Qui son accouchement est prevu le 27 juin?

Discussions

Auteur
Message
SHYNES 3 messages
SHYNES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:28
Voila ma date est le 27 juin je voulai savoir qui avait la meme date que moi
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:49
Moi c'est prévu un jour avant toi : 26/06 :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 23:27
moi !!!! mais je ne compte pas accoucher avant car pour mes 2 premiers je suis allée à terme donc j'ai pas d'éspoir comment te sent tu? C'est BB1? quel sexe?
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:37
salut moi c'est prevu pour le 26juin :D mais j'aimerais assez qu'il vienne avans je n'en peux plus :) :) c'est notre premiere enfant j'ai hate de voir sa petite bouille :D :lol: mais au faite pourquoi veux tu savoir qui est de la meme date que toi :?: :?:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 09:08
[quote:c1638c6069="napoli"]Moi c'est prévu un jour avant toi : 26/06 :wink:[/quote:c1638c6069] Moi s'est prévu aussi pour le 26/06 : j'ai fait le ménage, les carreaux, des calins, monter les escaliers (on habite au 3ème sans ascenseur). On est allé danser, j'ai joué au bowling, je vais marcher beaucoup beaucoup, je reste exprès des heures debout même si j'ai les pieds tous gonflés.... je continue à prendre du poids, BB fait la fête dans mon ventre mais rien n'y fait et là, je commence à me demander s'il va sortir un jour !
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 12:01
salut moi aussi je suis du 27 juin, c'est BB1 et c'est une fille qui s'appellera Léa et nous avons vraiment hate qu'elle arrive. Cela fait une semaine que j'ai des contractions douloureuses parfois régulieres pendant 1 heure et puis plus rien et ça revient. Je pense que ça se prépare doucement mais surement. Dernier rdv mardi + monito donc on verra bien.
gossedixie60 7 messages
gossedixie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 13:34
salut moi aussi mon accouchement est prévu le 27 juin, mon col est ouvert a un doigt large, court et ramolli ou verra bien et toi
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:45
[quote:fd36d3a86a="Chocolat2"][quote:fd36d3a86a="napoli"]Moi c'est prévu un jour avant toi : 26/06 :wink:[/quote:fd36d3a86a] Moi s'est prévu aussi pour le 26/06 : j'ai fait le ménage, les carreaux, des calins, monter les escaliers (on habite au 3ème sans ascenseur). On est allé danser, j'ai joué au bowling, je vais marcher beaucoup beaucoup, je reste exprès des heures debout même si j'ai les pieds tous gonflés.... je continue à prendre du poids, BB fait la fête dans mon ventre mais rien n'y fait et là, je commence à me demander s'il va sortir un jour ![/quote:fd36d3a86a] On va y arriver chocolat2 et a force de frotter les carreaux on va les user :lol: , les calins pour moi c finit plus envie du tout depuis 2 semaines et vous les filles sa dit quoi de se côté là :?:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:08
[quote:1a01727f1b="napoli"] On va y arriver chocolat2 et a force de frotter les carreaux on va les user :lol: , les calins pour moi c finit plus envie du tout depuis 2 semaines et vous les filles sa dit quoi de se côté là :?:[/quote:1a01727f1b] Moi, les calins se font un peu plus rare mais j'ai dit à mon homme qu'il vallait mieux qu'il en profite car après la naissance, il va devoir patienter pendant un temps et surtout, il parait que ça déclenche, lui qui est super pressé que notre shtroumpf arrive ! On essaie de faire des "galipettes" 2 fois par semaine mais ce qui le perturbe, c'est....comme il dit : "Il y a toujours quelqu'un entre nous !" et moi, je ne peux pas trop me bouger ! Donc, parfois, on se limite aux calins... Je sens que mon homme est pressé que BB arrive pour que l'on puisse à nouveau se serrer fort car la nuit, on peut plus se coller : Mon ventre prend de la place et je dors assise ! pas cool !
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:22
je dors assise aussi, enfin quand j'arrive a dormir car je me lève de plus en plus souvent , j'ai trés mal au dos, j'ai aussi des difficultés pour me laver les pieds alors le soir c'est mon chéri qui me le fait. On croise les doigts chocolat2, peut -être que cette semaine :?: :?: :?:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 08:00
[quote:7c8adb3125="napoli"]je dors assise aussi, enfin quand j'arrive a dormir car je me lève de plus en plus souvent , j'ai trés mal au dos, j'ai aussi des difficultés pour me laver les pieds alors le soir c'est mon chéri qui me le fait. On croise les doigts chocolat2, peut -être que cette semaine :?: :?: :?:[/quote:7c8adb3125] Idem : - je dors assise -je me lève en général 3 à 4 fois dans la nuit, je commence à avoir des cernes et ressembler à un zombi ! - j'ai une douleur intense en haut du ventre au niveau des côtes - je commence à avoir des difficultés à me mouvoir : Bébé appuie à l'entre jambe ce qui me provoque des douleurs type "règles" - J'ai des difficultés à m'assoir car il doit m'appuyer aussi sur le coccxys - Je ne parle plus d'atteindre mes pieds : ça fait 1 mois et demi que je suis passé aux tongues et pour me laver les pieds, je prends ma douche avec mon homme, ça aide !..il a peur que je me casse la figure dans la douche ! - mes pieds et mes jambes enflent, c'est une horreur ! Des vraies boudins... et les jambes toutes agitées en prime. Les bas de contention, j'ai laisser tomber... impossible de les mettre, je n'arrive pas à atteindre mes pieds !':cry:' - je transpire comme une vache !! avec les chaleurs Et en prime, j'ai des contractions, régulières pendant parfois1 heure, puis plus rien !
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:11
tout pareil que toi chocolat2!!! moi aussi pour le 26/06. l'autre jour, ce sont mes filles qui m'ont mis mes chaussures, une de chaque côté car j'ai du mal à atteindre mes pieds!!!! j'ai vu gygy samedi et bébé n'a pas l'air décidé à sortir. en plus depuis hier, il m'appuie sur les côtes et ça me fait un mal de chien, impossible de dormir!!! enfin ce qui me console, c'est que nous sommes toutes dans la même cas, on se sent moins seule. Allez, plus que 2 semaines!!!! bises à toutes
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 22:33
Salut ma dpa était pour le 27/06 mais j'ai accouché le 8/06. Le fait de faire des calins, de marcher beaucoup et d'aller énormément en voiture a beaucoup aider pour que j'accouche
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:05
[quote:751171baf4="sylvies"]Salut ma dpa était pour le 27/06 mais j'ai accouché le 8/06. Le fait de faire des calins, de marcher beaucoup et d'aller énormément en voiture a beaucoup aider pour que j'accouche[/quote:751171baf4] J'ai fait tout comme toi : calins, marcher beaucoup, reprise de la voiture alors que j'avais arrêter ....mais rien ! mon col est long et ferme !! Et malgré toutes les contractions que j'ai, elles ne sont pas efficaces ! En tout cas, tu en as de la CHANCE !!! Moi, je deséspère !! Donnes nous, un petit peu de détails sur ton schtroumpf que ça nous remonte le moral !!! et félicitation à la MAMAN !
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:28
moi aussi c est prevu pour le 27 ... CESARIENNE programmée donc si elle ne decide pas de pointer le bout de son petit nez avant...c est une valeure sure!!! Biza toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.