Fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:20
voila escusez moi de vous deranger les filles! maintenant vous devez plus vous poser la question mais moi j'aimerai savoir a quel moment avez vous su si c'etait ou fille ou un garcon? car là je suis a 13sa j'ai rdv ce soir pour une echo et vendredi pour l'echo morpho. j'aimerai bien qu'il y en a un des deux qui puisse me dire quoi quand meme! pouvez vous me dire quand l'avez vous su? merci beaucoup :wink:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:24
ben moi je l'ai su avec certitude vers le 5ème mois, donc cooooooooooool ne sois pas pressée :wink: ; voilà
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:24
Salut moi je l'ai su a 22SA mais je crois que certaines filles l'on su avant. Voila c'est vrai qu'on s'impatiente de savoir le sexe maintenant je m'impatiente d'avoir ma puce J-14 et perte du BM ce matin et col ouvert a 1 donc c'est peut etre pour bientot. Bonne continuation a toi
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:26
[color=blue:574412d466]Pour ma part, j'ai su que c'était un petit Monsieur vers mes 3 mois et demi de grossesse. Mon gynéco fait une écho à chaque consultation et comme le petit bonhomme était bien positionné, j'ai pu le savoir assez tôt. :D [/color:574412d466]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:34
merci beaucoup les filles! oui je c que certaine fille l'ont su tot donc pk pas moi :oops: on verra ce soir! je vous dire quoi merci encore :wink:
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:52
Echo morpho à 13SA ??? Moi écho nuque à 13 SA et écho morpho à 21 SA cad la semaine prochaine et je ne sais pas encore si ce sera un petit mec ou une ptite nénete... Plus qu'une semaine mais je crois que je suis beaucoup plus impatiente de compter ses doigts et de voir si tout va bien que de connaitre le sexe... bonne continuation et je te souhaite de savoir au plus tot si tu es impatiente.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:05
[quote:f023475897="julie08/05"]Echo morpho à 13SA ??? Moi écho nuque à 13 SA et écho morpho à 21 SA cad la semaine prochaine et je ne sais pas encore si ce sera un petit mec ou une ptite nénete... Plus qu'une semaine mais je crois que je suis beaucoup plus impatiente de compter ses doigts et de voir si tout va bien que de connaitre le sexe... bonne continuation et je te souhaite de savoir au plus tot si tu es impatiente.[/quote:f023475897] oui mais comme j'ai fait une fausse couche avant de retomber enceinte je suis super suivie :wink:
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:26
Ah d'accord, alors je te souhaite que tout se passe bien ce soir et vendredi... Bises Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.