Peut-etre que mon tour est venu...

Discussions

Auteur
Message
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:12
Hey les filles! Depuis 1h, trop mal o ventre et o bas du dos qq contractions que g pas encore chronométré mais... j'me demandais, je peux prendre du spasfon déjà? pcq douleur qui part pas dans le ventre et dos, pas cool
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:18
oui oui prendu spasfon et si sa passe pas va a la mater et pui peu etre ke... :lol: mai chronométre té contraction avan... donc voila bonne chance a toi!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:27
j'arrive po trop à savoir kan elles arrivent pcq g mal o ventre en continue g l'impression kil est tout ltemps tendu...
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:06
alors petite fee tu en es ou avec tes contractions,n hesite pas a aller a la mater et tu leurs explique qu il n y a personne chez toi qui pourrait te ramener si ca se presipite
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:12
bon, c bizar j'en ai u qq unes à 9min d'intervalles, pi plu rien et puis qq1 espacées de 5min et là c pas d p'tites contractions! font mal celles là sinon, tjs mal continu dans le ventre en bas et bas du do ossi tjs pa pri de spasfon ... j'attends ke mes contractions deviennent régulières :D
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:31
bon ça commence à faire lgtps que g mal o ventre et bas du dos, g pris un spasfon :roll: oh j'espère vraiment que ça n'va pas calmer les contraction :P
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:53
bon tjs mal o ventre et o dos mé depuis mon spasfon plus de contractions :( mais ma douleur o ventre ki dure m'inquiète un peu... j'appelle la mater pr leur dire?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:18
tu devrais prendre un bain histoire de te decontracter et si tu as toujours mal appel !! Bises et bon courage !!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:39
dans les cours de prépa à la naissance, ils ont dit qu'il fallait appeler ou venir si on avait mal au ventre en continue. Appelle & demande leur, tu seras fixée. Je pense fort à toi et espère que tu tiendras Diego dans tes bras bientot ! bises
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 16:19
merci pr vos réponse les filles :) bon contractions revenues malgré spasfon :D pas du tout régulières bb bouge bien tjs mal en continu, ventre et dos et vu que g pa de baignoire v prendre une douche et appler la mater de suite après j'vous tiens o courant! olala je sens que j'tiens l'bon bout :D
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:02
Bon bé, chui un peu désappointée là... après ma douche plus de douleurs :roll: ...
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:05
t'inquiete pas ! c'est quand mm bon signe... Ca veut dire que le vrai travail approche ! je suis sure que ca va reprendre de plus belle ce soir !!! Allez tiens nous au courant ;) on croise les doigts pour toi. bises
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 19:45
rololo, j'y ai cru... suis un peu dégoutée je vous l'avoue c'est que ça s'annonçait bien et puis après cette douche chaude plus rien :( bon g re-eu qq contractions mais rien de méchant re-mal o bas du dos mais bon... j'avais mm mis ma trousse de toilette dans mon sac tellement j'y croyais :roll:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:46
bon amon avi cété un travail préparatoir pour ton col peu etre ke ton col cest bien dilaté avec cest contraction...je lespére pour toi sa voudrai ke la prochaine foi cets la bonne ... bon courage et bonne chance a toi
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:34
ALORS TU EN ES OU ? toujours mal au dos? et les contractions? bon courage et bonne chance :D en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.