Je n y comprends plus rien!!!!

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:57
coucou les filles alors moi j-12 et cette nuit j ai eu des contractions toutes les 10 min de 3h du mat a 8h30, je me suis pas inquiété de trop car ellles etaient pas trop douleureuses mais je pensais que ca allait etre pour aujourd hui :lol: javais déja préparé ma trousse de toilette, descendu les valises... Et puis plus rien :? alors franchement je n y comprends rien, avoir autant de contractions pendant plus de 5h et tout ca pour rien, c est injuste d avoir des fausses joies comme ca :?
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:02
kikoo moi c'est pareil j'ai des contractions plus ou moins reguliere et quand on se dit on va peut etre aller faire un tour et bah non tout s'arrete et du coup on est triste car on s'était dit s'ayé bebe arrive, dans la journée on aura notre bebe dans les bras et bah non il nous joue de drole de tour c'est bout de chou hein! allé courage bientot la fin bisous. cris.
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:08
je suis bien contente de ne pas etre la seule a avoir ce genre de symptomes cette nuit aussi j'ai eu beaucoup de contractions assez regulieres et puis plus rien ce matin, avec ce matin une drole de sensation de ventre mou et bebe qui ne bougé plus a mes stimulations et puis c'est revenu bébé a rebougé, je ne comprends pas tout non plus. Alors j'attends. Bon courage a vous et tenez moi au courant de votre evolution dans les contractions. Bises sabrina
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:16
a ta place j'irai maintenant car les sf disent bien des qu'il y a du sang faut pas attendre meme si tu as rdv tanto
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:27
ouf soulagemen je ne suis pas la seule!!! ca fai depui le week end dernier ke g l'impression d'avoir mes regles ..g un ptite douleur comme si je les avais pi g commencé à avoir des contractions ya 2jours qui tirai dans le bas du ventre et dans le dos.. meme cette nuit jme suis reveillé plusieur foi mais c tjs irrégulier pi la se matin plus rien... moi ki croyai accoucher aujourdhui :lol: ... mon col change jle sent il se passe quelque chose g aussi des pertes marron pi un tt petit peu de sang mais se matin plus de contractions!!!! :evil: g fait du menage mai mem pa 1 contration????!!!! :? je comprend plus rien! en plus tout le monde me telephone pour savoir si il est la... c rageant!!! :evil:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:59
Moi aussi la sage femme m a dit que si je perdais du sang il fallait venir. courage les filles on y presque :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:03
[quote:6c62f6869b="sof25"]coucou les filles alors moi j-12 et cette nuit j ai eu des contractions toutes les 10 min de 3h du mat a 8h30, je me suis pas inquiété de trop car ellles etaient pas trop douleureuses mais je pensais que ca allait etre pour aujourd hui :lol: javais déja préparé ma trousse de toilette, descendu les valises... Et puis plus rien :? alors franchement je n y comprends rien, avoir autant de contractions pendant plus de 5h et tout ca pour rien, c est injuste d avoir des fausses joies comme ca :?[/quote:6c62f6869b] Ton message me TOUCHE enormément !! J'ai l'impression de vivre la même chose que toi ! J-13 pour moi ! des contractions régulières, une impression que c'est le moment puis plus rien !! TIENS MOI AU COURANT QUAND TU ACCOUCHES !!! On doit être solidaire les filles !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:33
quelle chance d'avoir des signes annonciateurs... :cry: pour ma part je suis à J-7 et je n'ai jamais eu de contractions douloureuses et régulières... g souvent des contractions car mon ventre se durcit de plus en plus souvent ms ça ne me fait pas du tout mal!!! plus les jours passent et plus je me dis que je vais avoir droit au déclenchement!!! bonne fin de grossesse à vous! biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:44
dites vous les fille que cest contraction sont loin d,etre inutile.pratiquer vous déja a les accepter sinonvous ferez pas long feu a l,accouchement.elle servent a aligner le col avec la sortie a placer bb ds le bon axe a et ramollir le col c important !aimer les plutot que de les hair!c fou pareille de dire aimer une douleur mais c la réalité!c difficile de croire que lon puisse aimer avoir mal mais c la meilleur solution pour bien vivre les contraction. pour les perte de sang c pas une perte abondante parce si c non abondant ca sert a rien de se présenter a la maternité pour cela.quand les s-f parle de perte de sang elle parle de grosse quantité pas de quelque goutte. voila!
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:30
[quote:220f1ce4c8="petitedoula"]dites vous les fille que cest contraction sont loin d,etre inutile.pratiquer vous déja a les accepter sinonvous ferez pas long feu a l,accouchement.elle servent a aligner le col avec la sortie a placer bb ds le bon axe a et ramollir le col c important !aimer les plutot que de les hair!c fou pareille de dire aimer une douleur mais c la réalité!c difficile de croire que lon puisse aimer avoir mal mais c la meilleur solution pour bien vivre les contraction. pour les perte de sang c pas une perte abondante parce si c non abondant ca sert a rien de se présenter a la maternité pour cela.quand les s-f parle de perte de sang elle parle de grosse quantité pas de quelque goutte. voila![/quote:220f1ce4c8] ah mais moi je les aimes c contractions!! je les attend!! o moin je sen que ca bouge que ca se prepare! j'ai tellemn hate!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:03
les pertes marrons avec un peu de sang ce ne serait pas le bouchon muqueux? et la sage femme nous a dit de prendre le bon côté des choses : plus on a de contractions avant le jour j plus le travail est avancé et donc "aisé"!!! courage les filles!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:30
mon gygy m'a dit que pour différencier le vrai du faux travail prendre 1 spasfon si la douleur passe avec, c'est que c'est pas l'heure si ça passe pas c'est que l'accouchement est pas loin ..............
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 16:51
salut les filles moi depuis cette nuit je suis mal fichu. Contractions, douleurs au bassin et aux reins, grosse envie de vomir au milieu de la nuit et ce matin perte du bouchon muqueux. Et depuis se matin je suis toute patraque et n'arrete pas d'aller aux toilettes. Toujours quelques contractions mais irrégulieres. Donc je patiente mais aujourd'hui c'est vraiment dure avec la chaleur il fait super lourd. Pensez vous que cela se rapproche je suis a J-14 et col ouvert a 1.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:26
[quote:88a7545bad="chatibus"]salut les filles moi depuis cette nuit je suis mal fichu. Contractions, douleurs au bassin et aux reins, grosse envie de vomir au milieu de la nuit et ce matin perte du bouchon muqueux. Et depuis se matin je suis toute patraque et n'arrete pas d'aller aux toilettes. Toujours quelques contractions mais irrégulieres. Donc je patiente mais aujourd'hui c'est vraiment dure avec la chaleur il fait super lourd. Pensez vous que cela se rapproche je suis a J-14 et col ouvert a 1.[/quote:88a7545bad] en effet chatibus : tu as tous les signes d'un accouchement d'ici peu!! tes contractions sont régulieres ? tiens nous au courant! bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 07:12
[quote:a2d02f4190="petitedoula"]dites vous les fille que cest contraction sont loin d,etre inutile.pratiquer vous déja a les accepter sinonvous ferez pas long feu a l,accouchement.elle servent a aligner le col avec la sortie a placer bb ds le bon axe a et ramollir le col c important !aimer les plutot que de les hair!c fou pareille de dire aimer une douleur mais c la réalité!c difficile de croire que lon puisse aimer avoir mal mais c la meilleur solution pour bien vivre les contraction. pour les perte de sang c pas une perte abondante parce si c non abondant ca sert a rien de se présenter a la maternité pour cela.quand les s-f parle de perte de sang elle parle de grosse quantité pas de quelque goutte. voila![/quote:a2d02f4190] Je crois que ce que tu décris me correspond bien car mardi, on m'a dit que j'avais le col tout tordu donc mes contractions doivent servie à aligner le col avec la sortie, à placer BB dans l'axe !!! Je sens que je commence à les AIMER ses contractions !!!! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.