Qui est dans son... dixieme mois?!!

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:18
[color=red:02b0a47218]Coucou les juinettes!! et oui, bébé ne veut pas quitter sa "môman", je suis à j +1 et il n'a pas bouclé sa valise!A partir de maintenant c'est monito et amnioscopie toutes les 48h jusqu'à dimanche.Si il ne trouve pas le chemin d'ici là, c'est DECLENCHEMENT!!! J'angoisse car d'apres vos expériences le déclenchement à l'air violent, alors qui est dans le même cas que moi?[/color:02b0a47218]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:26
comme ça doit te paraître long!!!! j'espère que ton bébé va arriver vite, car déjà attendre jusqu'au jour j , c'est dur mais le dépasser, psychologiquement, ça doit plomber! Comment te sens-tu moralement?
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:35
[color=red:e0a83100c6]Merci Elima, moralement c'est l'impatience qui domine!! ça va mais je me demande quand il va se décider!! je me dis qu'il à jusqu'à dimanche mais j'aimerais tant ne pas avoir de déclenchement! C'est de ne pas savoir qui est dur à supporter, et l'attente....c'est long!En plus, c'est un grand bébé, il me gêne vraiment, il n'a plus de place alors non seulement je suis pressée de le voir mais aussi d'être soulagée car ses coups ne sont plus les douces caresses d'avant, ils deviennent douloureux. Enfin, il n'y a pas le choix, il suffit d'attendre! a bientôt![/color:e0a83100c6]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:37
Salut Mamandoux, J'ai accouché a J+5 par déclenchement. Et j'ai eu ... un accouchement de rêve. Souvent on a tendance à ne raconter QUE lorsque les choses se pasent mal alors que des accouchements geniaux il y en a largement plus ! ! ! Je suis rentrée a la maternité pour maturation du col avec declenchement. Alors oui ca fait mal, oui j'ai pleuré ... mais ca aurait ete exactement la meme chose si je n'avais pas ete declenchée. Une contraction ca fait mal. Il parait qu'effectivement les contractions par declenchement sont plus douloureuses, mais n'ayany jamais eu de contractions de toute ma grossesse, je ne peux pas comparer et celles que j'ai eu, oui elles ont fait mal, mais les SF ne sont pas des monstres et si tu leur demande quelquechose pour annuler la douleur, elles ne vont pas te le refuser. La douleur est bânie des hopitaux de nos jours, profitons en ! ! ! Pour exemple, n'ayant jamais eu de contractions en 10mois, lorsque j'en ai eu, j'ai ete particulierement surprise. Je suis douillette du ventre et la SF m'a proposée de la morphine, puis j'ai eu la peridurale. Le procesus d'accouchement à duré 12h et si j'ai eu mal 3h c'est vraiment le grand max. et pourtant j'ai ete declenchée. ! ! ! Non, non, n'ai pas peur. Ils sont là pour t'aider à mettre au monde le petit etre le plus merveilleux de la Terre et pour en faire un moment magique pour les parents. Alors declenchement, oui, mais pas de facon barbare. T'inquietes pas ;) Tu as mon recit juste ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=19642&highlight=dragon Et si c'est a refaire, je retourne à l'hopital dès demain sans hésitation ! ! ! :lol: :lol: :lol:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:37
Je te souhaite d'accoucher le plus vite possible, en tout cas bon courage (nouvelle lune vendredi??? peut-être que.....;) :wink:
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:42
Signe de haute pression.............. verifie............
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:42
[quote:b9c69f5072="Coraline57"]cououc les filles c bizard g souvent les oreilles qui bourdonne[/quote:b9c69f5072] salut c peutetre ta tension ou alors va voir un orl car rien a voir avec la grossesse :wink:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:43
[quote:3a10b24a38="Coraline57"]cououc les filles c bizard g souvent les oreilles qui bourdonne[/quote:3a10b24a38]salut moi aussi j'ai les oreilles qui bourdonnent et comme la sensation qu'elles st bouchéées.aujourd'hui d'ailleur ca me fait ca depuis ce matin et j'ai la tete qui tourne:ca doit etre les hormones ou une petite baisse de tension!!!moi je suis a 19 sem!bisous.sab
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:46
[quote:8129ec02a4="Coraline57"]cououc les filles c bizard g souvent les oreilles qui bourdonne[/quote:8129ec02a4] attention le BOURDONNEMENT + oedeme c'est a dire si tu gonfle c'est petre de l'albumine...il fo k tu aille a la mater il te fron un test pipi... c'est mauvais pr le bb... ++
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:49
[quote:8ebbcba1d2="hemmanuelle35"]coucou ! Je triche un peu je rentre dasn mon 9ème mois lundi mais fallait absolument que je vois avec les mamans du 9ème quelques questions sur les contractions !! Je n'ai jamais eu de vrai contractions avant maintenant, ou alors des contractions indolores ! :shock: Hier soir, je suis allé avec mon homme aux urgences, je me sentais pas bien, plus d'appétit (rien ds le ventre sauf un café au lait du matin), des grosses bouffées de chaleurs!! :? et des nausées et crises d'essouflements !! Monitoring + prescription : spasfon, repos... Sauf qu'en rentrant chez moi... vers 22h contractions !!!!! de 22h à 1h30 (toutes les 8minutes). A bout de forces je m'endors et depuis ce matin 9H ça n'arrete pas !!! douleurs dans le bas des reins, dans le vagin et durée passant de 12min-8min-5min-3min +crises de coliques puis PLUS RIEN vers 11h45!!! Et depuis 15min ça recommence !!! moins rapprochées mais plus douloureuses !! C'est mon premier, je flippe!! bébé encore en siège... j'ai peur de passer pour une relou si je retourne a la clinique !!! HELP !!! Vos témoignages sur vos contractions SVP!!! Vrai travail ou faux ?![/quote:8ebbcba1d2] va a la maternité, ma belle le travail commence je pense, ou en est ton col???
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:49
Retourne à l'hopital !!!
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:50
Coucou appel la clinique c'est petetre un debut de travail, appel et voit ce quil te dise mais si c 'est trop rapproché n'hesite pas a yretourné, tu ne passeras pas pour kk1 de chiante, elles sont la pour ca. C pour ca appel et voit. Courage.
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:52
[quote:532ff80eeb="hemmanuelle35"]coucou ! Je triche un peu je rentre dasn mon 9ème mois lundi mais fallait absolument que je vois avec les mamans du 9ème quelques questions sur les contractions !! Je n'ai jamais eu de vrai contractions avant maintenant, ou alors des contractions indolores ! :shock: Hier soir, je suis allé avec mon homme aux urgences, je me sentais pas bien, plus d'appétit (rien ds le ventre sauf un café au lait du matin), des grosses bouffées de chaleurs!! :? et des nausées et crises d'essouflements !! Monitoring + prescription : spasfon, repos... Sauf qu'en rentrant chez moi... vers 22h contractions !!!!! de 22h à 1h30 (toutes les 8minutes). A bout de forces je m'endors et depuis ce matin 9H ça n'arrete pas !!! douleurs dans le bas des reins, dans le vagin et durée passant de 12min-8min-5min-3min +crises de coliques puis PLUS RIEN vers 11h45!!! Et depuis 15min ça recommence !!! moins rapprochées mais plus douloureuses !! C'est mon premier, je flippe!! bébé encore en siège... j'ai peur de passer pour une relou si je retourne a la clinique !!! HELP !!! Vos témoignages sur vos contractions SVP!!! Vrai travail ou faux ?![/quote:532ff80eeb] pren des spasfon si c'est un fau travail ça va s'arreT par contre si c'est un vrai travail ça va continuer et la fo k tu retourne a la mater dis toi kils sont la pour ça....(mm si j compren ske tu veu dire par relou...) ou alors tu peux prendre un bain tiede... ça soulage .... courage....++
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:55
[quote:af43b4d392="hemmanuelle35"]Le truc c'est que mon col, le 7/06 était encore parfaitement long tonique et fermé, bébé n'appuie pas du tout dessus vu qu'il est encore en siège. Hier, la SG m'a dit de prendre du spafon en cas de contractions, vous prenez cela pour stopper les contractions ?![/quote:af43b4d392] oui ça les calmes par contre les vrai ça n F rien....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:57
[quote:2fdeea145e="hemmanuelle35"]coucou ! Je triche un peu je rentre dasn mon 9ème mois lundi mais fallait absolument que je vois avec les mamans du 9ème quelques questions sur les contractions !! Je n'ai jamais eu de vrai contractions avant maintenant, ou alors des contractions indolores ! :shock: Hier soir, je suis allé avec mon homme aux urgences, je me sentais pas bien, plus d'appétit (rien ds le ventre sauf un café au lait du matin), des grosses bouffées de chaleurs!! :? et des nausées et crises d'essouflements !! Monitoring + prescription : spasfon, repos... Sauf qu'en rentrant chez moi... vers 22h contractions !!!!! de 22h à 1h30 (toutes les 8minutes). A bout de forces je m'endors et depuis ce matin 9H ça n'arrete pas !!! douleurs dans le bas des reins, dans le vagin et durée passant de 12min-8min-5min-3min +crises de coliques puis PLUS RIEN vers 11h45!!! Et depuis 15min ça recommence !!! moins rapprochées mais plus douloureuses !! C'est mon premier, je flippe!! bébé encore en siège... j'ai peur de passer pour une relou si je retourne a la clinique !!! HELP !!! Vos témoignages sur vos contractions SVP!!! Vrai travail ou faux ?![/quote:2fdeea145e] Si tu as un doute, n'hésites pas à y retourner !! Il faut mieux être rassurer que de se ronger les sangs !! car tu vas finir le reste de ta grossesse dans un état catastrophique ! Voilà, ce qu'on m'a dit : si tu as des contractions rapprochées, toutes les 5 minutes, prends 2 spasfons que tu mets sous la langue : si c'est le travail, le spasfon va faire accelerer le travail sinon,...ça calmera ! Profites en aussi pour prendre une douche chaude ce qui enlevera ta douleur dans le bas des reins, et si ça reprend, cours à la maternité !! Dans tous les cas, on m'a dit que le vrai travail, t'as tellement mal que t'es plié en 2 ! Moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi ! BON COURAGE dans ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.