Pleine lune VRAI OU FAUX???

Discussions

Auteur
Message
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 00:35
ALORS LES FILLES il paraissait que la lune avait des effets sur le nombre d' accouchements mais je suis pas convainque alors je voulai savoir qui a accouché hier soir car le 1er juin c'été la pleine lune ou qui a eu le travail qui a commencé dans la nuit de vendredi a samedi et je voulais savoir si j'avai donc une chance d'accoucher a la nouvelle lune qui se trouve etre le 15 juin (vous me direz ma dpa c pour le 18 juin donc ca sera peut etre une coincidence...) :roll: . ???
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:41
moi aussi j'y croyais à cette pleine lune, rien de rien!!!!! :twisted: allez plus que 20 jours bises steph
pit21 4 messages
pit21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:35
:D Moi aussi j'attendais cette lune, ma famille aussi d'ailleurs. Sachez cependant que ca fonctionne 3 jours avant, et 3jours après.
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:59
ah !!! donc tout n'est pas encore perdu! :D courage a toutes!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 10:33
pareil pour moi rien de rien même si je crois pas bcp à l'influence de la lune... bibou sortira qd il le voudra!! pour l'instant il est bien là où il est!!! biz à toutes on tient le bon bout!!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:48
idem , moi dpa pour le 17 et RIEN !!!! mais ma sf m'avait dit c une "vieille croyance " et que dans ses annees de service en mater ( maintenant elle est liberale ) elle n'a pas vu ce phenomene plus que sur d'autres jours !! j'veux pas vous deprimer mais bon va falloir envisager autre chose !!! zut et re-zut
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:53
[quote:9da502d403="annalise"][quote:9da502d403="bb0607"]idem , moi dpa pour le 17 et RIEN !!!! mais ma sf m'avait dit c une "vieille croyance " et que dans ses annees de service en mater ( maintenant elle est liberale ) elle n'a pas vu ce phenomene plus que sur d'autres jours !! j'veux pas vous deprimer mais bon va falloir envisager autre chose !!! zut et re-zut[/quote:9da502d403] Ah oui, ma dpa est au 17 juin aussi par ma sf de l'hopital qui me suit. Sachant que d'après la dernière écho, ma dpa est remontée au 4 juin donc demain ! Je ne sais pas à quelle date me fier ! à ton avis ? tu penserais quoi à ma place ? le 2 juin j'étais à 1 doigt avec col modifié (mou et raccourcis), depuis j'ai une crampe générale au niveau de la ceinture abdominale, j'ai bien du mal a me déplacer ![/quote:9da502d403] je ne sais pas trop car pas tres experte en date , qd meme!! lol !! , mais si la date dpa est remontee parce que bb a le poids et les mesures qu'il faut , ca veut pas dire qu'il va prendre le tobogan aujourd'hui !! ca presage peut etre juste d'un "super bb" bien costaud !! enfin je pense car je connais des femmes ki sont restees 2 à 3 semaines avec leur col ouvert a 1 ou 2 !! et ta crampe c peut etre juste parce qu'elle t'a titille le col en touchant , donc c pas une science exacte !! moi je vois gygy demain et je verrais si ouverte ou pas car il y a 15 jours , meme pas en reve alors que mon col etait mi long a court depuis 2 mois et apres il n'a plus bouge !! affaire à suivre , tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.