Elles sont ou les juinettes dpa 29 juin?

Discussions

Auteur
Message
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:48
il me semble qu un post avait été fait dans le huitieme mois et qu on été plusieurs a avoir la meme dpa!!! alors vous en étes ou? moi mon col est ouvert d un doigt et il est mou!! j ai de plus en plus de contractions jours apres jours!!! sinon j ai plutot la forme!!! fini les reflux gastriques mais les pieds de plus en plus gonflés!!! enfin je bouge autant que je peux et je profite des derniers jours avec mon gros bidon ( sceances fotos avec une copine, je met les vetements qui me font toute jolie, et tout et tout.....) vous savez que ce week end il y une lune noire et que c est notre derniere dans nos neuf mois de grossesse!!! (soi disant qu il en faut neuf dans une grossesse avant d accoucher).... ça veut dire que l on peut accoucher de 3 jours avant à 3 jours apres!! bon j y crois pas forcement mais je suis curieuse de savoir si ça marche!!!!! j attend vos nouvelles!!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:54
c'est vrai qu'il faut en profiter! mois c'est passé vite finalement!!! quant à la lune noireon verra et en tous les cas j'espère bien ! c'est vendredi soir non ?
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:56
oui c vendredi soir!!!!on verra si ça a marché pour certaine d entre nous....
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:18
bah alors!!!! me dites pas que vous avez toutes deja accouchée!!!!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:19
coucou moi aussi dpa le 29 juin, moi mon col n'est pas pres. Je croise quand meme les doigt pour la lune de vendredi mais noublions pas il y en a une le 30 juin cest peut etre pour nous!!! en tout cas vivement que je puisse caliner mon petit bonhomme!!!
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 18:44
[quote:fffacdf1f6="auremaman"]bah alors!!!! me dites pas que vous avez toutes deja accouchée!!!!![/quote:fffacdf1f6]salut moi c'est prevu pour le 26 juin mon col est ouvert et j'ai des contractions irreguliere depuis 3 jours je compte sur cet pleine lune je n'en peu plus.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:49
[quote:d2abba9cfc="cocci11"][quote:d2abba9cfc="auremaman"]bah alors!!!! me dites pas que vous avez toutes deja accouchée!!!!![/quote:d2abba9cfc]salut moi c'est prevu pour le 26 juin mon col est ouvert et j'ai des contractions irreguliere depuis 3 jours je compte sur cet pleine lune je n'en peu plus.[/quote:d2abba9cfc] bon alors esperons qu elle agisse cette lune!!!moi ça va je ne suis pas pressée meme si en me voyant arriver au terme je guette les moindre signes!!! allez, avant la fin du mois on aura toutes nos bout de chou dans nos bras!!! :P courage a toi!!
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:27
Ma DPA est le 28 juin et vendredi mon col était fermé long et posterieur donc çà ne s'annonce pas pour tout de suite!Si rien n'arrive je rentre le 29 juin à la mater.On verra bien...
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:31
[quote:f42595b56f="krapul"]Ma DPA est le 28 juin et vendredi mon col était fermé long et posterieur donc çà ne s'annonce pas pour tout de suite!Si rien n'arrive je rentre le 29 juin à la mater.On verra bien...[/quote:f42595b56f] peut etre que la pleine lune va te joué un de ces petits tours!!en tout cas je te le souhaite... on peut se tenir au courant sur ce post!! bises et bonne fin de grossesse
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:22
salut moi ma dpa est pour le 28 juin et pour le moment g mon col mi-long centrer et ouvert a 1 doigt orifice exterieur et interieur alors j'espere que la lune a des effet positif pour accelerer le travail et accoucher avant car la je ressemble a rien avec des boudins a la place des pieds. :lol: quoi qu'il en soit bonne fin de grossesse a toutes
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:54
[quote:8e1ffaa5c3="raoule"]salut moi ma dpa est pour le 28 juin et pour le moment g mon col mi-long centrer et ouvert a 1 doigt orifice exterieur et interieur alors j'espere que la lune a des effet positif pour accelerer le travail et accoucher avant car la je ressemble a rien avec des boudins a la place des pieds. :lol: quoi qu'il en soit bonne fin de grossesse a toutes[/quote:8e1ffaa5c3] moi c pareil pour mes pieds!!!ça gonfle,ça gonfle!!!! sinon, g l impression que ma puce a descendu dans mon ventre car le haut de mon uterus est tout mou!! et g de plus en plus de contractions!!elle ne sont pas douloureuses mais hier soir elles étaient là toutes les 5 minutes et puis avec la nuit c passé!!!ça travaille en tout cas!!! :P :P :P
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:51
Coucou moi DPA pour le 29/06 également, c'est bébé 2 et il est pas pressé de venir... :twisted: Dernier rdv chez le gygy: col cadenassé mais raccourci de moitié... Ce n'est pas pour ça que j'ai des contractions, j'ai une cheville qui gonfle plus que l'autre, mais tout va bien !!! :roll: Bon courage à toutes, plus que 12 jours !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.