Ouverture du col??

Discussions

Auteur
Message
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:05
bonjour tlm [color=red:6a28b993de]alors ou vous en etes avec l'ouverture de votre col??[/color:6a28b993de] moi je suis a 39semaine+4jrs. col posterieur mi-long ouvert a 1doigt.. en esperant que je suis sur la bonne voie... car j'en ai trop marre :( boncourage :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 20:08
pour ma part jsuia 39sa+5 jours et col long et mou ouvert a 1 doigt large mai rien de plus mon chou nest pa pré de sortir dapré la sage femme! :wink:
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:43
[quote:6983ad23a7="TITEY"]bonjour tlm [color=red:6983ad23a7]alors ou vous en etes avec l'ouverture de votre col??[/color:6983ad23a7] moi je suis a 39semaine+4jrs. col posterieur mi-long ouvert a 1doigt.. en esperant que je suis sur la bonne voie... car j'en ai trop marre :( boncourage :wink:[/quote:6983ad23a7]moi je suis a 39 semaine et le col est entrouver et mou d'apres la sage femme :) j'ai trop hate de voir sa bouille :D je n'en peut plus :( bon courage a toute :P
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:40
:cry: snif snif moi suis à J-8 et col toujours fermé, aucune évolution, ça me déprime un peu, j'aurai aimé que gygy me dise au moins ouvert à 1 mais non; je crois qu'elle n'est pas encore prête. j'ai RDV mardi chez gygy pour contrôle monito PRIEZ POUR MOI SVP QU'IL Y AIT DU NEUF CAR J'EN PEUX PLUS AVEC CE TEMPS MERCI et courage à toutes celles qui doivent ou auraient dû accoucher bizzzzzzzz :wink:
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:26
[quote:da040bfca1="chaynousa"]:cry: snif snif moi suis à J-8 et col toujours fermé, aucune évolution, ça me déprime un peu, j'aurai aimé que gygy me dise au moins ouvert à 1 mais non; je crois qu'elle n'est pas encore prête. j'ai RDV mardi chez gygy pour contrôle monito PRIEZ POUR MOI SVP QU'IL Y AIT DU NEUF CAR J'EN PEUX PLUS AVEC CE TEMPS MERCI et courage à toutes celles qui doivent ou auraient dû accoucher bizzzzzzzz :wink:[/quote:da040bfca1] courage la miss :wink:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:28
DPA le 26/06, a ce jour col toujours bien fermé, j'ai un rdv le 15/06 pour controle monito...
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:57
[color=red:df0f7ebeb1]Dpa le 12 06, col ouvert à 2, mou, centré mais bébé qui profite au maximum de son studio! Décollement des membranes hier, contractions toute la soirée mais ce matin plus rien.[/color:df0f7ebeb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.