Contractions a j+1

Discussions

Auteur
Message
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:53
bonjour a tte, Hier rdv gygy et col ouvert a 1cm.Aujourdhui je suis a j+1 jai eu des contractions toute la nuit, comme si jallais avoir mes regles..mais je nai pas chronometre.. par contre depuis 11h je regarde la montre et elle sont a 10min.. Je maitrise la douleur, a votre avis estce que le travail a commence ?? Merci de meclairer car bb1. bonne journee
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:56
j'espere que c'est le vrai travail as tu pris un bain chaud pour voir si ca se calmer ou pas et si ca ne se calme pas c'est le vrai travaille attends que tes contractions soit espac de 5 a 7 min pour aller a la maternité nous mettre ton petit bou o monde tiens nous au courant.bisouos
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:57
il y a de forte chance pour que le travaille commence, moi perso je filerai a la maternité les SF te le confirmeront...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:00
il faut que tu attende quelle soit au 5min pendant au minimum une heure sinon tu risque de passer 20h a lhopital.leur force aussi ca peut etre au 5minute et etre tout a fait tolérable ds ce cas c quil faut attendre que ca soit vraiment douloureux.prends un bon bain pour voir ce que ca donne,un vRai travail ds le bain ca augmentera la force et sa rapprochera les contraction un faux ca les ralentira et elle seront moins forte. je peux te dire que durant un vrai travail impossible de venir écrire sur le net,lol!
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:07
[quote:0c2db49244="petitedoula"]il faut que tu attende quelle soit au 5min pendant au minimum une heure sinon tu risque de passer 20h a lhopital.leur force aussi ca peut etre au 5minute et etre tout a fait tolérable ds ce cas c quil faut attendre que ca soit vraiment douloureux.prends un bon bain pour voir ce que ca donne,un vRai travail ds le bain ca augmentera la force et sa rapprochera les contraction un faux ca les ralentira et elle seront moins forte. je peux te dire que durant un vrai travail impossible de venir écrire sur le net,lol![/quote:0c2db49244] merci a vous les filles de mavoir repondu aussi vite... en effet maintenant elle sont a toutes les 5min mais gerables.. je vais attendre encore et si elles sintensifient je prendrai un bain.. Patience.. je vous tiens au courant.. ..
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:20
[quote:229d1be78f="zelin"][quote:229d1be78f="petitedoula"]il faut que tu attende quelle soit au 5min pendant au minimum une heure sinon tu risque de passer 20h a lhopital.leur force aussi ca peut etre au 5minute et etre tout a fait tolérable ds ce cas c quil faut attendre que ca soit vraiment douloureux.prends un bon bain pour voir ce que ca donne,un vRai travail ds le bain ca augmentera la force et sa rapprochera les contraction un faux ca les ralentira et elle seront moins forte. je peux te dire que durant un vrai travail impossible de venir écrire sur le net,lol![/quote:229d1be78f] merci a vous les filles de mavoir repondu aussi vite... en effet maintenant elle sont a toutes les 5min mais gerables.. je vais attendre encore et si elles sintensifient je prendrai un bain.. Patience.. je vous tiens au courant.. ..[/quote:229d1be78f] un conseil : traine pas quand meme... moi je pensais pas que le travail avait commencé, résultat je me suis pointé à 6cm, j ai failli loupé la péridurale!!!
zelin 24 messages
zelin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:01
salut les filles, je suis toujous la !!!!!!!!! toujours des contractions a 10min jusqua22heures et maintenant on dirait quelles sespacent...... par contre jai remarque, desolee pour les details, une petite tache marron sur le protege slip, cest quoi a votre avis....... ??? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 00:37
c du au changement de ton col les contraction réguliere font dilater et effacé le col ce qui engendre quelque fois des petit saignotement,tant que c leger c correct cependant si cela se transforme en chute appele lambulance ne prends meme pas la chance de te rendre en auto.c valable pour toute les grossesse a nimporte quel stade. si ca s,espace c pour te laisser du répit a toi et bb profite en parce que un bon moment donné ca ne s'arretera plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.