Je n y comprends plus rien!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:31
coucou, je prends de vos news, comment c est passé votre nuit? contractions ou pas? moi cette nuit pas de contractions :x comparé a la nuit précédante ou j ai cru que j allais accouché!! mais toujours ces contractions irrégulières qui j éspère vont devenir douloureuses 1 de ses jours :D bises a toutes
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 15:11
[quote:111b95fbe6="sof25"]coucou, je prends de vos news, comment c est passé votre nuit? contractions ou pas? moi cette nuit pas de contractions :x comparé a la nuit précédante ou j ai cru que j allais accouché!! mais toujours ces contractions irrégulières qui j éspère vont devenir douloureuses 1 de ses jours :D bises a toutes[/quote:111b95fbe6] Moi, de retour de l'hopital, après RDV, mon col n'évolue pas : long et ferme et BB est très très haut. La gygy m'a dit que BB allait surement rester jusqu'au 26 juin. Elle se fait du souci car ventre tout craqué, moi très petite 1m54 et BB très gros. J'ai donc une radio du bassin à faire vendredi 22 soit 4 jours avant la date de mon accouchement pour savoir si césarienne ou pas !! J'espère que BB voudra bien arrivé avant. JE COMPTE BEAUCOUP sur la nouvelle lune demain car sinon, il n'y aura personne pour mon accouchement ! Apparemment, les douleurs que j'ai, ce ne sont pas des VRAIES contractions mais BB qui tire car plus de place ! d'où les douleurs dans les côtes, à l'entre-jambes, mon col tout tordu et les vergetures !! Il pousse tellement que je vois ma peau se transformer de jour en jour !!!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:23
[quote:c92dd86a35="Chocolat2"][quote:c92dd86a35="sof25"]coucou, je prends de vos news, comment c est passé votre nuit? contractions ou pas? moi cette nuit pas de contractions :x comparé a la nuit précédante ou j ai cru que j allais accouché!! mais toujours ces contractions irrégulières qui j éspère vont devenir douloureuses 1 de ses jours :D bises a toutes[/quote:c92dd86a35] Moi, de retour de l'hopital, après RDV, mon col n'évolue pas : long et ferme et BB est très très haut. La gygy m'a dit que BB allait surement rester jusqu'au 26 juin. Elle se fait du souci car ventre tout craqué, moi très petite 1m54 et BB très gros. J'ai donc une radio du bassin à faire vendredi 22 soit 4 jours avant la date de mon accouchement pour savoir si césarienne ou pas !! J'espère que BB voudra bien arrivé avant. JE COMPTE BEAUCOUP sur la nouvelle lune demain car sinon, il n'y aura personne pour mon accouchement ! Apparemment, les douleurs que j'ai, ce ne sont pas des VRAIES contractions mais BB qui tire car plus de place ! d'où les douleurs dans les côtes, à l'entre-jambes, mon col tout tordu et les vergetures !! Il pousse tellement que je vois ma peau se transformer de jour en jour !!![/quote:c92dd86a35] aller courage chocolat2, défois je me dis qu on a plus qu 1 dizaine de jours a tenir, c est pas grand chose comparé a tout ce qu on a déja parcouru :D. Dis donc je trouve que ca fait tard ta radio du bassin? Moi je suis dég car plus de visite, ma dérnière était le 4 juin, alors que j aimerais bien savoir ou en est mon col et si tout va bien :? . bisous et vive la nouvelle lune
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:33
[quote:a7be8d165c="sof25"] aller courage chocolat2, défois je me dis qu on a plus qu 1 dizaine de jours a tenir, c est pas grand chose comparé a tout ce qu on a déja parcouru :D. Dis donc je trouve que ca fait tard ta radio du bassin? Moi je suis dég car plus de visite, ma dérnière était le 4 juin, alors que j aimerais bien savoir ou en est mon col et si tout va bien :? . bisous et vive la nouvelle lune[/quote:a7be8d165c] Les radios du bassin se font uniquement dans mon hopital si : tu as déjà eu une césarienne, BB est en siège ou si tu as des jumeaux, triplés ... sinon comme moi, ce n'est pas indispensable ! Il estime qu'à partir du moment où BB à la tête en bas, c'est qu'il va passer. Ma gygy me demande de faire un radio du bassin, car elle ne veut pas que le jour J, le travail dure des heures et des heures et que au final, il décide de me faire une césarienne ! Avec la radio, ça permet de prendre la décision plus tôt et éviter trop de souffrance du aux contractions ! en tout cas, depuis ma visite d'hier, j'ai trop trop mal au ventre : je ne pense pas que ce soit des contractions mais BB qui force en bas et dans les côtes ! Bisous et bon courage à toi ! je croise les doigts !
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:51
[quote:20cc0c3a6e="sof25"]coucou les filles alors moi j-12 et cette nuit j ai eu des contractions toutes les 10 min de 3h du mat a 8h30, je me suis pas inquiété de trop car ellles etaient pas trop douleureuses mais je pensais que ca allait etre pour aujourd hui :lol: javais déja préparé ma trousse de toilette, descendu les valises... Et puis plus rien :? alors franchement je n y comprends rien, avoir autant de contractions pendant plus de 5h et tout ca pour rien, c est injuste d avoir des fausses joies comme ca :?[/quote:20cc0c3a6e] coucou ben moi j-35 et hier contraction de 14h a 8h ce matin et toute les 10 min moi aussi g préparer le reste de ma valise en cata moi par contre trés douloureuse dans les reins et le bas ventre et pour rien je suis dégouté mai bon faut attendre et prendre son mal en patience courage et bisous
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:44
salut les filles, ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule. pour ma part je n'ai pas de contractions dans tt le ventre ou alors elles ne sont pas spécialement douloureuse en revanche: mal au coxis, au rein et au bas du ventre. ca me reveille même la nuit mais je me dis que ca va passer pour supporter la douleur et puis j'ai eu de l'entrainement (enfin un peu :oops: ) mes régles ont toujours été douloureuse (clouer au lit, la douleur etait tellement forte que je vomissait). vivement la fin bisou et bon courage a vous toutes. tenez moi au courant pour la suite contractions et accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.