Humeur des juinettes aujourd'hui...

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:15
salut les juinettes!! juste un petit post pour savoir comment vous allez!! moi je suis à J-15 et depuis hier je suis un peu morose... je me languis de voir la p'tite frimousse de mon p'tit gars. le tps n'est pas au beau il fait gris... mon mari travaille dc seule tt la journée... bref je me sens un peu désemparée... :cry: hier soir g ressenti des contractions plus fortes ms pas assez régulières pour prétendre aller à la maternité :cry: allez je me dis que la fin est proche et qu'après ce sera que du bonheur!!!! :D biz à toutes
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:28
coucou ma dpa est pour le 22 juin, j ai une une radio du bassin a passer ce matin, les derniers jours me semblent long, de plus je n ai pas encore de contractions, j en ai de temps en temps mais elles ne sont pas fortes du tout!je n ai pas perdu le bouchon muqueux. j ai fini de preparer ma valise seulement hier soir, je comptes les jours mais j angoisse quand meme,de plus le papa fait pas mal d heures sup je suis donc toute seule toute la journée, j ai tellement hate de voir ma ptite puce!!! bon courage
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:38
salut les filles moi je suis a-8 jours aujourd hui et je suis toujours la J en ai mare et j ai le moral dans les baskets heureusement j ai le grand (6 ans ) avec moi (quand il n a est pas à l école ) et mon chien pour sortir un peu mais c est trés long tout de même :roll: vivement que notre petite surprise arrive le plus vite maintenent :lol: bisous ,courage et a bientôt
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:44
[color=blue:071474a065]Moi, à J-23, je dois dire que ça va pas mal du tout! J'ai eu pas mal de tracas de santé depuis quelques mois, mais là, ça va mieux... Donc, malgré la fatigue et tout ce qui va avec ces dernières semaines de grossesse (je ne vous explique pas... :wink: ), je suis plutôt zen et j'attends tranquillement que mon petit bout se montre... Bonne fin de grossesse à toutes! On est sur la bonne voie!! :D [/color:071474a065]
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:01
J-26 et j'avoue que j'en ai Marre!!! en plus depuis hier contractions et mal aux reins avec en prime de belles valises sous les yeux! Bref j aimerai que ma pitchoune arrive ! voilà la température pour aujourd hui. J ai rdvs jeudi matin pour ma derniére visite alors on verra bien.. bon courage a toute
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:10
moi DPA prevu le 22/06 et j'ai hate aussi j'ai pas mauvais moral mais je crains d'interpreter des signes qui pourrais me faire aller a ma mater. J'ai mon dernier rdv demain et je voudrais bien qu'elle m'annonce que je vais accoucher mais pas de perte de bouchon muqueux, pas trop de contractions et bebe semble encore haut alors je crains devoir rester encore un peu a la maison avant la venue de mon petit loulou. Bon courage a vous et patience nos amours arrivent :lol: sabrina
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:12
salut à vous! moi je suis à J-23 et le temps me dure également...; Je crois que ce qui me dure le plus c'est que depuis le mois de février on me dis de me ménager, pas de voiture, arrêt maladie,etc... pour éviter que mon p'tit gars n'arrive trop tôt car j'avais beaucoup de contractions et que sa tête est très basse depuis fin avril et Maintenant qu'il n'y a plus aucun danger et que je pourrais le serrer fort dans mes bras et bien, il n'est pas décider à naître...; :evil: Bon je me dis que c'est sans doute qu'il est bien dans mon ventre :D et après tout il me reste encore plus de 3 semaines mais j'ai vraiment hête de voir sa petite bouille... Bon courage à toutes!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:33
[size=18:09897c365f][color=green:09897c365f]pour ma part sa va tré bien même un peu trop bien car jaimerai avoir kelke contraction pour ke mon bébé arive mai non je me sen parfaitemen bien!!! :wink: donc voila mon humeur du jour...[/color:09897c365f][/size:09897c365f]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:55
Salut les copinettes du mois de Juin... On se languit hein ??? Pareil par ici... Je suis un peu "décue" parce que mon doc m'avait prédit que le bébé serait là à 8 mois & demi... et maintenant je suis à j-19 et tjs aucun signe. J'ai eu parfois des baisses de moral, mais là je me prends en main pour ne pas me laisser aller à la mélancolie. Les mots d'ordre : - physiquement ca va, donc je bouge un max. - je profite de mon chéri et de nos derniers jours à deux - on fait plein de calin parce qu'après y parait que c'est abstinence pdt quelques semaines Pour m'occuper, j'invite des gens régulièrement à manger ou a prendre l'apéro, comme ca l'après midi, j'ai pas le temps de m'ennuyer en préparant à manger et le lendemain matin, je fais le ménage... Je sais que y a plein de truc qu'on aura plus l'occasion de faire alors j'en profite un max et essaye de m'occuper l'esprit. ALLEZ COURAGE LES FILLES, ON TIENT LE BON BOUT !!!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:15
Coucou, Alors moi jsuis 1 peu en colère, jvous explique: hier j avais mon rdv a la mat pour voir gygy, j ai attendu 1h30 dans la salle d attente avec 1 chaleur a mourrir :x . A la fin de mon rdv, éclair ( tout juste si je pouvais lui poser 1 question), il me dit d aller a l étage faire 1 monito de control donc j y vais et la la sage femme me dit qu elle peut pas me prendre aujourd hui et elle me donne 1 rdv pour cette aprèm :x . Mais le soucis c est que j habite a 40km de la mat et mon zhom bosse et en plus avec cette chaleur je supporte plus trop la voiture, je le dis a la sage femme mais elle en a rien a foutre. Donc voila jsuis dégoutée, j ai pas envie d y aller mais y a pas trop le choix et tout ça pour faire 1 monito d une demi heure :twisted: Bisous a toutes et bonne aprèm
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:36
alors moi g passer une fin de nuit avec mal au bas du bidon et aux reins , et nausees comme qd mes regles s'annoncaient , au bout de 2 heures je me suis rendormie et a 9 h qd me suis reveillee pour aller faire pds pour peri and co. : plus de bobo !! j'y ai cru un instant ! flute! j'etais donc deja pas dans mon assiette et là je me mets devant les maternelles , ils font des rediff en ce moment et ce matin c'etait sur yoga pour prepa acc. et ils ont montre l'acc . d'une jeune femme pour ki les sf faisaient tout pour la decontracter et la detendre pour aider le col a s'ouvrir avec toutes les positions possible et puis on a vu la sortie de bb dans ce calme !! j'etais tellement emuuuuuuuuuuuue ( melange de compassion , de stress , de peur et de je ne sais quoi ) que je me suis mise à pleurer comme une madeleine , alors ca commencait bien catte journée , tiens !! bon maintenant ca va , j'attends le moindre petit signe !! affaire à suivre les filles , courage
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:29
J-23 aujourd'hui et petite baisse de moral et de forme avec grosse fatigue et douleur dans le bas du ventre mais sans que ce soit des contractions!!Mon fils de 26 mois en profite pour me tyranniser!!!Vivement que sa petite soeur arrive,il n'aura d'yeux que pour elle!!Courage à toutes
Guest298438
10 messages
Guest298438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:18
j-9 et sa fait un moment qu il me tarde de voir se petit bout pas trop fatiguer la journée mais la nuit c mission impossible pour dormir alors j attend et je guette le moindre signe vivement qu il nous montre sa petite frimousse
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:15
salut les filles, J-11.... quelques contractions la nuit, une agitation phénoménale de bb en début de soirée... Pour moi aussi les journées et les semaines sont longues. Mon chéri travaille à 500 km: il part le lundi matin pour rentrer le vendredi soir. Du coup, je me sens bien seule, surtout en cette fin de grossesse. D'un côté j'ai hâte de voir ma puce, mais d'un autre, je ne me sens pas assez en forme ces jours ci pour l'accueillir. Petite question: vous comptez faire dormir vos bouts de chou dans votre chambre ou dans la leur??? nous, on sait plus trop. Chacun y va de son refrain et ça nous perturbe!! mer<ci pour vos réponses et bonne soirée...
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:26
coucou sisi moi aussi j hesite encore, car je veux l alaiter, j ai poser la question a la sage femme, elle ma dit que ca a un coté pratique lorsque tu alllaite, cela evite de te lever, la sage ma dit que ses 3 enfans ont dormi dans sa chambre le premier mois,mais l air n est pas tres saint pour bb, ma chambre est en plein soleil toute l apres midi, donc il fait tre chaud la nuit, alors que la chambre du bebe reste assez fraiche,donc je verrais ce sera selon le temps,et selon comment ca se passe avec les tétés, lol bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.