J-6....reste t-il des juinettes de debut de mois?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:15
et bein et bein et bein....nous voilà toutes dans le même bateau mes jolies :wink: :wink: et dire que mon aîné était arrivé 3 semaines avant!!! comme quoi y'a aps de règles :lol: Ceci dit de nous savoir aussi nbreuses on se sent tout de suite moins seule :wink: bisesssss
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:56
J-8 pour moi, et je suis toujours là... je passe ma journée allongée au lit, car bien bien fatiguée. Mais impossible de dormir. Vivement la fin!! bizzz
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 22:43
J-2 pour moi, j'ai eu une fausse joie vers 18h, contraction douloureuses toutes les 5 minutes pendant 1h malgré bain et spasfon, j'ai failli aller a la maternité mais ca c'est calmé malgré des douleurs intenses à chaque mouvement du bébé... je suis desespérée, tout ça parce que le gynéco m'a f ait croire que ca arriverait plus tot..... avez vous des contractions douloureuses ?
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 02:14
ouaou, je crois que je détiens la palme d'or, j+6 et ca va a part que je désespère d'accoucher un jour, au pire il arrive lundi, faut profiter des derniers moments, courage les filles
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:48
salut, je crois qu'on est pas mal à accoucher dans ces jours là ... nora35 es tu encore là et les autres qui sont à terme ? dpa le 10 juin
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:26
Et oui milou1982 je suis toujours là... (DPA 10/06) Je crois que parmi celles qui se sont inscrites sur le recap des juinettes nous sommes les 2 rescapés. :wink: Pour ma part pas surprise, dès le début gygy m'avait dit que je devrais aller au terme (d'autant que c'est BB1). Pour l'instant aucune contraction annonciatrice d'un travail, je dors bien, je me portes bien et je prends mon mal en patience. (je n'ai pris que 6 kg, je pense que ça aide a supporter le tout...) Par contre demain en début d'après-midi direction la maternité pour faire un bilan. Allez courage à toi et a bientôt
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:04
[color=red:f3c60a7f0c]Et non! moi aussi je suis tjrs là j-3 et un ptit bébé squatter! dire que je suis en arrêt depuis le 6è mois a cause de contractions, il va profiter jusqu'au terme! du coup, moi aussi je me prépare a ne plus le sentir en moi, j'arrête de dire que j'en ai marre, la fin est si proche![/color:f3c60a7f0c]
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:57
salut aux deux rescapés, moi aussi demain monito à la clinique, gspr qu'elle va me dire que mon col s'est ouvert... mais bon je me prépare à tenir jusqu'au 15 ! jeudi j'etais à 1 doigt, le gygy a décollé les membranes et a fini par passer 2 doigts ... je vous dis pas la douleur ! et vous ?
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:55
salut, ce matin rdv (j+7) a la maternité et mon col s'est un peu ouvert (il est à 2) il y a 2 jours il était à un, ouf. Bref, mes contractions deviennent moins anarchiques. La sage femme m'a dit qu'elle pariait pour qu'il arrive cette nuit ou demain. Dans le cas contraire déclenchement lundi à 8 heures. C'est un soulagement mais ca va faire bizarre de ne plus l'avoir en moi. Je profite des derniers moments et après ca sera aussi bien. Bisous à vous toutes et courage, profitez, la grossesse ne dure qu'un temps!!
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 00:08
salut laulau, tiens nous au courant pr cette nuit, moi je vais me coucher pleine d'espoir a plus
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:12
J+8 c'est moi qui detiens le record!!!
Guest36852
11 messages
Guest36852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:03
J+8 ??? tu es héroique ? comment ca se passe ? tu vas etre déclenchée ? moi j'aimerais mieux qu'on me déclenche pas... je suis à jour J, je reviens d'un monito à la clinique et col à 1 dgt, bb va bien, je dois y retourner demain !
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:27
bonjour tout le monde aujourd huit -2 DPA13/06 cette nuit je n ai pas beaucoup dormis environ 3H non pas pour des contraction mais je n ai plus trouvé le someil vers 3H ilfaud dire aussi que je voudrais t en que ça soi fini que je me dis tous les jours " c est pour aujourd hui donc on range tout correctement partout , menage .... " et finallement je suis encore la bref ça tourne en obsetion :oops: un plus aujourd huit mon fils de 6 ans part en voyage de fin d année donc je toute seul toute la journée ... bonjour le noir que je vais broyer je vais tout de même esseyer de dormir cette apres midi car sinon ça risque d être pire bisous a vous toute et bon couage a vous a bientôt
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:51
[quote:a27af3771e="neznez"]bonjour tout le monde aujourd huit -2 DPA13/06 cette nuit je n ai pas beaucoup dormis environ 3H non pas pour des contraction mais je n ai plus trouvé le someil vers 3H ilfaud dire aussi que je voudrais t en que ça soi fini que je me dis tous les jours " c est pour aujourd hui donc on range tout correctement partout , menage .... " et finallement je suis encore la bref ça tourne en obsetion :oops: un plus aujourd huit mon fils de 6 ans part en voyage de fin d année donc je toute seul toute la journée ... bonjour le noir que je vais broyer je vais tout de même esseyer de dormir cette apres midi car sinon ça risque d être pire bisous a vous toute et bon couage a vous a bientôt[/quote:a27af3771e] salut neznez, bein on est pile dans le même profil pour moi bb2 (une petite Faustine) et un grand de 6 ans :wink: j-3 aujourd'hui je desespère :wink: :wink: moi aussi y'a des jours où c'était l'obsession mais que veux tu :cry: rien n'y fait... courage ma belle, quand ton fils fera son voyage peut-être as tu de la famille qui pourra te faire des visites?? bisess et bon courage à toi :D
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:56
bonjour a toutes j-9 tres mal dormie cette nuit comme des brulure d'estomac dans le ventre mal au dot et comme si j'avait des coup d'éguille en bas des rin et plein de petit glouglou dans mon ventre sa commence a etre tres dure car doit en mener tout les jours mes autres enfants a l'école mes bon le terme approche OUF ?????????? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.