La tribu des pieds enfles lol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:36
mes doigts de pied ressemblent à des saussices.. :shock: !!
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 23:39
:lol: oh ben je vois que je ne suis pas la seule à gonflée comme un ballon de baudruche... mes chevilles : des poteaux de rugby et mes doigts de pieds?? des petits boudins... super sexy... :? par contre mes mains sont épargnées j'ai pu garder ma bague de fiançailles, ouf !!! un conseil que m'a donné ma meilleure amie pour celles qui comme moi font tant de rétention : emmener une autre paire de chaussure à la maternité parce que des fois celles qu'on a portées à la fin de la grossesse sont devenues trop grandes... c'est ce qui lui était arrivé à elle... allez courage les filles c'est la dernière ligne droite on aura bientôt nos bouts de choux dans les bras, ça console, non??? :D
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 00:39
:lol: :lol: :lol: Je suis obligée de rire en vous lisant. Je fais aussi partie du club... plus de différence entre les jambes et les pieds, mes chevilles n'existent plus... Mes doigts de pieds, des petits knackis et le pire c'est que effectivement, ça ne dégonfle même pas la nuit :evil: . Bref, pour mes doigts, ils sont gonflés mais peu pour le moment. J'avais enlevé ma bague mais tête de mule que je suis j'ai voulu la remettre pour une soirée (anniversaire dans la belle-famille avec TOUTE la belle-famille) et depuis :evil: grrrrrrr j'arrive plus à l'enlever. J'espère que Mlle va vite arriver avant qu'on soit obliger de la couper. Sinon pour les tongs c'est vrai => les enlever OK mais à conditions que nos pieds veuillent bien nous les donner, LOL... Courage, biz
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:10
Coucou les filles, Je suis morte de rire en vous lisant :D ... Moi qui croyait être la seule à avoir des jambes de grand-mère... Des petits knackis à la place des orteils et des chevilles énormes (genre on voit plus les os !) !!! Ce qui est très amusant c'est qu'en plus de ne pouvoir porter des tongs même quand il pleut, il suffit de croiser les jambes (ne serait-ce que 30 scdes) pour que la cheville garde la forme !!! Quant aux mains, c'est assez douloureux le matin au réveil car impossible de plier les doigts !!! :twisted: :twisted: Bref, je vous comprends !!! En tout cas, ce post est un très bonne idée car cela permet de voir que l'on est pas seule dans ce cas ! :P Pour ma part; j'ai un peu d'albumine mais heureusement ma tension est stable ! Je me dis que quoi qu'il arrive d'ici 14 jours, j'aurai ma petite Lucy dans les bras... ça remonte le moral ! Bon courage à vous toutes et bonne fin de grossesse Marilyne
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 09:21
Coucou les filles ! Je rejoins votre clan ! j'ai des jambes c'est des poteaux EDF et les mains, elles sont tellement gonflées par moment que j'ai du mal à plier les doigts. Je voulais remercier ISIS58 d'avoir lancer le sujet car j'avoue je suis morte de RIRE en lisant les messages !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 09:39
moi tt pareil jai des orteils qui ressemblent a des saucisses... jai du retirer mon alliance car javais trop peur quon doive me la couper.... Sinon y a til un rapport en albumine et gonflement car a mes dernieres analyses le resultat du test urine etait de 0.13 alors que dhab la recherche est negative?? Bon courage pr la fin
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:03
bonjour les filles,bon alors j'ai decidé de m'acheter des tongs,car vraiment c la cata :shock: j'ai de la creme relvene et daflon mais bof fait pas gd chose,plus que 15 jours en esperant que pepette vienne avant :D courage à +
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 11:32
Dites question bête :oops: mais qui me travaille un peu pour moi s'est bébé1 J-11 et je me demande si je perd les eaux en premier, comment j'arrive a la mat sans etre innondée :D ? Sachant que j'ai 20' de trajet, enfin vous voyez se que je veux dire, dans la voiture bon un bonne serviette de bain devrait faire l'affaire, mais de la voiture au service de la mat???
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:52
[quote:eb625e57c4="poulkatchou"]Bonjour à toutes ! Je suis à 38 SA et je me pose deux questions sur la perte des eaux. En fait je prends souvent des bains et je me pose la question suivante : Est ce qu'on ce rend compte si on perd les eaux dans notre bain? Aussi, j'aimerais savoir si vous portez des protections hygiénique afin d'éviter que si ça arrive ça à en mette partout? pour ma part je n'en porte pas mais c'est mon chéri qui m'en a parlé. Merci pour vos réponses.[/quote:eb625e57c4] salut pour bb1, j'ai perdu le bouchon muqueux en faisant pipi. 15 minutes plus tard, j'étais allongé sur le lit en train de lire et une envie de faire pipi qui arrivait, mais impossible de retenir. j'étais en train de perdre les eaux. j'ai donc innondé mon lit et je suis partie directement au toilette. Bien sur mon mari était derrière moi pour éponger !!! Au toilette, je ne pouvais plus partir car ça n'arrêtait pas, mais comme il a fallu y aller je me suis résigné à mettre une serviette hygiénique et j'ai emporté une serviette pour la voiture... c'était impréssionnant. En arrivant à la mater, ils m'ont demandé de me déshabiller dans la salle et d'attendre la sage femme. Quand elle est arrivé, il y avait une mare autour de moi !!! Elle était impréssionné par la quantité de liquide que je perdais... Quand elle m'a examiné ça n'arrêtais pas de couler aussi. Donc je pense que tu t'en rendras compte de toute façon... Bonne fin de grossesse... Je suis a 36 SA et j'attends avec impatience de tenir ma princesse dans mes bras
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:05
[quote:4a164cfd55="cell21"]Dites question bête :oops: mais qui me travaille un peu pour moi s'est bébé1 J-11 et je me demande si je perd les eaux en premier, comment j'arrive a la mat sans etre innondée :D ? Sachant que j'ai 20' de trajet, enfin vous voyez se que je veux dire, dans la voiture bon un bonne serviette de bain devrait faire l'affaire, mais de la voiture au service de la mat???[/quote:4a164cfd55] kikou moi pour BB1j ai perdu les eaux a la maison donc je suis partis avec ma seviette de bain + une autre au cas ou et une seviette hygienique arrivé a la mat ( 1/2 H de trajet) est bien a beau faire se que tu veux tu es mouillée et la seviette hygienique te gene plus que tout donc prévois de vetement sombre et un sac plastique (pour tes affaires) je suis desolée d être aussi directe :? mais voila comment moi je l ai vecu et si c est la même chose pour BB2 (DPA 13/06/07) je prendrais juste mes serviettes de bain mais plus de serviette hygienique :wink: bisous et a bientôt :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 17:00
Merci pour ta réponse, s'est bien se que je pensais :D je sent que ça va etre un grand moment de solitude, se qui serait bien s'est que ça arrive la nuit, ni vu ni connu 8)
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:10
des petit boudins hin hin hin 10 petit boudins hin hin hin voila a quoi ressemble mes orteils j'ai les pieds d'une grand mere je voit meme plus la difference entre mes pieds et mes chevilles en plus de sa douleurs ligamentaire dans l'aine droite et tendinite dans le pieds gauche et encore 1mois a tenir avant que jade arrive bientot il me faudra un deambulateur pour me deplacer LOL :cry: :cry: :cry:
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:10
moi je compare mes orteils a des petites saucisses knaki, quand au tong, cela fait deja longtemps que j'ai arrete de porter des chaussures dites normales !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 21:40
salut moi aussi g les pieds comme des boudins et les cheville comme des poteaux de rugby mais des que la temperature baisse tout redeviens normal
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:56
aller moi aussi je me joint a vous, je fais de la rétention depuis 3 semaines, malgré une tension normal et pas d'albumine, je porte que des tongs! et les mienne sont réglables hihi c pratique pour celle qui a parler de la maternité, si elle sont trop grande je pourrais les regler :lol: c tres impressionnant la forme des pieds et des chevilles, et ca lance, ce qui soulage c des douches froides aller courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.