A nous d accoucher les Juinettes :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:31
coucou Moi c bb2 encore un mec!! Il me reste QUE 17 jours mais ce sont les + longs !!!! j'en peux plus j'aimerai vraiment qu"il arrive... Bon courage a toutes
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:37
Coucou les juinettes!! Alors moi je devrais etre 1juinette (DPA le 1juin) mais m'a puce en a décider autrement elle est venu le 21 mai!! Mais je pense a vous trés fort et surtout que du bonheur avec vos petits bouts!! :wink:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:47
[quote:00f5d38dcb="*°*laetii26*°*"]Coucou les juinettes!! Alors moi je devrais etre 1juinette (DPA le 1juin) mais m'a puce en a décider autrement elle est venu le 21 mai!! Mais je pense a vous trés fort et surtout que du bonheur avec vos petits bouts!! :wink:[/quote:00f5d38dcb] Oh qu elle est belle cette pte poupée! Elle est magnifique... :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:53
coucou! moi c bb1 prévu pour le 20 juin. il me tarde trop ke mon p'tit gars pointe le bout de son nez!!! on est au bout les juinettes!!!
Guest295838
6 messages
Guest295838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:11
salut les filles, pour moi BB1 J-3 ( DPA le 6/6/7) , et là je tiens plus , je trouve le temps long j'ai peur de depasser le terme et de devoir être déclenchée.... le bébé est assez gros et encore "haut" je ne sais pas quoi faire pour qu'il descende dans mon bassin , avez vous des conseils ou avez vous deja vecu cette situation? j'espère qu'il va se descider a sortir ce coquin!!!
almy 1 messages
almy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:03
[quote:45ab781450="marinouchkaa"]salut les filles, pour moi BB1 J-3 ( DPA le 6/6/7) , et là je tiens plus , je trouve le temps long j'ai peur de depasser le terme et de devoir être déclenchée.... le bébé est assez gros et encore "haut" je ne sais pas quoi faire pour qu'il descende dans mon bassin , avez vous des conseils ou avez vous deja vecu cette situation? j'espère qu'il va se descider a sortir ce coquin!!![/quote:45ab781450] salut Moi aussi c'est BB 1 à J-2 maintenant (DPA la 6/6/7). Toujours aucune contractions aucun signe... J'ai également peur de devoir être déclenchée. J'ai rendez-vous cet aprem avec le médecin pour un dernier contrôle.
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:08
salut les filles toujours laaussi je suis a -9 jours qui me semble super long J en peux plus même faire de petits calins avec mon fils de 6 ans ça deviens dur avec mon gros ventre (119cm) bon courage et a trés bientôt Bisous a toutes :wink:
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:27
Pareil bb1 et j-8 tout le monde s'impatiente surtout MOI!!! je n'arrive plus à mettre mes chaussettes, à dormir correctement, j'ai pas envie de faire grand chose (a part d'accoucher...) et je me demande tous les soirs en surveillant mes contractions si c'est pour la nuit qui vient ou pas!! En plus il bouge encore beaucoup, il pédale ds mes cotes ce qui veut dire qu'il doit être haut... A quand notre rencontre?
Guest295838
6 messages
Guest295838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:02
bon J-1, BB1 ( DPA le 6/6) toujours pas de contractions régulières, le bébé gigotte dans tous les sens! j'ai pas du tout l'impression qu'il soit descendu dans mon bassin, .... Que je trouve le temps longgggg qu'est ce qui ce passe exactement si on depasse le terme? y'a des risques pour le bébé?
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:12
[quote:604e750161="marinouchkaa"]bon J-1, BB1 ( DPA le 6/6) toujours pas de contractions régulières, le bébé gigotte dans tous les sens! j'ai pas du tout l'impression qu'il soit descendu dans mon bassin, .... Que je trouve le temps longgggg qu'est ce qui ce passe exactement si on depasse le terme? y'a des risques pour le bébé?[/quote:604e750161] coucou, moi a mon 1er BB j ai depassé le terme d un jour de retard, mais un conseil il ne faut pas attendre 1 semaine de retard car sinon le liquide amniotique n est plus bon et c dangereux pr le bb. Mon mari n a pas été d accord de depasser le terme vu que c le jour J kon doit accoucher!!! Mais vous savez les sages femmes sont connes et font expres pr nous faire chier! Moi j dois prendre rdv pr vendredi car c le jour J puis on verra ce kon va me dire et je vous ferais signe! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.