Turbulette gratuite

Discussions

Auteur
Message
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 18:52
Bonjour à toutes, En vous inscrivant sur le site de la redoute, vous recevrez une turbulette, un bavoir et un chèque réduction de 15 euros. En commandant 2 articles pour moins de 15 euros, vous aurez le tout gratuitement puisque pour 2 articles commandés, les frais de port sont offerts. Une turbulette coûte assez chère et celle-là est vraiment bien. C'est pour ça que je poste ici et non dans les bons plans. Bonne fin de grossesse à toutes et gros bisous. Laëtitia, maman d'un petit Marin, 6 mois.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:01
salut merci pour l info pour ma part je l ai deja recu il y a un moment deja c est vrai qu elle est bien et assez grande biz sandrine
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 19:20
..
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:30
coucou faudrai pas un code pour ca par hasard ??? dis c est la turbulette a rayure c est ca ?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 20:49
Coucou, Non, il ne faut pas de code promo. En fait, je me suis enregistrée et moins d'un mois après j'ai reçu cette offre dans ma boîte aux lettres. Et comme je suis enregistrée plusieurs fois, j'ai reçu plusieurs offres. Donc, pour le moment, vous n'avez qu'à vous inscrire, c'est tout. Par contre, je ne sais pas comment ils font pour savoir que l'on a un bébé mais ils savent ! Je me suis inscrite aussi au club nestlé alors peut-être qu'ils se donnent le mot. Désolée, je ne peux pas vous en dire plus. La turbulette est bleue avec des rayures bleues, oranges et blanches et elle est très pratique. Elle est grande mais est adaptable aux tous petits. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:24
..
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 22:27
juste une question, tu fais comment pour t'inscrire ad tu as déjà un compte (parce que je crains que ça me dise un truc du genre: l'adresse mail est déj utilisée...) j'avais reçu cette offre il y a pas mal de temps et hier au tel, la redoute m'a dit que l'offre n'était plus valable (mais il y avait un code à ce moment là). merci pour tes infos a bientot joliloute
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:47
[quote:292a531270="joliloute"]juste une question, tu fais comment pour t'inscrire ad tu as déjà un compte (parce que je crains que ça me dise un truc du genre: l'adresse mail est déj utilisée...) j'avais reçu cette offre il y a pas mal de temps et hier au tel, la redoute m'a dit que l'offre n'était plus valable (mais il y avait un code à ce moment là). merci pour tes infos a bientot joliloute[/quote:292a531270] En fait, je crois qu'il faut que utilise une autre adresse e-mail. Oui, il y aura un code sur le papier que tu recevras (comme celui que tu as déjà reçu).
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:35
ok merci, je vais essayer, ça ne coute rien. bonne journée joliloute
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:39
[quote:dd76754898="lily50"]Bonjour à toutes, En vous inscrivant sur le site de la redoute, vous recevrez une turbulette, un bavoir et un chèque réduction de 15 euros. En commandant 2 articles pour moins de 15 euros, vous aurez le tout gratuitement puisque pour 2 articles commandés, les frais de port sont offerts. Une turbulette coûte assez chère et celle-là est vraiment bien. C'est pour ça que je poste ici et non dans les bons plans. Bonne fin de grossesse à toutes et gros bisous. Laëtitia, maman d'un petit Marin, 6 mois.[/quote:dd76754898] Je l'ai fait et ça a marché : j'ai reçu un catalogue par la poste avec l'offre en question et j'ai commandé par Internet. J'ai eu : une turbulette, un bavoir, un CD de musique Bébé, et j'ai commandé 2 bodys différents pour ne pas avoir les frais de port. Au total, j'ai payé : 30 cts.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:41
[color=blue:af6ed518ea]J'étais déjà inscrite à la Redoute, alors je me suis réinscrite... Je n'ai plsu qu'à attendre... Je vous tiens au courant! :D [/color:af6ed518ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.