Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:22
j'ai perdu le bouchon muqueux hier matinet j'aurai aimer avoir votre avis on accouche en general un peu pres combien de temps apres? pour mon premeir je l'avai pa perdu et la tous le monde me di que ca deverai venir dici quelque jour!! merci les filles
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:29
bonjour, normalement on dit qu'on perd le bouchon 1 a 5 jours avant l'accouchement,donc sa peut etre pour très bientot,mais il y a des femme qui le perd voir 1 mois a l'avance,donc c signe que l'accouchement est proche mais vaut mieux pas s'y fier. je voulais te poser une question,je suis a j-7 et je ne sais pas a koi ressemble le bouchon donc je ne sais pas si je l'ai perdu,pourrais tu me dire a koi sa ressemble a peu près s.t.p ? bizoux.
Guest63778
12 messages
Guest63778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:57
Bonjour les filles,Moi j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a 15 jours et tjs pas de bébé en vu avec pourtant 2 faux travail un peu long...j'en ai marre! Je suis à 12 jours du terme et vivement que ça se termine, je trouve ça difficile de savoir qd c'est le bon moment pour partir! Bref sinon pour ce qui est du bouchon muqueux moi ça ressemblait à un blanc d'oeuf un peu plus gélatineux et comme avec des glaires un peu verdâtre. Voilà pour les détails!
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:13
moi pour mon 1er j avai perdu le bouchon muqueux(pertes tres epaisses avec du sang)la vieille de mon accouchement ,pour bb 2 je n avai rien perdu,et la depuis plusieurs jours j ai beaucoup de pertes assez epaisses mais blanches pouvez vs me dire si sa peut etre le bm ?Merci d avance et bon courage bizz
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:06
merci pour vos reponse, j'avait entendu dire qu'il falait y avoir des filament de sang,mais sa ne doit pas etre obligatoire je pense !! je vous souhaite une bonne fin de grossesse,moi je vais profiter de ces derniers instant enceinte car je sais que pour ma premiere l'envie de rentomber enceinte est revenus très rapidement. bizoux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.