Suis pas ressuree!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:40
Salut les filles, ben voila J-35 donc suis à 36SA, bébé prévu pour le 13 juillet et ne suis pas très rassurée car j'arrête mon traitement de salbumol ce soir que je prend depuis 15jrs. Pour celles qui ne connaissent pas ce médicament, il sert à diminuer les contractions. En effet, j'ai fait un monitoring il y a 15 jrs suite à un malaise et ils se sont rendu compte que j'avais des contractions régulières donc depuis salbumol 3 fois par jours et monito toutes les semaines. C'est juste que j'ai peur que l'arrêt du traitement déclenche l'accouchement et c'est vrai que j'ai hate de voir mon loulou mais en même tps je me dis que plus il reste au chaud mieux c'est... A celles qui ont eu une expèrience similaire à la mienne merci de me répondre. Bises et bonnes grossesses à toutes.
nathou95 1 messages
nathou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:00
[jetai sous salbu oci pour mes jujus et l ont montré le pt bout de leur nez 15 jours apres larret.donc mon conseil ne tinkiet pa de tro et reste le plus possible allongee.courage
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 21:03
coucou caro et oui on t'as démasquée !!!! j - 35 c'est vrai que ca approche !!! mais bon il se peut que tu aille jusqu'au bout : la marraine de mon frère a été couchée pour ces 3 grossesses a partir de 3 mois !!! hospitalisée avec interdiction de se lever même pour sa toilette. tu vois un peu le travail, enfin bref a partir du 8ème mois levée de l'interdiction car il n'y avait plus aucun rique pour le bébé. et ben pour les 3 elle a accouché a terme !!! comme quoi on ne peut rien prévoir, car pour cécile qui l'aurait cru? voilà je te fais plein de gros bisous et bon courrage !!! bises a-claire
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 22:13
ba je pense que s il t arrete ton traitement c qu il y a une raison.Moi ma dpa est pour le 12 juillet, prend bien soin de toi, repose toi et tout ira bien.Si ton boutchou pointe le bout de son nez, t inquiete pas il sera premature mais rien d inquietant !!! il n y a plus aucun risque pour ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.