Juinette j-8 Marre!!

Discussions

Auteur
Message
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:29
J'en ai marre, ça y est c trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque tout allait bien juske là mais je trouve que les 2 dernieres semaines c là qu'on s'abime... j'envie mes copines qui ont toutes accouché entre 38 et 39SA moi je fini la 40eme et les vergetures apparaissent c dommage :(( je gonfle (oedeme) et je sens que mon corps en a marre... je me dit que j'aurais eu plus la patate pour accoucher et acceuillir bébé la semaine derniere là je vais etre crevée... car je dors moins bien j'ai des contractions et fais 3 fois pipi dans la nuit... je devais faire les faire parts et bien j'ai meme plus envie... j'ai pris 18kgs (je faisait 54kgs pour 168cm) alors c dur pour le dos j'ai tout dans le bide ça me cambre j'ai l'impression que plus on é pressée moins il se decide à sortir!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:26
[color=red:aa573e2600]Tu as raison, le corps s'abime vraiment sur la fin, moi j'ai des joues de hamster, des pieds d'éléphant et un bassin de mamouth (un vrai zoo chez nous :lol: ). Quesque je me sens ronde, de partout!!!!!!!! et puis moi aussi, je suis crevée, je dors mal et il me tape ds les cotes (j'avais oublié ce ptit chameau!!) allez, quelques jours et c'est le soulagement!!! Bon courage les juinettes! :wink: [/color:aa573e2600]
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:34
moi aussi, à J-9 je me sens plus que crevée. Je dors très très mal, et je ressemble à une vraie baleine avec mes 16 kgs en plus. Mais bon, j'essaie de rester philosophe pour affronter ces derniers jours. PAr contre Trinity, c'est dommage les vergetures à la fin. Malgré les crèmes elles sont apparues??? Moi, je n'en ai pas eu pour l'instant, et j'espère que je tiendrai jusqu'au bout sans en avoir!!! COURAGE COURAGE NOUS Y SOMMES
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:31
pareil les filles :lol: :lol: pour moi j-7 et à part dimanche dernier plus aucun signe d'alerte franche :cry: des contractions de la fatigue mais pfffffffffffffff qu'est ce que c long!!! comme vous je dort mal, suis crevée, pour moi bb2 donc même si l'aîné est grand (6 ans) il demande quand même de l'attention et en plus régresse!!!!tentative de sieste infructeuse bouhouhou courage juinettes que nous sommes notre heure ne saurait tardée :D :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.