objectif : se changer les idées !!!! Alors ce soir, c'est concert gratuit dans le quartier... musique à fond dans l'appart, on va manger un bout dehors et... la SF m'a assurée que ça n'allait pas durer cette situation !!! il ne faut pas se focaliser sur les contractions !! [b:67c2df1df9]Pour info pour mesurer les contractions c'est l'intervalle entre 2 ! Donc la fin de la première au début de la seconde !!! [/b:67c2df1df9](forcément elles ne sont plus alors espacées de 5min mais de 2 ou 3 min... ça fait une p'tite différence !!) :roll: Bon, je ne dis plus que je ne reviendrai pas vous voir d'ici demain !!! :lol:
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:33
Retour d une promenade cet apres midi, on a pris en voiture tous les dos d ânes, trous et bosses sur la route qu on a pu trouvé. On aurait tant aimé que ca arrive ce week end, en plus mes parents arrivent mercredi jusqu à dimanche et ca m embeterai qu ils aient fait 900 km pour venir voir leur petite fille et qu en fait elle ne soit pas au rendez vous mais d ici la tout peut arriver. Suite au prochain épisode
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 01:45
moi aussi mes beaux parents arrivent demain... enfin aujourd hui vue l heure!!! mais ils sont à la retraite donc ils restent jusqu a l arrivée de la puce et après! je croyais pouvoir dormir ce soir mais la puce en a décidé autrement, j ai mal partout sur les côtés et impossible de m allonger! y a pas une nuit pareille!!!
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 03:43
[quote:559a214e3f="chatibus"]Hello les filles alors tjrs là. Bon pas beaucoup dormi à cause des contractions et douleurs aux reins en permanence mais pas calculer les contractions trop éloignées. Sinon comme ça continuait ce matin j'ai pris 2 spasfons et un bain chaud et on verra l'évolution mais la je les sens encore mais moins forte donc je sens que je suis encore partie pour que ça s'arrête. Et vous les filles rien de nouveau à par pour Alialo. Si tu es partie à la maternité je te dis bon courage et bonne rencontre.[/quote:559a214e3f] Comme certaines, le sommeil et les contractions nous jouent des tours. Il est 3H37 et je n'arrive plus à trouver le sommeil. Je me sens nauséeuse, je pense que c'est le resto de ce soir. Mais bon...dur... Hier soir, j'avais aussi de fortes contractions toutes les 10 mnutes puis ce soir plus rien.... Je m'inquiète car DPA prévu pour le 05 juillet et congés de mon gynéco le 07 juilllet (il a prévu de m'accoucher). Chatibus...toujours là? Je me dis que si moi je m'impatiente à J-11 alors toi, ce que cela soit être? Bon courage aux prochaines à accoucher.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 08:46
Ehhhhhhh oui toujours là. Devinez quoi c'était encore une fausse alerte :evil: :twisted: :twisted: A partir de maintenant je ne vous dirais que ça devient bon que lorsque que je serais en train d'accoucher réellement :lol: quitte à enmener le pc portable en salle d'accouchement :shock: :? :lol: J'imagine bien la scène, non mais je préfère en rire sinon je vais péter les plombs avec toutes ces fausses alertes. Encore 3jours, mais je sens bien qu'elle veut rester jusqu'au bout voir plus et qu'elle veut aller jusqu'au déclenchement cette petite coquine. Donc au pire samedi prochain c'est la bonne enfin chuttttt sinon ça va encore etre une fausse alerte. Je crois que je me porte la poisse toute seule :lol: :shock: Alors et vous les filles je vois que certaines emprunte les dodanes, culs de poules et compagnies. On est vraiment prête à tout :lol: Tiens je vais peut être essayer le cheval ou bien le trampoline aujourd'hui :roll: Bon aller courage les filles
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:24
Et pilou ? plus là ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 17:59
Piloupilou37 si tu vois ce post et que tu n'as pas accouché A'chou voudrait de tes nouvelles et nous aussi au cas ou tu es tjrs parmi nous :D :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 18:35
Salut les filles, pfffffffffffff... que c'est long......... Hier, nous avons presque cru que ce serait pour la nuit, car j'avais pas mal de contractions (toujours non douloureuses mais assez intenses pour couper le souffle).. il faut dire que j'ai fait de la voiture et que nous sommes allés chez Ikéa (c'est déjà un truc de warrior le samedi pas enceinte, alors là...), puis un ciné et un resto... mais je suis tojours là!!! L'avantage, c'est que nous avons bien profité de notre samedi soir - peut-être le dernier - à 2! Pendant le cinoche, ma belle-mère et ma belle-soeur n'ont pas arrêté d'essayer de nous joindre sur nos portables (en vibreur, bien sûr)... du coup, face à tant d'insistance, on s'est dit qu'il y avait peut-être un problème (c'est vrai quoi, nous ne sommes pas le centre du monde, non plus!)... ben non!!! Elles voulaient savoir où j'en étais et comme ni moi, ni mon chéri ne répondions, elles ont commencé à psychoter en se disant "ça y est, c'est en cours"!!! On n'arrive pas à leur faire comprendre que le jour où on partira pour la mater, on les préviendra... C'est dingue quand même!!! Du coup, dès que le téléphone sonne, je n'ai même plus envie de répondre... M'enfin...
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:18
[quote:c92915761b="chatibus"]Ehhhhhhh oui toujours là. Devinez quoi c'était encore une fausse alerte :evil: :twisted: :twisted: A partir de maintenant je ne vous dirais que ça devient bon que lorsque que je serais en train d'accoucher réellement :lol: quitte à enmener le pc portable en salle d'accouchement :shock: :? :lol: J'imagine bien la scène, non mais je préfère en rire sinon je vais péter les plombs avec toutes ces fausses alertes. Encore 3jours, mais je sens bien qu'elle veut rester jusqu'au bout voir plus et qu'elle veut aller jusqu'au déclenchement cette petite coquine. Donc au pire samedi prochain c'est la bonne enfin chuttttt sinon ça va encore etre une fausse alerte. Je crois que je me porte la poisse toute seule :lol: :shock: Alors et vous les filles je vois que certaines emprunte les dodanes, culs de poules et compagnies. On est vraiment prête à tout :lol: Tiens je vais peut être essayer le cheval ou bien le trampoline aujourd'hui :roll: Bon aller courage les filles[/quote:c92915761b] Ben ouaip' je suis tout à fait d'accord avec toi... tout le week end en alerte, ce soir de nouveau un tracé avec la SF... on n'y croit plus nous, on ne s'affole plus quand les contractions se rapprochent et s'intensifient... on est blasés... :? la SF dit que c'est normal pour une primipare :? ... SUPER !! :( Doette : pour nous pareil !! on s'est dit que finalement, ça nous a fait nous activer de penser que c'était imminent !! Concert en plein air en jusqu'à minuit, balades, resto,... et si demain j'en suis tjrs au même point ce sera piscine dès l'ouverture !!!! Nous aussi on cache le telephone... :P et finamlement pour ceux qui n'ont pas appelés, on prend les devant pour dire que tout va bien et qu'il n'y a rien à signaler... on est au moins tranquille pour qqes jours !! :D Comment allez vous les filles ? ZEN ATTITUDE...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:25
Ah ouais, t'as raison : demain, je téléphone à tout ceux qui m'appelent tous les 2 jours juste pour leur dire : "je n'ai pas encore accouché, tout va bien, je trouve le temps long, à demain, au revoir"! Comme ça, si le message ne passe pas! Mon chéri me dit que je suis gonflée, que ça part d'une bonne intention (c'est normale, c'est sa môman qui téléphone le plus!!!)... c'est vrai, mais il faut aussi comprendre que ça nous gonfle et que, de toute façon, on préviendra le moment venu... surtout la famille!!!
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:19
je viens de voir que piloupilou est tjs parmi nous, la coquine avait déserté mais juste pour le week end. Elle a bien profité de son week end avec sa petite famille et a eu raison car dans quelques jours la famille sera plus grande. Perso je trouve que le week end est trop vite passé je n avais pas envie que mon chéri aille travailler ce matin c est trop long... Hier j ai eu ma belle soeur au téléphone qui m a dit que pour elle, les premières contractions douloureuses étaient les bonnes, vous imaginez? Parce que je lui disais que j avais 30mn de contractions douloureuses par jour (a peu pres) et que je reste ne me faisait pas mal, par contre pratiquement une barre au ventre et aux reins en permanence. Aucune fille réagi de la meme facon, c est quand meme bizarre, si on réagissait pareil ca serait quand meme plus simple
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:23
Salut les pépettes !! Non non, je n'ai pas pris mon PC dans la salle d'accouchement !! (L'idée me plait bcp !!) Je vois bien le panneau dans les chambres : [i:f55152da4f]"WIFI intégré"[/i:f55152da4f] :lol: !!! Vu le débarquement que je compte faire à la maternité avec mes 3 valises... ce n'est pas mon portable qui risquerait de prendre le plus de place !!!! Et bien ce matin chérichéri est parti travaillé (jusu'au dernier moment il y aura cru !!) Il ne pensait pas devoir aller bosser cette semaine... du coup il n'a pas repassé ses chemises... il les repasse au jour le jour du coup... au cas où !!! :lol: C'est sa façon d'y croire !!! Moi, j'ai arrété d'y croire, à J-8, on verra bien, là je vais aller faire des examens à la clinique : hier soir la SF a détecté un rythme cardiaque de lapuce trop élevé... :? du coup je dois refaire un tracé et faire des recherches pour savoir si il n'y a pas d'infection urinaire... ça expliquerrait le rythme et les contractions.... :( Pas cool... Donc j'arrête d'imaginer que je vais accoucher et je me dis que je vais passer toute ma vie enceinte !!! :shock: :shock: au moins je risque de ne pas être décue !!! Plus de plan sur la comète !! ça porte la poisse !! Et vous qui rest-t-il? on doit plus être très nombreuses sur ce post ?!! Quel programme pour vous en ce début de semaine ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 08:45
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles ce matin j'ai la méga pêche parce que je viens de voir que je vais enfin etre payée par la sécu. Je n'avais rien touché depuis le mois d'avril suite a mes arrêts maladies. Maintenant je peux accoucher l'esprit libre et le compte plein a craquer :lol: :) :D Ca fait du bien parce que de ce dire que l'on va accoucher en étant à découvert moi ça me sapait le moral. Peut etre que le soulagement va aider ma puce à sortir :lol: On peut toujours y croire. Sinon hier le programme a été courses le matin, promenade toute l'aprem et hier soir mac'do et ciné on à été voir Shrek le troisième. Et bien la puce a du apprécier le son parce que c'était festival la dedans elle n'a pas arrêté de tout le film. Sinon nuit tres agitée donc debout 7h vient de sortir de mon bain et la je déjeune pour la suite je sais pas encore chéri dort encore et je le laisse profiter de son dernier week end de grace mat.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 10:03
Salut les filles, Je suis d'accord avec toi alialo : j'ai l'impression que je ne vais jamais acoucher, que je vais rester enceinte toute ma vie... complètement zinzin! Je suis à J-3 aujourd'hui, et c'est toujours le calme plat... vais-je un jour savoir à quoi ressemble une contraction douloureuse (je fais pas trop la maline car le jour J, je crois que je vais comprendre!). RDV avec la SF à midi pour RDV explo... on verra bien... sinon, j'irai faire quelques petites courses histoires de partir rassurée à la mater le moment venue (l'angoisse du frigo vide en rentrant) et puis repassage : wouahou, journée de folie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.