La naissance

Discussions

Auteur
Message
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:31
Ca m'a pris le 28 mai en revenant des courses vers 18h30 j'ai eu l'impression de perdre des glaires et de devenir incontinante... J'avais des douleurs dans le dos genre des règles en plus fort. C space on sait que c le travail qui commence mais en même temps je ne voulais pas y croire. En fait j'avais peur je crois. On a dîné avec mon mari et vers 20h g tléphoné à la mater car les douleurs dans le dos étaient super rapprochées de 5 min environ. Ils m'ont dit de venir au moin pour un contrôl! Là bas analyses d'urines et monitoring et un "vous êtes dilatée à trois centimêtres c un beau début de travail"!! C' était à la fois génial et dingue surtout que mon mari était en salle d'attente et que je suis restée seule dans une pièce durant une heure pour voir les contractions qui devenaient de plus en plus fortes! puis je suis passée en salle de travail je suis restée sans péri jusqu'à 6 cm et tout le monde était ébahit!! mais moi ça allait! qd ils m'ont posé la péri par contre ct horrible et la pose fait mal aussi en plus je tremblais de tout mon corps. Mais aps c formidable on sent rien et on "est bien dans ses fesses" je ne peux pas le décrire autrement!!! La sf venait toutes les heures voir l'évolution, vers 4h15 elle me dit "vous êtes à 10 vous avez touché on sent sa tête" et ct vrai g senti sa tête avec ma main elle était presque sortie ! Là, la sf et une infirmière se sont préparées et g commencé à pousser. je sentais qu'un truc énorme sortait de moi sans avoir mal et avec la péri j'avais du mal à pousser en bas. La sf et l'infirmière m'ont super bien accompagnée. G vu que la sf prenait des ciseaux et je ne suis dis "bonne pour l'épisio..." Et soudain la sf dit " je vous aide un peu ne poussez plus!" Et puis g eu l'impression qu'un corps chaud mou dur a glissé hor de moi. On m'a posé ma puce sur le ventre à 4h45 et il n'y avait plus qu'elle mon chéri en pleure et moi! Aujourd'hui tout va bien c un ange qui pleure très peu et qui est très éveillée elle adore nous regarder. Voilà maintenant comme l'a dit un bon groupe de rock "en route pour la Joie!" grosse bises les filles
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:43
félicitations!!! ça a l'air d'avoir été magique et ça donne envie!! moi j'attends toujours avec dpa 16 juin.... j'ai hâte de raconter mon accouchement. t'as pas des photos??
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:47
Salut jolene Toute mes félicitations pour ta petite fille je suis heureuse que çà se soit bien passé pour toi :wink: moi je suis a 35sa et j'ai peur du jour J c'est mon premier et en plus je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement vu que mon travail me prenait tout mon temps et quand j'avais terminé j'étais trop fatiguée pour courir au réunion. J'espère que çà ira quand même. Encore une fois félicitation et à la prochaine ne nous oublies pas
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:02
[quote:23380d7835="nid\\\'or"]Salut jolene Toute mes félicitations pour ta petite fille je suis heureuse que çà se soit bien passé pour toi :wink: moi je suis a 35sa et j'ai peur du jour J c'est mon premier et en plus je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement vu que mon travail me prenait tout mon temps et quand j'avais terminé j'étais trop fatiguée pour courir au réunion. J'espère que çà ira quand même. Encore une fois félicitation et à la prochaine ne nous oublies pas[/quote:23380d7835] Moi non plus je n'avais pas fait de préparation et c t la première aussi. Ne stresse pas franchement si ta péri marche et qu'il n'y a pas de complications l'accouchement c vraiment pas compliqué ni douloureux. Ce qui est plus délicat et très difficil en revanche c l'allaitement. Si tu n'as pas fait de prépa tu es loin de t'imaginer ce que c'est. Moi g laissé tomber car ma puce ne tétait pas et que j'y passais mes nuits pour finir au biberon car aps 2h de seins elle crevait la dalle. Et moi j' ai déprimé je pleurais tout le temps, j'étais fatiguée à bout de nerfs! Je ne voulais même plus qu'elle se réveille car j'angoissais à l'idée de la nourrire! G vraiment tenter d'y arriver je suis retournée à la mater pour qu'on m'aide g un sf qui est venue chez moi aps l'accouchement... Ils m'ont tous encouragée. Mais je n'y croyais plus c tout. Donc aps bcp de doutes et de questions g décidé de stopper le délire. Maintenant c le bonheur et on est heureux. Donc si tu allaites prépares toi car c vraiment compliqué au début. Grosse bise et bon courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 18:11
super ton accouchement, les souvenirs de mon accouchement revienne et c'est presque identique au mien sauf grosse epiosio et bebe coincer aux epaules, maintenant mathieu a 2 mois et c'est que du bonheur.felicitation a toi et a ta ptite puce.
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:47
Merci pour ta réponse jolelne mais non je ne vais pas allaiter je ne peux pas j'ai le stétons trop trop ombiliqués alors tant pis et puis je me dis que c'est pas si mal que çà comme çà le papa pourra m'aider aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:43
felicitation et c fort bien raconté biz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.