Humeur des juinettes aujourd'hui... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:21
moi J-27 OU J-9!!! si le 15 juin petite puce n'a pas grossi il vont me garder je me pose tout plein de question! comment je vais faire pour amener la grande a l'ecole avec 3 h de dodo par jour :roll: . bref heureusement c'es bientot les grandes vacances.cool.* j'aimerai bien accouché le 14 juin car c'es mon anniv' :D. allez courage.........
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:29
salut les juinettes!! aujourd'hui c journée chez mes parents et en prime je garde ma petite filleuille de 11 mois qui est adorable!!! ainsi la journée passera plus vite!! J-14 aucun signe d'accouchement... :cry: en ce qui concerne les nuits de bibou, il dormira ds notre chambre faute de place... on est en pleine rénovation et sa propre chambre ne sera faite que ds quelques mois!! bon courage biz
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:55
Coucou les filles, J'ai eu une panne d'internet pendant une semaine, l'horreur, pas moyen de venir discuter avec vous, ça m'a manqué. bon J-20 aujourd'hui. il y a deux nuits, j'y ai cru : reveillée à 4H30 avec douleurs dans le bas du ventre, pas bien jusqu'à 6h et puis rendormie. fausse alerte, des douleurs intestinales je pense. question moral, il y a des hauts et des bas. Le temps est très long même si je m'occupe toute la journée. Question forme, le poids du bébé commence à me fatiguer. Il est très bas et j'ai de grosses douleurs ligamentaires certains jours. Hier je suis allée à pied chercher mes filles à l'école (3/4 heure aller-retour) et je me suis vraiment trainée sur la fin, j'avais mal partout. Mes chevilles commencent aussi à gonfler et j'ai du mal à me chausser. Lundi j'ai fait un monotoring, tout va bien mais la sage-femme n'a pas voulu vérifier le col, préférant laisser ça à mon gygy que je vois samedi. Du coup j'étais déçue, j'aurais bien aimé savoir où ça en était. Aller, courage et patience les copines, on y est presque!! Bises à toutes
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:59
bonsoir les filles aujourd hui -7 jours et toujours la j en ai vraiment marre de petites contraction ici et la mais rien de vraiment regulier et douloureux alors nous attendons son grand frére aussi a le temps long bisous a toutes et a bientôt pour la suite des evenemants :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:38
coucou J-13!!! hier g reçu les résultats de la bactériologie vaginale et apparemment ya qq chose... comme c du charabia pour moi je vais voir gygy à 14h pour qu'il m'explique... j'espère que c rien et que tout va bien aller pour mon p'tit gars. je veux pas me stresser pour rien mais vivement 14h!!! sinon ménage ce matin ms pas de contractions pour autant... :cry: à+ les juinettes!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:44
[color=blue:7886ac4d7c]Alors moi, ce matin, à J-21... J'ai pas bien dormi, super mal de tête, donc pas la super patate! Je sens bien une journée "glandouille" se profiler à l'horizon... [/color:7886ac4d7c]
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:45
[quote:aef06c93f5="neznez"]bonsoir les filles aujourd hui -7 jours et toujours la j en ai vraiment marre de petites contraction ici et la mais rien de vraiment regulier et douloureux alors nous attendons son grand frére aussi a le temps long bisous a toutes et a bientôt pour la suite des evenemants :wink:[/quote:aef06c93f5] j-16 enfin ca depend car on me dit le 23 ou eventuellement le 16,bref toujours est il que j'ai aucun symptome :( par contre ce matin morose angoissée,pis d'1 coup j'ai eu un moment d'energie :shock: et legerement agacée :D pouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c long mais on y arrive! bisous
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:07
Alors moi jai passé 1 nuit horrible, j étais réveillée toutes les heures et mon homme a pas arreté de ronfler :twisted: , donc du coup à 5h jsuis allée sur le canapé :x . Ce matin j ai mis le grand a l école et j ai fait 1 petite sieste pour récup 1 peu. Et tout a l heure rdv coiffeur, pour que je sois toute belle pour le jour j :lol: . Bonne journée les juinettes
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:26
Salut à toutes!! Moi aussi, nuits horribles... et journées à comater. J'aimerais tant être en pleine forme! En fait j'ai bien mal à la tête, grosses migraines du lever au coucher. Je me force à sortir histoire de prendre l'air mais les journées sont de plus en plus longues... je vous souhaite à toutes du courage pour ces derniers jours. Heureusement qu'il ne fait pas trop trop chaud. sissi
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:36
mal pour dormir jtrouve pas une pause adequate,reveillée tte les heures,et trés tot le matin 6 a 6h30 pff journée tres longue,seule a gerer mes 2 grands et la maison puisque le papa c fait la malle en janvier,bref dur psychologiquement de plus ,plus de famille enfin heureusement que vous etes là,sinon jparle a mes chiens lol :D
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:41
[quote:7132c6e8b1="isis58"]mal pour dormir jtrouve pas une pause adequate,reveillée tte les heures,et trés tot le matin 6 a 6h30 pff journée tres longue,seule a gerer mes 2 grands et la maison puisque le papa c fait la malle en janvier,bref dur psychologiquement de plus ,plus de famille enfin heureusement que vous etes là,sinon jparle a mes chiens lol :D[/quote:7132c6e8b1] C'est pas très cool ce qui t'arrive Isis. COurage, on est avec toi. Essaie de penser en priorité à ton bébé et à toi (et bien sûr à tes ainés)... Le reste ne doit plus te miner. C'est tellement beau une grossesse... Tu n'as personne autour de toi pour passer le temps et partager tes doutes??
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:52
[quote:4062940e15="sissi1978"][quote:4062940e15="isis58"]mal pour dormir jtrouve pas une pause adequate,reveillée tte les heures,et trés tot le matin 6 a 6h30 pff journée tres longue,seule a gerer mes 2 grands et la maison puisque le papa c fait la malle en janvier,bref dur psychologiquement de plus ,plus de famille enfin heureusement que vous etes là,sinon jparle a mes chiens lol :D[/quote:4062940e15] C'est pas très cool ce qui t'arrive Isis. COurage, on est avec toi. Essaie de penser en priorité à ton bébé et à toi (et bien sûr à tes ainés)... Le reste ne doit plus te miner. C'est tellement beau une grossesse... Tu n'as personne autour de toi pour passer le temps et partager tes doutes??[/quote:4062940e15] merci sissi de me soutenir,non personne j'ai un couple d'amis que je vois de temps en temps sinon o quotidient jme leve et jme couche seule,qquefois g un ami ki vient me faire mes courses,en ce qui concerne mes angoisses ben j'essaie de les gerer toutes seules,et faire bonne figure devant mes enfants,en faite cette grossesse etait desiré mutuellement,j'ai rencontré cet homme y a 1 an ct le coup de foudre,car je suis divorcée depuis 2000,mes ainés sont du a cette union,et j'esperais refaire ma vie avec lui,pis il a peter un cable en novembre 2006,et ma grossesse etait bien avancée de 12 s,alors on a decidé de se separer car je ne pouvais plus surpporter ses humeurs limite violent,bref voilà en gros mais depuis mars monsieur a decidé de la reconnaitre,et t'etes mm k'il va venir pour l'accouchement,j'avoue sincerement que j'ai pas envie k'il soit là :( ,j'aimerais tellement que ma fille arrive avant le 20 juin enfin c comme ca. desolé pour ce message un peu long,en tapant je me suis pas rendu compte de la longueur :?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:57
J-19. Pas bien dormi. J'avais prévu de nettoyer les vitres mais je crois que ce sera pour demain, je me sens trop larve aujourd'hui. J'ai commencé la journée par la corvée des courses et là, je fais mon coup de gueule : je hais les vieux!!!! entre un qui me vire mon chariot en ralant parce que je l'avais laissé un moment sur un côté(tout en faisant attention de ne gêner personne) , une autre qui me pousse au rayon des fruits, de peur que je pique toutes les cerises, et encore une à la caisse qui prend son temps, raconte sa vie à la caissière et fait bien attention d'éviter de voir que je suis très enceinte, que j'attends et que j'en ai marre!!! ça m'a épuisée pour la journée!!! A part ça rien de neuf, pas plus de contractions que d'habitude, rien qui me dit que bébé va bientôt arriver!! patience, patience!! gros bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:15
Bonjour, J- 21... j'a encore un peu de temps devant moi donc e ne suis pas encore trop sur les nerfs (mon discours va certainement changer d'ici peu)... par contre, depuis 1 semaine, j'ai vraiment l'impression que mon corps change : ventre plus lourd et plus bas, chevilles qui gonflent et une sacrée flemme... je dois me motiver pour un rien... même pour prendre une douche, c'est long avant que je me bouge! Il paraît que les jours qui précède l'accouchement, on tient une forme olympique... si c'est le cas, je peux donc en conclure que ce n'est pas encore mon tour!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 11:02
salut J-12!!! aujourd'hui g la pêche!! il fait très beau et chaud dc cet aprem à la piscine chez mes parents!!! ça va peut-être accélérer le travail :lol: aucun signe d'accouchement à l'horizon :cry: à part de fortes douleurs au niveau du pubis: bassin qui travaille ou tête du bb qui s'avance??? a+ les juinettes!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.