Boite Papa Surprise

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:25
Bonjour!!! Est-ce qu'il y en a qui ont fait des boîtes surprise pour les Papas pdt qu'elles seront à la mat ? Moi je ne sais plus quoi mettre dedans, alors si ça vous tente d'échanger des idées.... A bientot!! Biz Vaness
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 19:30
salut j'ai fait ma boite a papa il y a: -1 t-shirt ou j'ai peint un papa en or -1 bavoir ou j'ai brodé super papa -1 string bonbon -1 majorette -une lettre voila , je te conseille d'aller sur le post boite a papa de prepartion du jour j il y a pliens d'idées!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:33
ah bah javai pas trouvé le post.... Désolée pour ce post qui du coup ne sert à rien... Bises !!!!
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:55
moi j'ai preparé - une lettre - des bonbons personnalisé ( c m&m's qui fait ca ont choisi la couleur et on met le petit message que l'on veus sur les bonbons ont les recois sous 10 jours) - 2 boddy (fan de mon papa et papa de luxe) aussi par internet je les ai reçu ce matin (seul hic il commence les taille a 6 mois ca fait grand mais bon) - un diplome super papa (je l'ai fais moi meme parce que ceux d'internet ne me plaisait pas) - et je vais surement rajouter des magasine de voiture et des petite babioles.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 20:07
Ben en gros c une boîte surprise que l'on prépare dans le plus grand secret (lol) et quand on est a la mat' papa peut découvrir tout ce que l'on a préparé pour lui... Cela lui permet d'être moins seul quand nous on est avec bébé à la mat'. C'est des ptit cadeaux.... Je sais pas si je suis très claire.. C'est quoi le site pour le M&M's perso c génial comme idée!!! Bises à toutes
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:11
[quote:a09444dc1a="vaness1805"]Ben en gros c une boîte surprise que l'on prépare dans le plus grand secret (lol) et quand on est a la mat' papa peut découvrir tout ce que l'on a préparé pour lui... Cela lui permet d'être moins seul quand nous on est avec bébé à la mat'. C'est des ptit cadeaux.... Je sais pas si je suis très claire.. C'est quoi le site pour le M&M's perso c génial comme idée!!! Bises à toutes[/quote:a09444dc1a] Coucou, Moi aussi j'ai mis des M & M's personnalisés dans la boite à papa et le site c'est : www.mymms.com Voilà, j'espère avoir pu t'aider... Bonne fin de grossesse !
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:13
[quote:33a4f7f602="vaness1805"]Ben en gros c une boîte surprise que l'on prépare dans le plus grand secret (lol) et quand on est a la mat' papa peut découvrir tout ce que l'on a préparé pour lui... Cela lui permet d'être moins seul quand nous on est avec bébé à la mat'. C'est des ptit cadeaux.... Je sais pas si je suis très claire.. C'est quoi le site pour le M&M's perso c génial comme idée!!! Bises à toutes[/quote:33a4f7f602] coucou les filles j-18 pour moi et je trouve l'idée de la boite cadeau papa GENIALE!!!!! merci pour l'idée et je pense faire aussi une bôite pour ma fille bisous à toutes
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 20:16
bon ben finalement ce post ne sert pas à rien si il permet à certaines qui ne connaissaient pas le concept de faire la boîte pour leur cher et tendre... Mais comme l'a dit saroule, ya plein d'idées sur le post "boite a papa" dans la rubrique "prepartion du jour j" du forum!! J'adore l'idée des m&m's mais je sais pas si j'aurai le temps, si je commande maintenant je les reçoit le 22... j'espère que bébé attendra les M&M's!!! :lol:!!! bises
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:35
[quote:93e4f7cac7="vaness1805"]bon ben finalement ce post ne sert pas à rien si il permet à certaines qui ne connaissaient pas le concept de faire la boîte pour leur cher et tendre... Mais comme l'a dit saroule, ya plein d'idées sur le post "boite a papa" dans la rubrique "prepartion du jour j" du forum!! J'adore l'idée des m&m's mais je sais pas si j'aurai le temps, si je commande maintenant je les reçoit le 22... j'espère que bébé attendra les M&M's!!! :lol:!!! bises[/quote:93e4f7cac7] Coucou, Pour les M & M's, si je peux te donner un conseil c'est de faire attention à ton budget car moi j'en ai commandé et du coup j'ai explosé mon budget pour la boite à papa... Par contre, je les ai reçus une semaine avant la date prévue et ils sont vraiment beaux !!! Bon courage pour ta petite surprise... C'est galère ! Mon homme à moi essaye de savoir par tous moyens ce que je prépare (le facteur a laissé un avis de passage pour que j'aille chercher le colis)... Bisous. Marilyne
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:36
tape www.mymms.fr au lieu de .com tu tomberas sur le site français Moi jai avancé dans ma liste je vais faire une boîte avec plein de photos de nous collés dessus - un cigare pour la fête - des cigarettes avec écrit "dernier paquet" - instructions pdt absence (style "fonctionnement de la machine à laver"!!) - 1/2 bouteille de champagne - des curly pour son apéro solo - un CD fait maison - un bavoir écrit "jaime mon Papa" (Kiab) - des tickets resto pour aller au Kébab en bas de chez nous - 10 commandements du futur papa - un macaron bb à bord - 3 astro de nos signes - des bouquins achetés sur la fn..c.fr jai tapé "papa" dans la recherche de livre et ya plein de ptit truc sympa, la livraison est gratuite... et des mots d'amour !! Voilà !!!
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 07:57
[quote:5cfd92db21="manu30"]les filles j'arrive a rien sur le site mm's mon anglais est ridicule qui peux m'expliquer comment faire merci[/quote:5cfd92db21] Coucou, Désolée, je me suis trompée ! C'est de ma faute !!! OUPS Tu peux aller sur www.mymms.fr Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 08:44
[quote:3628590b97="poulkatchou"]je ne connais pas cette idée de boîte a papa. C quoi le principe en fait?[/quote:3628590b97] C'est une boite qui permet d'occuper PAPA pendant ton absence à la maternité (ex : sa BD préferée, un DVD un peu pourri, la liste des pizzas de la pizzeria du coin, une bouteille de champagne, les numéros des personnes qu'il doit joindre, des jeux à gratter...) et c'est aussi une boîte qui permet à papa de se préparer à l'arrivée de BB (ex : un Tee-shirt : "élu papa de l'année -> Kiabi env. 5€, un livre : "Devenir papa", Une lettre sur les 10 commandements du futur papa, un paquet de cigarette "le dernier, les bonnes résolutions",le diplôme du super papa ...) J'ai mis aussi les manuels : de la poussette, du siège auto, les documents de la sage femme sur les soins de BB, le repas...
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:33
eh les filles... où est le post boite kdo des papas???? :?: je le trouve pas :wink:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:43
[quote:ea7619346b="october"]eh les filles... où est le post boite kdo des papas???? :?: je le trouve pas :wink:[/quote:ea7619346b] Salut october tu vas dans " préparer le jour j " tu trouveras le post boite à papa. Voili voila :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:52
oui moi aussi jai abandonné l'idée car jai pas trop le budget... Mais je trouve ça excellent... Je me dis que si j'explose le budget de la boîte à Papa elle sera moins sympa lol Et puis surtout.... je crois que je my prend tard... bébé sera surement là avant que je reçoive ces fameux M&M's !hihihi Giomimie : pour la boîte chacune choisit ce qu'elle veut, yen a qui décorent avec des photos, du papier crépon, des boites achetées.... n'importe qu'elle contenant fait l'affaire en réalité, a chacune d'avoir un peu d'imagination!!! Voià!! bises à toutes!!! Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.