Je sens que je vais aller jusqu'au bout...

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:17
salut!! je suis à J-6 et plus les jours passent et plus je me dis que je vais aller à la maternité le 20 juin en disant:"je suis à terme et toujours rien...." :cry: je n'ai pas de contractions douloureuses, rien qui pourrait me faire croire que c imminent... :cry: alors je patiente!!! g réussi à tenir pratiquement 9 mois, je peux attendre encore qq jours!!! et vous où en êtes-vous? bonne fin de grossesse à toutes!!! biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:26
Bonjour, Ca va venir ! :wink: Lucile
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:49
Salut bb joli Ben que te dire de plus que : J-2, tjrs aucune contractions, à peine qques douleurs de règles depuis ce matin... et rien de rien, alors oui je desespère mais en même temps j'ai relativisé et maintenant je me dis => viendra quand viendra... De toute façon normalement ils provoquent à J+5 donc au plus tard la semaine prochaine elle sera avec nous... Courage pour cette dernière ligne droite. Biz
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:09
Moi c'est J-5 et à part quelques contractions non-douloureuses, rien en vue. Mon gynéco 'a dit qu'on peu attendre jusqu'à J+10, j'avoue que je trouve ca super long. :cry:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:38
salut les filles je fais partie du lot..... toujours rien... ms javoue je suis contente de voir que je ne sois pas la seule dans ce cas ça me rassure car j'ai limpresion que tlm accouche sauf moi ... courage courage c'est petre pr cette nuit looool avec un peu de chance......fo y croire mdr kiss :wink:
Guest298712
3 messages
Guest298712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:58
salut quand je lis ton post je me retrouve sauf que je suis a terme aujourd'hui et que tjs rien...... et pariel je vois toutes celle qui etait avec moi en cours de preparation d'accouchement qui ont deja leur bébé et moi que dalle lol bon courage
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:22
j-12 Je me suis résignée : la gygy m'a dit ce matin que j'allais sûrement aller au bout car col long et fermé. Il ne bouge pas ! mais, BB, lui, grossit ...grossit, grossit ! Et je vois que sur l'autre post, les juinettes accouchent toutes les unes après les autres ! Et moi, rien de rien ! des contractions qui ne serviraient à rien...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:18
J -14... pas de signes d'accouchement imminent non plus, si ce n'est quelques contractions non douloureuses lorsque je fais un effort... je ne suis pas encore au bord de la crise de nerf, mais le plus dur, je trouve, c'est d'être "diminuée" : chaque déplacement, chaque corvée prend un temps fou...! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que lors de ma 1ère écho, le médecin à calculé la DPA à + ou - 5 jours... je ne me souviens pas de la date de conception, mais j'ai la vague impression que c'est plutôt + 5 jours... glups!
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:20
Salut! Moi aussi DPA le 20 juin et toujours rien. Quand je pense que j'ai été arrêtée un peu il y a 3 mois parce que j'avais des contractions (que je ne sentais même pas) sur le monito et que du coup j'avais peur que la miss arrive trop tôt... !!! Là c'est la grande forme, aucun signe annonciateur de rien du tout mais je commence à m'impatienter !! En plus BB bouge beaucoup et c'est plutôt inconfotable!! Bon courage à toutes... on se tient au courant!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:22
[quote:5c2f122cbd="feyrianna"]salut quand je lis ton post je me retrouve sauf que je suis a terme aujourd'hui et que tjs rien...... et pariel je vois toutes celle qui etait avec moi en cours de preparation d'accouchement qui ont deja leur bébé et moi que dalle lol bon courage[/quote:5c2f122cbd] Alors Feyrianna, tu en es où ?? Pour moi, la gygy m'a dit qu'il fallait appeler l'hopital à J-2 pour prendre rdv le jour J, puis à J+1, J+3 et J+5 pour le suivi...En fonction de la situation, il te déclenche ou pas ! En tout cas, le dernier délai est J+5. Donnes nous de tes nouvelles !
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:42
:D bonjour je suis a j-30 et hier apré midi grosse contractions toutes les vingt minutes j'appel la mater et la sage femme me dit de prendre un bain et que si sa s'intensifi il faut y aller donc je prend le bain et toujour les contractions toutes les vingt minutes trés douloureuse dans les reins et le bas ventre rappel la sage femme et elle dit c pas la peine de venir donc je suis rester toutes la nuit avec les contractions et ce matin plus rien c mon troisieme pensez vous que le travail a commencé? :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:46
[quote:8fa38e05f3="lu-anh"]:D bonjour je suis a j-30 et hier apré midi grosse contractions toutes les vingt minutes j'appel la mater et la sage femme me dit de prendre un bain et que si sa s'intensifi il faut y aller donc je prend le bain et toujour les contractions toutes les vingt minutes trés douloureuse dans les reins et le bas ventre rappel la sage femme et elle dit c pas la peine de venir donc je suis rester toutes la nuit avec les contractions et ce matin plus rien c mon troisieme pensez vous que le travail a commencé? :lol:[/quote:8fa38e05f3] c'est bien possible étant donné que c'est ton troisième petit Bout. Les deux premiers, tu as accouché en avance ?? Si tes contractions reprennent, moi je te conseille de faire un tour à la mater pour être rassurée. Bon courage à toi
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:55
[quote:0a98ad0014="Chocolat2"][quote:0a98ad0014="lu-anh"]:D bonjour je suis a j-30 et hier apré midi grosse contractions toutes les vingt minutes j'appel la mater et la sage femme me dit de prendre un bain et que si sa s'intensifi il faut y aller donc je prend le bain et toujour les contractions toutes les vingt minutes trés douloureuse dans les reins et le bas ventre rappel la sage femme et elle dit c pas la peine de venir donc je suis rester toutes la nuit avec les contractions et ce matin plus rien c mon troisieme pensez vous que le travail a commencé? :lol:[/quote:0a98ad0014] c'est bien possible étant donné que c'est ton troisième petit Bout. Les deux premiers, tu as accouché en avance ?? Si tes contractions reprennent, moi je te conseille de faire un tour à la mater pour être rassurée. Bon courage à toi[/quote:0a98ad0014] pour la premiere g accouché onze jour avant et la deuxieme un jour avant mais le deuxieme accouchement a été super rapide
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:09
[quote:5a06235c5d="lu-anh"][quote:5a06235c5d="Chocolat2"][quote:5a06235c5d="lu-anh"]:D bonjour je suis a j-30 et hier apré midi grosse contractions toutes les vingt minutes j'appel la mater et la sage femme me dit de prendre un bain et que si sa s'intensifi il faut y aller donc je prend le bain et toujour les contractions toutes les vingt minutes trés douloureuse dans les reins et le bas ventre rappel la sage femme et elle dit c pas la peine de venir donc je suis rester toutes la nuit avec les contractions et ce matin plus rien c mon troisieme pensez vous que le travail a commencé? :lol:[/quote:5a06235c5d] c'est bien possible étant donné que c'est ton troisième petit Bout. Les deux premiers, tu as accouché en avance ?? Si tes contractions reprennent, moi je te conseille de faire un tour à la mater pour être rassurée. Bon courage à toi[/quote:5a06235c5d] pour la premiere g accouché onze jour avant et la deuxieme un jour avant mais le deuxieme accouchement a été super rapide[/quote:5a06235c5d] Ben, c'est peut-être bien un début de travail ! si ça recommence, cours à la maternité, on sait jamais !! Je ne sais pas si tu as lu le post"mon accouchement éclair" mais ça peut peut-être t'aider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.