Nouvelle lune demain

Discussions

Auteur
Message
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:05
ben oui as ce qu'il parait ca y jouerait,pour accoucher,pourquoi pas,au stade ou on en est nous les dernieres juinettes,je veux bien y croire :wink: courage biz@+
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:07
Salut , tu pense que la nouvelle lune joue sur la grossesse???
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:08
j'adorerai accoucher soit demain soit durant la lune car demain c'est l'anniversaire de mon papa et que j'aimerai que mon fils aille le meme jour de naissance que son grand pere.
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:10
[quote:19b4220daf="isis58"]ben oui as ce qu'il parait ca y jouerait,pour accoucher,pourquoi pas,au stade ou on en est nous les dernieres juinettes,je veux bien y croire :wink: courage biz@+[/quote:19b4220daf]salut il parait que sa joue 3 jours avans ou 3 jours apres le jour aussi j'espere je suis a 40 SA j'en n'est marre au faite la pleine lune est vendredi pas demain. voila a+. :D
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:16
oui c'est exact c'est 3 jrs avt et apres sauf que enfaite c'est les pleines lunes blanches et non noirs !!!! sa a aucun effet sur les lunes noirs! c'est s-f ki la dis :?: apres tout si sa doit arrivé ca arrive............
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:35
ouic'est la nouvelle lune vendredi vers 03h et des poussières le matin, donc on verra en tt cas j'espère car plus que J-4 j'ai hâte Bonne fin de grossesse à vous toutes,
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:39
moi j'espere accoucher samedi dans la nuit car mon mari est née le 17 et se serais un super cadeau si son fils naissait le meme jour que lui . en plus si le 17 bebe n'est toujours pas la , le 18 j'ai rdv pour voir si on provoque car bebe un peu gros!! je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.