Examens a l'hopital et vol de ma carte vitale...

Discussions

Auteur
Message
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:13
Bonjour les filles Ce matin je me suis fait voler mes papiers sur un vide-grenier (sympa !). Ce n'est pas la fin du monde malgré les démarches à effectuer à 8 mois de grossesse passés (...). Donc, déclaration de vol à la gendarmerie... mais le problème c'est que dans le tas, y'avait ma carte vitale et ma carte de mutuelle, et que demain j'ai un rendez-vous très important à l'hôpital : écho de contrôle car mon bébé a été jugé trop gros à la 3ème écho et s'il a encore grossi, déclenchement envisageable... Je suis instit donc pas affiliée à la sécu "normale" et la mgen ne délivre d'attestation de droits que par demande téléphonique (vu que pour en avoir une sur internet il faut avoir un code secret que j'ai déjà demandé 3 fois sans succès !). Bref, l'écho étant demain à 8h30, je risque pas d'en avoir une à leur présenter. Par contre, je suis enregistrée chez eux et j'ai déjà eu des soins chez eux (le rdv anesthésiste pas plus tard que vendredi dernier). Pensez-vous qu'ils vont accepter de me faire l'écho sans carte vitale ni attestation ? J'ai un recipisse de dépôt de plainte de la gendarmerie par contre. J'angoisse de ne pas pouvoir avoir cette écho, très importante pour la suite de ma grossesse et mon accouchement. Merci de votre aide...
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:25
Tu pourras passer tes examens sans problemes, la seule chose c'est que tu vas devoir regler les frais d'analyse. Ils te donnerons une feuille de soin que tu devras envoyer. Je te souhaite une bonne echo pour demain... Tiens nous au courant. karen
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:40
[quote:f406e41d4b="karenhc16"]Tu pourras passer tes examens sans problemes, la seule chose c'est que tu vas devoir regler les frais d'analyse. Ils te donnerons une feuille de soin que tu devras envoyer. Je te souhaite une bonne echo pour demain... Tiens nous au courant. karen[/quote:f406e41d4b] Merci pour cette réponse rapide et rassurante. Très bonne soirée !
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 20:46
oui ne t'inquiéte pas comme le dit karenhc16 tu pourras passé tes examens. Pour moi aussi c'était le bordel au début de ma grossesse je venais de me marier et en plus de déménager et de mutuelle alors il a fallu que je fasse changer ma carte vitale et tou le train ce qui leur a pris plus d'un mois, je suis également à la mgen et c'est pas trés rapide question papier. Du coup à chaque exam il me faisait une feuille de soins pour me faire rembourser
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:47
[quote:7edb8e96f3="pyksous"]oui ne t'inquiéte pas comme le dit karenhc16 tu pourras passé tes examens. Pour moi aussi c'était le bordel au début de ma grossesse je venais de me marier et en plus de déménager et de mutuelle alors il a fallu que je fasse changer ma carte vitale et tou le train ce qui leur a pris plus d'un mois, je suis également à la mgen et c'est pas trés rapide question papier. Du coup à chaque exam il me faisait une feuille de soins pour me faire rembourser[/quote:7edb8e96f3] Ouf merci ! et ils ne t'ont jamais demandé d'attestation ?
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:09
slt, en plus si se n'est pas la premiere fois que tu vas ds cet hopital ils ont deja tous se qu'ils veulent ,tu n'as qu'a expliquer et ca passera tranquille. moi j'ai souvent oublier ma carte vitale et je n'ai jamais eu de probleme! bisous
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 21:23
non du coup il te demande pas de papier peut étre à la rigueur ton numéro de sécu et comme le dit floxy1 comme tu es déjà enregistrer chez eux peut etre qu'ils te demanderont rien, en plus à 8 mois de grossesse tout est pris en charge à 100 %
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:17
pour moi je pense que c possible!!!mon BM etait glaireu, par contre il est parti en une fois et 5mn apres je perdais les eaux!!! Ca veut dire que ton accouchement est proche, mais bon ca peut etre comme meme dans quelques jours mais bon je ne suis pas medecins donc ce que je dis je ne l affirme pas bon courage
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:42
Merci beaucoup les filles, je vais pouvoir dormir tranquille. Bonne nuit et merci encore !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 23:06
c'est surement ton bouchon muqueux oui... mais t'en fais pas il peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement ! Cela dit je trouve ça bizare que ton pyjama ai ete mouillé... le bouchon muqueux ressemble a une grosse glaire avec un peu de sang... ça ne mouille pas ! tu es sur que t'as poches des eaux n'est pas fissuré ou qq chose comme ça ?? car ça me parait etrange que tu te sois reveillé mouillée... biz !!
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:55
tu es sur que tu le perd en une fois, moi cette masse glaireuse, je l'ai perdu en 2 fois , en 2 jours d'intervalles....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:34
oh la !!! oui moi je dis bouchon muqueux. Je suis une juillette qui perdait des pertes blanches creme et très glaireuses depuis début mai. L'interne qui remplacait le gyneco à l'hopital le jour de mon rdv le 14 mai m'a dit que ce n'était rien !!!! j'ai accouché le 23 mai... donc restes tranquille chez toi, moi j'ai accouché à 380kms de chez moi alors que je n'ai rien fait de spécial (je suis descendue en train le 15 mai puisque pas de cotnre indication du gyneco et j'ai rien foutue pendant une semaine ) bisous
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:46
re-coucou pour celles à qui ça arriverait aussi, en effet je n'ai eu aucun problème à l'hôpital, ils m'ont fait tous les examens sans rien me demander car j'étais déjà enrgistrée dans leur fichier. Bisous
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:11
oui super mais alors news du bb?il a encore grossi :lol: :lol: :lol: donne nous de ces news bizouuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuu
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:40
[quote:90f8bc9ea8="synna"]oui super mais alors news du bb?il a encore grossi :lol: :lol: :lol: donne nous de ces news bizouuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuu[/quote:90f8bc9ea8] Euh oui, ça pour ça pour grossir il a grossi ! je suis encore à 3 semaines du termme et Monsieur pèse déjà 3,650... d'ailleurs j'ai fait un post sur ce sujet dans "neuvième mois" pour celles que ça intéresse. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.