Dpa 20 juin: qui dans le meme cas??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 16:37
je suis tjs là aussi!!! :lol: rien ne se profile à l'horizon... ni contraction ni rien du tout... :cry: je suis en pleine forme! je me dis que je n'ai plus que 5 jours à patienter et après j'aurais mon p'tit bout ds les bras!!! courage les filles on est au bout!!! :lol: biz
RAJ83 7 messages
RAJ83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:43
coucou a toutes mon depare le 25 col mou quelqs contractions non doleureus des douleurs o ba du ventre j rdv lundi avec mon gyneco j sui impatiente e j stress bocou jesper que tou va bien c passer e que ma petite princesse c portera bien
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 16:48
[quote:bee1676f55="RAJ83"]coucou a toutes mon depare le 25 col mou quelqs contractions non doleureus des douleurs o ba du ventre j rdv lundi avec mon gyneco j sui impatiente e j stress bocou jesper que tou va bien c passer e que ma petite princesse c portera bien[/quote:bee1676f55] Bah je sais pas vous les filles mais moi vu les coups qu'il me donne il a l'air de péter la forme!!! S'est bb1 aussi et j'éspère qu'il va se décider a nous montrer son bout de nez!! :D Courage les filles ont va y arrivé!!!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:08
slt les filles, ben moi ma 1ère dpa était pour le 18 juin et pis là gygy m a dit kil se passera rien avant le 20 :? pffffff, comment j en ai marre !!! vous allez dire ke ca reviens plus à 2 jours mais là j en peux plus !!! aller ma grosse, sors de là :lol:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:33
aaahhh je suis contente que je vous soY la bb joli et cell 21.. on se ti1 au courant lol ms pour ma part jirai plus que k le terme jen suis sur...pourtant ds ma famille il y a que des prema.... mon bb bouge ms juste pendant une periode genre 30mn et c tou et ça me F trop mal..je me demande combien il pese... la derniere eco date de plus d'un mois il pesait 2.3gk... defois j'ai limpression qu'il fait super-man lool srt kan on voi les tites bosses... aL couraaaaaaggggeeee on va y arriver a ce fameu jrs J... :lol: kiss a tte les futurs maman.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 22:01
et oui tjs là titey!! ce soir un peu plus de contractions douloureuses ms rien qui puisse me faire partir à la maternité... :cry: week-end avec mon chéri et fête des pères en famille, ensuite 2 jours à attendre et mercredi matin on file à la maternité pour voir où j'en suis!! courage les filles!! biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:31
Z'etes toujours là les filles?? J-2 et perso rien de rien :cry: juste des douleurs musculaires dans le bas du bidon mais s'est tout. Demain soir j'apel gygy pour savoir quoi faire (si j'ai bien suivi elle est en congé je vous demande quand... mercredi!!!! ben voyons! :evil: ). Bref je pense allé faire un stage a la mat mercredi voir se qu'il en est parceque bon bébé gigote mais n'a pas l'air pressé du tout!!
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:11
kikou cell 21 :) bah je ss ds le mm cas que toi...... toujours rien..... javoue je suis preC .... pourtant je sens que le bb pousse ms nada le pauvre il se fatigue pour rien loool vu que je nai po de contraction... par contre il commence vraiment a etre lourd voila on se ti1 o courant kiss BB JOLI es tu encore la???? :roll: .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:17
Ouf je pensais etre seule et abandonnée du 20 juin! :D Je viens d'avoir une contraction (enfin!!!! jamais eut encore!!), donc bon je vais faire mon ménage et ont verra bien :D Je techerais de poster un ti mot avant de partir a a mat, je crois bien que bb joli nous a devancée :D Bon courage a toi et aux autres!
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:22
re oui je pense aussi qu'elle nous a abandoN lol... bravo pour la contractions :lol: " on est tellement desespeR" moi oci avt de partir a la mater j mettrai un post... kiss
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:51
coucou les filles, tjs rien pour moi non plus, ras... je ressens même pas de contractions non plus :cry: j espère kelle va pas trop se faire attendre ma tite princesse :? bizzz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 11:27
Kikou! Bon J-1 les filles! J'ai passé une nuit pourrie je sais pas vous mais alors moi remontée gastrique toute la nuit l'horreur, beurk!!! Ce soir j'attend que z'hom rentre au cas ou.. et j'apel gygy pour savoir se que je fais demain. Ce qui m'inquiète un peu s'est que bébé est costaud (3,2kg y a 1 mois :shock: ) donc bon je vais pas attendre 107 non plus!!! Voila j'espère que vous allez bien, je vous tiens au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.