Peut-etre que mon tour est venu... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 14:10
Aller courage FéeKlochett. Ca va bien finir par arriver. :roll: [url=http://lilypie.com][img:e93f88f253]http://bd.lilypie.com/YJMap2/.png[/img:e93f88f253][/url]
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:18
Où en est tu, je suis comme une petite folle à lire ton récis sur mon ordi, j'ai hate des nouvelles pour savoir...
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 17:49
j'en suis que je suis toujours làààà ! :evil: une tite contraction de tps à autre, genre pr me narguer, lol! mal o bas du dos, douleur de regle, et à mon avis perte de bm car truc gluants bls dans ma culotte (berk!) à mon avis mon corps s'"échauffe" avant le grand moment et comme ça j'accoucherais vite ? ...
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 18:45
ca fai plusieurs fois que je te lis sur le formum et je v régulièrement sur ton blog parce que je te trouve vraiment tres touchante et adorable... domage que tu ne vive pas sur marseille, car je suis sure que j'aurai pu t'aider... enfin en tout cas je pense a toi et j'espère que tout va bien se passer car tu a tj été la pour les autres au fil des mois, tu es un peu un pilier sur le site et vraiment j'espère que ta situation va s'améliorer et que tu auras tout le bonheur du monde j'espère que ta vie ne seras faite que de joies, et d'amour car a ton age on ne mérité pas tant d'épreuve.... a tres bientot j'espère et je pense a toi.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 19:56
olala, quel gentil et touchant msg laure24! ça me va droit au coeur :D je me sens vraiment entourée et soutenue gràce à vous les filles, c'est tellement réconfortant si vous saviez! Un énooorme MERCI et pleins de bisous à vous toutes :lol: j'aurais jamais cru sur un forum si "peuplé" ! sinon, tjs rien de changé, Diego tjs dans mon bidon :roll:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 20:20
[color=brown:f4f322f676]kikoo la fée klochett, je suis ton périple depuis quelques jours et j'espère que c'est pour toi bientôt le grand jour. J'ai lu une partie de ton blog (car il est long et j'ai aps trop le temps), et je tenais à te dire que j'ai été très émue par ce que tu as écrit dedans ! C'est comme si je me retrouvais dans tes paroles avec ton beau-père !!! Sauf que moi, j'avais peur pour d'autres raisons il me semble (j'ai pas trop suivi pourquoi tu avais si peur de lui, mais j'ai cru comprendre !). Je tenais à te dire que je te comprends et que si tu as besoin de réconfort, je serais là ! N'hésite pas à me joindre par mp. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et une vie merveilleuse avec ton fils. Je t'embrasse bien fort ! [/color:f4f322f676]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:37
encore un grand merci julfigue et lulubellule [URL=http://imageshack.us][img:e714a3677a]http://img102.imageshack.us/img102/8001/kissinghw7.gif[/img:e714a3677a][/URL] je me confonds en remerciements ce soir avec ttes ces notes d'attention de votre part les filles et ta puce lulubellule ... elle me fait littéralement fondre à chaque fois [URL=http://imageshack.us][img:e714a3677a]http://img516.imageshack.us/img516/3320/wubgq3.gif[/img:e714a3677a][/URL] Vais essayer tes exos julfigue !!! sait-on jamais...
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:03
julfigue! mais tu n'a pas accouché,j'ai plané!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 23:00
Salut FéeKlochett" ! Ton récit me faut chaud au coeur !!! Je suis comme toi. Lundi, j'avais des contractions très régulières avec des douleurs dans le bas du dos et devant. Je n'en pouvais plus. Je croyais que c'était le grand jour. J'ai pris un bain qui m'a détendu. Puis en sortant, du bain, peu de temps après, retour des contractions régulières !!! Ma sage-femme m'a dit qu'il fallait attendre que les contractions soit régulières pendant 2 heures. Je suis allée me coucher et j'ai rien dormi . Les contractions revenaient puis repartaient mais elles étaient très intenses et le lendemain, plus rien !! J'avais les vers ! J'ai demandé à ma sage-femme, ce qu'elle en pensait. Elle m'a répondu : que si j'avais su que c'était le grand JOUR, je serai partie bien avant à la maternité; que je n'aurai pas attendu tout ce temps avant d'y aller. J'ai pas apprécié sa remarque ! Je pense que je suis un peu trop IMPATIENTE de voir mon petit BOUT chou. Ton message m'a réconforté dans le sens, où je ne suis pas la seule à me poser des questions sur le grand DEPART : je me dis toujours : c'est peut-être maintenant ??? BON COURAGE à TOI !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 15:03
[color=brown:ed87832c2a]alors Fééklochett, tu en es où ? partie ou pas partie ? merci pour les compliments sur ma fille, je suis sûre que toi aussi tu vas mettre au monde un petit mannequin ![/color:ed87832c2a] :wink:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:05
bon je crois qu'effectivement son tour est venu! reviens vite nous raconter sophia!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 19:08
oui elle a accouché hier. ya un autre post qui en parle. bientôt notre tour!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.