Combien de poids avez vous pris ?

Discussions

Auteur
Message
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:46
Coucou les filles, Je n'en suis pas encore où vous en êtes, je ne suis qu'au début de mon 7eme mois et je dois rester alitée. Le souci c'est que j'ai déjà pris 11 kg et que le fait de rester immobile me fais prendre plus de poids. Bon aujourd'hui j'ai décidée d'avoir une alimentation plus seine, (enfin on vas voir), mais mon inquietude et de savoir combien de poids on peut prendre dans les 3 derniers mois. Alors pouvez-vous me dire combien de poids dans les 3 derniers mois ? Est ce que ça peut être maîtrisable ? Merci à vous et bonne fin de grossesse Emilie
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:53
coucou Moi il me reste 16 jours à tenir et j'en suis à 11.5 Kg, pour ma 1ere grossesse j'avais pris 14 Kg jusqu'à mon accouchement et mangeant quasiment pareil...enfin j'ai fait plus d'efforts au niveau des légumes ! hihihi!!! pour BB1, je suis sortie de la mater avec -9Kg avec BB qui faisait 3Kg et les derniers ont été plutôt long à partir (environ 1 an) mais sans que je fasse de gym ou autre sport...je suis plutôt flemarde! Voilà désolée pour la longueur!! bonne continuation à toi bizzz
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 17:20
moi j'avais pris 1 kg par mois les 6 premiers et après j'ai été arrêter et jai pris 11 kg en 2 mois , la je me stabilise, heureusement d'ailleur, moi rester coucher ne ma pas réussit, et pourtant je mangeait bien, cest dailleur pour ca que je laxcepte mal, mais je suis quelqu'un de dynamique d'habitude et de pas bouger sa ma fait grossir, ps rétention d'eau= prise de kg assurer bonne chance
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:36
Pour mes deux premiers enfants j'avais pris 5 kilos chacune, avec un diabète gestationnel pour la deuxième..... Ce coup ci c'est un petit garçon...... Au début je n'ai quasiment rien pris. A 7 mois et demi j'ai fait une MAP, j'en étais à +5 kgs. Je suis restée allitée 1 mois pendant lequel j'ai perdu quasi 2 kgs. Là je suis à J-22 et j'en suis à +4 kgs....... Comme quoi rester allongée à ne rien faire ne veut as forcément dire prendre du poids!!!!!!!! En tout cas bon courage et dis toi que ce ne sont pas les kilos qui sont importants mais plutôt la façon dont tu te nourris parce que ça nourrit aussi ton BB!!!!!!
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:08
Moi je ne suis pas allitée et j'ai quand même pris 15 kg à J-6, j'ai pas prit beaucoup au début mais tout à la fin, mais faut dire que j'ai fait beaucoup moins attention à la fin, j'en ai marre mdr ;)
nokia 3 messages
nokia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:11
salut a toute c mon 1er bb et je susi a 41s donc terme et g pris ke 8 kilos grace a o naussée je pense o vomissement j'espere les perdre le +vite possible apres l'accouchement donc voilou
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 07:51
Je voulais vous remercier pour vos réponses. Je vais voir comment cela va se passer, là je sais que j'ai déjà pris pas mal, je commence ma 29 SA c'est à dire début du 7 eme mois et j'en suis déjà à 10,5 KG. Mais je vais essayer de me resairir au niveau de la qualité des repas et essayer de m'y tenir. Merci et bonne journée Emilie
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 08:36
salut les filles et bien moi je suis à J-22 et +21kg alors oui j'ai pris vachement meme en mangeant équilibré. Mais tans pis pour les kilos si j'avais du me stresser avec sa toute ma grossesse je n'airais pas fini et surtout que je ne pouvais rien y faire puisque j'étais réstrinte à mort. Du moment que ma poupette va bien c'est le principal et apres l'accouchement ba je me fais pas de soucis pour sa je perdrais tout ç à mon rythme. Je ne fais pas de fixation la dessus sinon je n'oserais plus du tout manger. Voila les filles bon courage.
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:20
bon je suis desoler pour vous les filles je crois que je vais vous faire du mal j'accouche le 25/06 et pour l'instant je n'affiche que 3kilo en plus ( merci les nausés)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 11:26
salut! je suis à J-15 et j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse. je pense avoir pris un petit kg depuis 1 semaine. on dit souvent ke le dernier mois on peut prendre un peu plus ms bon chaque femme est différente!!! bonne continuation à+
nokia 3 messages
nokia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:36
COUCOU JE PENSE KE LE POIDS DEPEND DE LA MORPHOLOGIE DE CHAK1 MOI ETANT TRES BIEN PORTANTE MON GYGY MA DI KE JE PRENDRAI PA FORCEMENT DU POIDSCE KI EST VRAI DE+JE NAVE PAS DENVIE SPECIALE COMME PA DE GROSSE FAIM LA NOURRITURE CERTAIN ALIMENTS ET SOURTOU LES ODEUR DE FRITURE GRILLADE OIGNION RENDER MALADE PAR CONTRE MON VENTRE A PRI UNE GROSSE KLAK AVK LES VERGITURE KI SON APPARU FIN DU 8EME MOIS MON VENTRE A GROSSI D1 KOU MALGRER TOUTE C CREME KI COUTE LA PO D FESSE MA FOI EN VERA BI1 LES DEGA APRES!lol!!!! KEN PENSER VOU LES FILLES SUR CE BONNE JOURNEE
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:07
RE COUCOU je reviens pour vous dire effectivement que même si je suis allité maintenant depuis 1 mois, hier je suis allée chez gygy et j'ai pu constater que grâce à mes efforts je n'ai pas pris un seul grammes ces dernier 15 jours. Mais pensez vous que je pourrais arriver à maintenir mon poids encore longtemps en sachant que je vais prendre de toute manière. Mais ce que je voudrais pas c'est prendre 4 kg en un mois. ????? Et est ce qu'il ya klk un qui a mon stade de 30 sa fesait environ 10 KG et qui pourrait me donner son poids à therme ???? Merci de vos réponses Bonne fin à toutes Emilie 30 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.