Bebe remu vraiment beaucoup (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:44
coucou les filles ma petite puce est enfin née le 2 juillet a 18h40. Elle faisait 47 cm et 2k680. mais la demoiselle m'a donner du fil a retordre. bisou a toutes, félicitation a celle qui ont accouchées et bon courage a celle qui suivent. :wink:
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:01
[b:c2b5f53898]un petit coucou pour annoncer la naissance de César le .07/07/07 à notre plus grande joie et surprise! 4,070 kg pour 54,5 cm. Un accouchement idéal qui a duré qq minutes et que je raconterais bientot pour toutes celles qui stressent.[/b:c2b5f53898]
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:04
je vous annonce aussi que mon lochlann est né le 6 juillet à 1Oh33 !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=10031677][img:c6d32ca9f7]http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/16/77/photos24.jpg[/img:c6d32ca9f7][/url] jai mis un recit de mon accouchement dans le post accouchement .... plein de bisous :)
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:17
bonjour j'ai accoucher le 9 juillet d'un petit garçon nomé lucas 3.550 pour 52 cm, l'accouchement a ete tres rapide.
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:35
Quelle chance les filles!! Et FELICITATIONS à toutes ! Moi, J-5 et toujours rien.... :cry:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:49
[quote:c340be7f92="Mumux"]Quelle chance les filles!! Et FELICITATIONS à toutes ! Moi, J-5 et toujours rien.... :cry:[/quote:c340be7f92] Moi J-7 et je tiens +
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 00:16
coucou les filles!! javais dis à Anastasia que je reprennais le "flambeau" jusqu'à mon départ à la mat' qui finalement s'est fait rapidement!! Noah est né le 08/07/07 à 3H45, Il mesurait 52cm pour 3K870. Accouchement de rêve que je vous raconterai dés que possible! Bon courage à celles qui reste!! Bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xq7yz1oe.jpg][img:6ba9f53874]http://images0.hiboox.com/vignettes/2907/xq7yz1oe.jpg[/img:6ba9f53874][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2vgmj28l.jpg][img:6ba9f53874]http://images0.hiboox.com/vignettes/2907/2vgmj28l.jpg[/img:6ba9f53874][/url]
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 00:38
[b:cc88a56f2e][color=indigo:cc88a56f2e]COUCOU A TOUTES!!! je voulais tout d'abord m'excuser pour n'avoir preske jamais poster de message, et je viens juste en plus de m'apercevoir ke vous m'avez kon même mis dans la récap, alor ke je ne venais ke très rarement, ben c très gentil!!!! ben mon ptit Naiki est né ce 30 juin 2007 à 12h55 (heure de tahiti) pour ché vou il devé être le 1er/07/07 à 00h55, lol! il na pa voulu attendre jusqu'au 14 juillet, mdr!!! il fesé 3.710kg pour 50cm!!! mon accouchement c super bien passé, et maintenant je suis trop heureuse avec ce boutchou d'amour!!!! [u:cc88a56f2e]RECIT DE MON ACCOUCHEMENT:[/u:cc88a56f2e] tout d'abord, jeudi 28 juin au soir, javé un peu de mal à dormir, car kelkes contractions, et pa à l'aise pr dormir, enfin je sens ke ya kelke chose ki a changé!!!!! ensuite vendredi 29 juin, pendant la journée, plusieurs ptites contractions, puis vers 18h, les contractions commencent à s'intensifier un peu plus, mé bon on avé prévu une ptite soirée dehors moi et mon chéri comme cété la fête de l'autonomie interne ici à tahiti, alor on est partis en ville, on a vu les feux d'artifices, puis on est partis aux fêtes foraines, et en marchant, javé toujours les contractions, mé encore suportable! puis on est allé o roulote, et là chui restée dans la voiture, les contractions se faisaient un peu plus forte encore, alor on est rentré, et vers 21h, les contractions étaient régulières, environ toutes les 6 minutes, et ça fesé assé mal kon même!!! donc g pa réussi à dormir, et vers 2h du mat, les contractions devenaient vraiment plus intenses, jen pleuré même, donc vers 4h30, direction la clinique!!!!! A la clinique, on m'examine et tout, chui à 2 preske 3 doigts même et le col bien effacé, et là on m'annonce ke ça va être pr la fin de matinée, je comence à flipper, car je ne m'y atendé pa si tot kon même, mé bon je ne peux rien faire dotre à part le sortir, mé je flipe kon même, et les contractions sont toujours plus intenses, je ne rêve que d'une chose: la péridurale!!!! et on me di kil arivera que vers 7h, je dis ok mé bon ça me fé ch***!!!! parce qu'en plus, il né arivé kà 9h, mé bon o moin il me la posé, et là BONHEUR!!!!! au bout de 15/20min, je sens encore un peu les contractions mé ça ne fé plu osi mal, mé on ma rajouté une dose kon même, et là encore plus de bonheur, je ne sens plus mes jambes ça y est!!!! et là jessai de me reposé un peu vu ke je né pa dormi de la nuit!!! On me perce la poche, splash, tout dégouline, lol!!! maintenant tout est bien prêt pr ke bb descende mais le hic c ke mon ptit monsieur été dans mon dos et côté droit, alor on ma di ke ça seré + lent et de +, ça pe mal se passé vu ke c une grosse tête, alor on me met sur le côté gauche, pr ke bb puisse sy placé, et ouf, mon boutchou a bien voulu sy placé, donc on atend maintenant ke mon col souvre complètement et ke bb descende bien!!! et vers 12h40, on me dit ke c bon, kon va commencé à pousser, car bb est bien là, et kon voit déjà ses cheveux!! alors, ça y é jme prépare, et je comence à pousser, je ne sens aucune douleur, mé je sens bien kil y a kelke chose entre mes jambes ki ve sortir, mdr!!!!!! alor je pousse, je pousse, et je pousse, g mis environ une bonne quinzaine de minute pr faire sortir la grosse tête de mon bb, mé o moin dès ke g réussi à sortir sa tête, boum, tout est alé vite, je lé entendu pleurer, on me la posé sur moi, et dès kil ma vu, il a arêté de pleurer et na fé ke me regarder, jété tellement heureuse!!! je pense ke c vraiment l'un des plus bo moments de ma vie, jété trop heureuse d'avoir mis ce boutchou o monde, il é déjà toute ma vie, je l'aime mon ptit boutchou d'amour!!! trop de bonheur enfin voilà, désolé d'en avoir fé un roman, mé c'est tellement d'émotion que je suis heureuse de le raconter!!!![/color:cc88a56f2e][/b:cc88a56f2e]
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 09:59
[b:4f6c4e5ebc]Salut les filles Je viens vous annoncer que j'ai accouchée le 10 Juillet 2007 d'une petite fille de 4 kgs 190.....52 Cms...... Et que tout c'est bien passé, il ne me reste plus qu'a me reposé afin de retrouver une forme.......olympique :wink: Sur ce je vous laisse et au plaisir de vous lire Et je souhaite bonne fin de grossesses et bon courage a toutes amicalement flore[/b:4f6c4e5ebc]
dahanne 28 messages
dahanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:55
Bonjour à toutes, Je viens vous annoncer la naissance de Lilys le 10 juillet 2007 a 12H15. 3kg470 pour 51 cm. C'est un veritable petit ange. Dahanne
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:06
salut je vois que plusieur d entre nous on accouche toutes mes felicitations a toutes pour moi aucun signes a l horizon bebe tjr prevu pour le 27 juillet et mon col tjr ferme courage a toutes celles qui vont bentot accouche bisous
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:13
Ca y est mon petit Maxime est né le 9 juillet à 8h26 Il pesait 3kg420 pour 51 cm Accouchement long et difficile mais quel bonheur de l'avoir avec nous :)
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:59
Félicitations a toutes celles qui ont accouchée!! Moi j'attend tjs mon ptit Léo, je suis a J-12 et mon col est ouvert a 1! J'ai hate mais a la fois j'ai peur!!! bises :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:03
:arrow: Je me permets de signaler que [b:c3dbe24b3b]Inochan[/b:c3dbe24b3b] a accouché aujourd’hui à midi pile d’un petit Sacha qui pesait 3kg900 pour 48cm :D ! Félicitations à elle et à toutes celles qui ont déjà accouché :wink: . Pour ma part, je suis à j-2, je vous tiendrai donc au courant Bizzz à toutes
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 20:02
atmpresse, 29 ans, bb1, garçon qui s'appellera Hugo DPA 17-07-07 Arrêt de travail depuis le 3 mai 2007 pour contractions douloureuses Dernière échographie le 23 juin: bb fait environ (au moins) 4kg Dernier examen gygy le 10/7/07: col mou, effacé à 80%, dilaté à 2 cm. bb encore haut. Poids: +14,5kg :roll: En date du 17-07-07, 14h00 (heure du Québec), bébé s'amuse à répondre à mes prières: - STP, sors de là. On va continuer à te donner des câlins et à écouter la tv ensemble, promis. - Boum, boum, boum (pas question, je suis bien, je reste!) - Papa veut faire ta connaissance aussi et te prendre dans ses bras. - Boum, boum (qu'il amène ses fesses, je me colle à lui!) - Les chats veulent te connaître aussi. - Boum (pas moi!) - Grand-maman t'attend, elle pensait que tu arriverais dimanche passé. - Boum, boum (pas grave, elle attendra encore!) - Bébé, tu sais que je vais m'inquiéter à tous les jours si tu ne sors pas aujourd'hui. C'est ta date aujourd'hui, n'attends pas que le médecin te chicane ce soir, il va encore pousser sur ta tête et tu n'aimes pas ça, pis moi non plus! - Boum! (Laisse-moi dormir!) Sensation de vague dans le haut du ventre (j'aime ça flotter et frotter mes fesses dans ton bedon maman!) :roll: Petit Hugo a toujours eu un caractère bien senti depuis le 3e mois de grossesse ou je devais manger du fromage à heure fixe. Il reconnaît ma voix et celle de son papa ainsi que nos mains. Il joue 2-3 fois par semaine à la cachette avec son papa... pourquoi sortirait-il?!! :lol: Amicalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.