J-6....reste t-il des juinettes de debut de mois?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:24
sa yé moi aussi ji sui a j-6 et franchemen je ne pensai pa ke jirai juske la!!! jétai persuader ke jacoucherai bien avan mai non il ne veu pa sortir il est bien au chaud dan le ventre de sa maman!!!bonne chance a vou les filles! :wink:
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:09
eh bien tou ca me rassure, moi aussi je craque je suis a j-3 et rien de rien,,,, aucune douleur, ke des contractin non douloureusse et un col mi-long et toujour fermé!!! ca devien obsessionelle,,, on y croi a chaque instant, chaque ptite sensattion ,mai non toujour rien,,,,, je crain la cesarienne,si rien ne se passe!!!! il y deux jour jai demandé a mon gygy de me declancher et il ma i kil ne pouvait pas ,,car il fllait que se soit un minimum ouvert pour le faire,,, est ce vrai ??? je n'avai jamai entendu ca moi!!! bref les nuit sont bient longue,,,,,,,,, jen'arrive plus a dormir, je pensse a trop de chose, je ne tien plus en place et jai l'impression kel ne viendra jamais, surtout quand tous les gens te tel pour te demander "et alors ,,t'en ai ou", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus moiiiiiiiii
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:09
eh bien tou ca me rassure, moi aussi je craque je suis a j-3 et rien de rien,,,, aucune douleur, ke des contractin non douloureusse et un col mi-long et toujour fermé!!! ca devien obsessionelle,,, on y croi a chaque instant, chaque ptite sensattion ,mai non toujour rien,,,,, je crain la cesarienne,si rien ne se passe!!!! il y deux jour jai demandé a mon gygy de me declancher et il ma i kil ne pouvait pas ,,car il fllait que se soit un minimum ouvert pour le faire,,, est ce vrai ??? je n'avai jamai entendu ca moi!!! bref les nuit sont bient longue,,,,,,,,, jen'arrive plus a dormir, je pensse a trop de chose, je ne tien plus en place et jai l'impression kel ne viendra jamais, surtout quand tous les gens te tel pour te demander "et alors ,,t'en ai ou", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus moiiiiiiiii
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:23
Salut les filles.... je vous rejoints , je suis à J-5... Demain j'ai mon 3ème rdv de SIG avec monito et tout le tralala mais je ne me fais plus d'espoir... A mon 1er rdv le 5 juin, j'avais une ouverture d'un doigt large, un col mou mais tonic. Au 2ème le 8 juin, aucun changement.... Alors le 3ème, je peux dire que je ne m'attends à rien de rien ! Ma première est née à J+4... et malgrès de faux espoirs que m'avait donné ma sage-femme en avril, je crois que ma 2ème va faire pareil... Le Papa s'impatiente, chaque jour il me demande => [i:85c71a8192]alors tjrs rien ???[/i:85c71a8192] Enfin voilà, j'ai mon petit post où je mettrais mon petit compte-rendu du rdv de demain mais c'est dur dur la fin... J'ai les jambes tellement gonflées que même le fait qu'un de mes chats se frotte contre moi, ça me donne des coup de jus.... Allez bientôt la fin, bisou à vous toutes...
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:35
[quote:f1c96e5a9b="ctitia"]eh bien tou ca me rassure, moi aussi je craque je suis a j-3 et rien de rien,,,, aucune douleur, ke des contractin non douloureusse et un col mi-long et toujour fermé!!! ca devien obsessionelle,,, on y croi a chaque instant, chaque ptite sensattion ,mai non toujour rien,,,,, je crain la cesarienne,si rien ne se passe!!!! il y deux jour jai demandé a mon gygy de me declancher et il ma i kil ne pouvait pas ,,car il fllait que se soit un minimum ouvert pour le faire,,, est ce vrai ??? je n'avai jamai entendu ca moi!!! bref les nuit sont bient longue,,,,,,,,, jen'arrive plus a dormir, je pensse a trop de chose, je ne tien plus en place et jai l'impression kel ne viendra jamais, surtout quand tous les gens te tel pour te demander "et alors ,,t'en ai ou", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus moiiiiiiiii[/quote:f1c96e5a9b] [size=18:f1c96e5a9b][color=red:f1c96e5a9b] et oui le gygy ne peu pa déclencher car il fau ke se soi un minimum ouvert car sinon il y a des riske pour le bébé et la maman sa peu etre tré dangereux...riske de césarienne ou pire...donc voila il fau etre patiente les filles sa va venir...[/color:f1c96e5a9b][/size:f1c96e5a9b]
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:38
eh ben je te remercie de ta reponsse,,,, je vai voir gygy demain, j'esperer que ca aura evolué !!!!!!
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:11
salut today, J+1, tjrs que 1dgt, monitoring positif pr le bb et 0 contractions, la c carrément chiant, je dors par tranche de 3h ! je vois le gyneco cette aprés midi pr parler d'une date de déclenchement mais tant que ce fichu col ne se modifie pas, le déclenchement par perf n'est pas imaginable! je relativise en me disant que le bb va bien ! la SF m'a dit ce matin qu'il y avait plein de dépassement de terme en ce moment ! je crois qu'on est trop impatiente, à partir de 8 mois et demi on y croit ... y en a t'il d'autre qui ont dépassé leur terme ? nora, laulau ? vous etes encore là ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.