J-14 col ouvert 1 bon cm...

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 18:59
suite au rdv gygy ce jour, le col est ouvert à un peu plus d'un doigt, le col est encore un peu épais et la tête de bb est basse. j'aimerais bien que ça arrive avant 14 j car je suis impatiente de voir mon bb. ma dpa est le 19/06. et vous ou en etes vous?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 19:11
mon dernier rv chez gygy était mercredi dernier. la tête de bb était amorcée et le col se perméabilisait. maintenant je ne sais pas où j'en suis!! hier soir g ressenti des contractions douloureuses cette fois ms rien ki permette de dire "allez hop à la maternité!" alors je patiente!! bon courage et bonne continuation
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:19
[quote:7e636db19e="vicke"]suite au rdv gygy ce jour, le col est ouvert à un peu plus d'un doigt, le col est encore un peu épais et la tête de bb est basse. j'aimerais bien que ça arrive avant 14 j car je suis impatiente de voir mon bb. ma dpa est le 19/06. et vous ou en etes vous?[/quote:7e636db19e] Salut vicke moi je suis à j-25,je na peux plus, je suis super fatigué à mon dernier rdv mon bb étais bas et col mou ouvert à 2 doigt,demain je rdv avec ma sage femme, j'espère que mon col se encore modifié, j'aimerais bien que ma fille se décide seul à venir mais qu'elle le fasse avant le 30 juin pcq maman na peut plus ,bon courage à toi vicke,bientôt nos bb seront là ,j'imagine dejà ma joie :lol:
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:39
salut les filles, moi, je suis à J-11 et à ma dernière visite (mardi dernier), le col était mou, court à mi-long mais encore fermé. Je vous avouerai que je commence à être bien bien fatiguée. J'ai des contractions douloureuses de temps en temps la nuit mais rien n'y fait. La puce doit être bien à l'intérieur!!! D'ailleurs c'est la disco boîte tous les soirs vers 20h - 21h00... elle se déchaine, et je me prends de ces coups!!! Allez, courage à toutes, on tient le bon bout Bises
seluna12 14 messages
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:34
salut dpa pour le 19 juin mais si elle veut arriver avant c'est sans soucis.Je suis super impatiente. Hier j'avais mon dernier rdv avec mon gygy, col ouvert à 1 doigt mais encore long selon lui dc pas pour de suite dommage! Ma puce fait 3 kg et préfére sans doute prendre encore un peu. bon courage à toutes agnès
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:34
[quote="seluna12"]salut moi DPA le 19/06 col mou et effacé ouvert a 2 doigt large...... :D :D :D bizoux et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.