QUI VEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:43
Salut Je rentre dans ma 38e SA et j'en peux plus franchement. J'habite dans un appart au 4e étage sans assenceur et il faut les monter c'est trop dure vu mon bide. en plus de cela j'ai mes pieds et poignet enflés, pas moyen de dormir la nuit etc . J'ai eu mon dernier rdv avec mon gygy ce matin et je lui est demandé s'il pouvait me déclencher la semaine prochaine. il n'a pas voulu malgré mes supplices. Je voudrais savoir s'il ya des mamans ou futur mamans qui peuvent me donner des indices pour que le travail commence car vraiment j'en peu plus je n'arrive même à marché. aidez moi merci marie
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:53
Je te comprends vu que je suis dans le même cas que toi!!!!! J'habite dans le sud est,en ce moment il fait super chaud, mon appart est au quatrième sans ascenseur et je monte et descends à longueur de journée entre l'école pour mes filles, les courses vu que mon mari n'est pas là la semaine, et sortir le chien!!!!! J'avoue que même enceinte de 39 semaines cela se passe bien. Bien sûr je monte mons vite qu'avant mais d'après mon gygy ça a eu pour effet de faire descendre mon fils assez vite et du coup ça pourrait me déclencher des contractions!!!! Donc tu vois, continue à monter et descendre et ça pourrait faire avancer le travail!!!!!! Sinon tu peux essayer les calins avec ton homme, il parait que ça marche bien sur certaines femmes!!!!! En tout cas bon courage!!!!!
farfouine 11 messages
farfouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:53
Bonsoir moi je suis dans ma 40éme semaines et moi aussi j'en peux plus entre l'oedeme aux pieds, des fourmis aux bras, un ventre qui semble pesait une tonne et un coup de fatigue pas croyable !! Faut etre patiente je sais que je vais pas te consoler comme ca mais bon pense aussi à ton bébé je pense que plus il/elle restera au chaud mieux ca vaudrat Ma date prévue d'accouchement est le 17 Juin mais la sage-femme m'a dit qu'elle ne ferait rien avant le 22 juin si il n'y a pas de complications. Alors patience !! Allez bon courage dans peu de temps tu n'y penseras plus !! Sylvie
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 23:24
Bonsoir, moi aussi je fais parte du club des "appart' sans ascenseurs"... 3ème étage en ce qui me concerne et J- 23... c'est vrai que c'est pas simple mais il faut être philosophe : il y a pire et des générations de femmes qui l'ont fait (voir pire!)... et effectivement, ça aide à faire descendre le bébé! Bon courage à toutes!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 01:35
la marche ,les travaux pratique,faire du grand ménage ,descendre monter des escalier,voila!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 02:03
tu peux faire des GROOOS calins avec ton homme aussi ;) Personnellement c'est ce qui a declenché le travail :lol: A j+5 :roll:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:47
[quote:c7ab7faefb="DML"]Salut Je rentre dans ma 38e SA et j'en peux plus franchement. J'habite dans un appart au 4e étage sans assenceur et il faut les monter c'est trop dure vu mon bide. en plus de cela j'ai mes pieds et poignet enflés, pas moyen de dormir la nuit etc . J'ai eu mon dernier rdv avec mon gygy ce matin et je lui est demandé s'il pouvait me déclencher la semaine prochaine. il n'a pas voulu malgré mes supplices. Je voudrais savoir s'il ya des mamans ou futur mamans qui peuvent me donner des indices pour que le travail commence car vraiment j'en peu plus je n'arrive même à marché. aidez moi merci marie[/quote:c7ab7faefb] salut, pose tes mains sur le dossier d'une chaise et fait des huits de gauche a droite avec ton bassins, d'après une sage femme, cela fait bien descendre bb, et debute le travail tout en douceur voila bisous :wink:
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:57
merci les filles pour tout vos réconfort et vos conseils. Je sais qu'il faut patienter mais à vrai dire j'ai tout le corps douloureux et pour ajouter la goutte après ma consultation avec mon gygy hier je ne peux plus aller au toilette douleur pour faire pipi, pour me lever, pour marcher bref tout est douloureux. merci encore marie
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:05
moi aussi j'ai éssayer le ménage, la marche et ca na pas marché. J'ai eu quelque contraction entre samedi et lundi et maintenan pratiquemen rien. Avez-vous d'autre conseil?
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:29
merci julfigue pour les conseil. Je vais en essayer et on verra
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:45
A partir de 8 mois j'ai installer la chambre de mon fils, donc j'ai deplacer des meubles, j'ai fait plein de menage, j'ai marcher des apres midi entiere... Ca a rien fait :cry: :roll: Mais bon il a bien fini par sortir !!! Courage :lol:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:13
MAIS Non il n'y a pas de trucs , en tt cas j'y crois pas du tout :cry: BB arrivera quand il l'aura decidé, faut prendre son mal en patience, restez ZENNNNNNNNN, et ne plus y penser je crois; c'est dur :? mais c'est comme ça que j'essaie de faire.sinon je deviens FOLLLLLLLLLLLLLE à force d'y penser ALLEZ COURAGE :wink:
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:37
moi ma kiné m a dit ke le fait de se mettre couchée sur le dos, jambes repliées et pieds à plat, ensuite on attrappe avec ses mains le creux des genoux, on lève la tête et on pousse comme pour faire caca et bien ca peut faire venir bb plus tôt :roll: c d'ailleurs pour ca kelle voulait pas ke je le fasse trop souvent... on s'est entrainés ke 2 fois car elle voulait pas ke je pousse trop pour ne pas kelle vienne trop tôt... mais moi suis pas pressée car j'ai encore kk examens à passer avant et après j'aviserai :wink: bizzz
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:45
merci pour vos conseils minouch et bb_marie. La chambre de bébé est déja prette et j'ai déja refait le ménage plusieur fois ; elle est bien propre. Je vais essayer de faire se que tu a expliquer minouch. On verra si ca va fonctionner.
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:42
Moi le gygy m'a assuré qu'on ne pouvait rien faire pour accélérer le travail, c'est au bon vouloir du bout de chou. ( je suis comme vous les filles j'en ai marre ... )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.