Contractions par les reins?

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:19
coucou alors moi ça va etre bb2, je sais ce que c est les contractions mais pas celle dans les reins. Cette nuit j ai eu beaucoup de contractions normales mais aussi comme mal au dos, sur les cotés. Alors a votre avis c est ça?
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:47
ben alors, personne veut me répondre ou peut etre que ma question est idiote!
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:50
[quote:4d7c4bc31e="sof25"]ben alors, personne veut me répondre ou peut etre que ma question est idiote![/quote:4d7c4bc31e] salut je ne sais pas repondre a ta question. mais moi aussi j'ai tres mal dans les reins.... on m'a di aussi que les contractions par les reins ça faisai plus mal.. voila kiss
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:20
Coucou La sage femme pendant la prépa a l'accouchement nous a prévenu que certaines femmes n'ont meme pas de contractions dans le ventre mais tout dans les reins... Elle dit même que dans le langage courant certaines disent avoir accouché par le dos!!! Donc cest surement ça!! Bon courage biz Vaness
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:21
euh en fait jai relu et je sais pas si c t ça ta question......... :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:54
apres 2 accouchement naturel je peux vous dire que peu importe les vrai contraction sont pratiquement toujours ds les rein et ds le ventre.c juste que plus le travail est pres de la fin plus ca fait mal! mais moi je suis un peu mazo durant mes douleur ds ma tete je me disait encore allez plus fort plus long jen veux encore plus!!! je sais pas si c la causee mais ca ma permis de les endurer jusqu'a la fin.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:56
[quote:3001ed7add="vaness1805"]euh en fait jai relu et je sais pas si c t ça ta question......... :lol:[/quote:3001ed7add] C etait pas trop ma question mais merci quand meme. bises et bonne fin de grossesse
emma54 10 messages
emma54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:22
pendant le cours de prépa sur l'accouchement la sf nous a expliqué que le bb ne pouvait tourner sa tête que dans un sens pour se positionner vers la sortie. Normalement il fait un quart de tour, seulement s'il est mal positionner il devra faire un tour un quart et c'est pourquoi on ressent des contractions dans les reins. J'espère que c clair mais c pas facile à expliquer... :roll:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:57
moi pour mon premier j ai eu les contractions dans les reins et rien du tous dans le ventre! meme l infirmière pensais que c était un mal de dos de fin de grossesse ! quand elle ma visiter j étais de 4 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.