Courage les juinettes!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:52
[color=violet:c7625ca970][size=18:c7625ca970][u:c7625ca970] :lol: :lol: Coucou les juinettes :lol: :lol: [/u:c7625ca970] Alors comme vous le voyé moi je suis passé MUGUETTES ùais je devais etre juinettes (DPA le 1juin)!! :D :D Mais j'ai une grande pensé pour vous toutes (je ne vous oublie pas mes juinettes préférées)!! :) :) Bientot votre tour profité a fond des derniers moments car aprés le temps nous est compté (entre bib,changes,ect...)!! :roll: Gros bisous a toutes!!! :wink: :wink: :wink: [/size:c7625ca970][/color:c7625ca970]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
Merci laetii26 C'est vrai que le temps ce fait long maintenant... DPA le 16 juin... Biz
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:34
Merci Laetii de penser encore à nous. C'est vrai que le 9eme mois est vraiment le mois le plus loooooong ! encrore 25 jours au grand max pour nous toutes et en finir avec ce :twisted: mois ca se passe bien avec ta puce ?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:48
merci de penser à nous!! ça fait plaisir!!! oui c long... ms après c que du bonheur!!! en tous cas ta puce est magnifique!!!
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:43
salut les filles moi la date prevu est le 21 juin , :lol: mais voila j'ai fait ma derniere visite avec la sage femme et le travaille a commencer :wink: maintenant me reste plus qu'a attendre 8) j'ai trop hate de voir la petite bouille de mon petit bout chou :D en plus maintenant c'est trop long j'ai mal partout :( en plus j'habite au 2eme sans acsensseur la misere . je vous tiens au courant a plus bon courage a toute :P :P :D :D au faite letitia ta petite est trop belle. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.