Dilatee a 3 et col efface de moitie. Youpiiiiiiiieeeeeeee!!!

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:22
Salut les filles, Je vous raconte ma petite histoire: je devais voir mon gygy aujourd'hui pour la visite de 36sa (j'en suis à 36+3) et là! Surprise!!! Je le disait au téléphone à ma cousine en partant pour le rdv que j'espèrais qu'elle me dise que je suis dilatée à genre 3cm tout en me disant bien "Dans mes rêves" Et bien non, c'est la réalité! :lol: Mon gygy m'a dit que je suis dilatée à UN BON 3CM :P 8) Et que mon col était effacé de moitié! Super! Mon chéri demandait justement à gygy pendant que je me déshabillais dans la cabine s'il n'y avait pas moyen de me déclancher puisque j'ai chopé la toxo mais elle a dit non. Seulement ma puce en a décidé autrement apparemment :lol: En plus aujourd'hui il m'a pris une forte envie de faire le ménage à fond 8) C'est peut-être un signe, qui sait? Le seul hic est que je n'ai absolument rien senti et que visiblement j'ai eu des contractions... Mon gygy m'a dit que c'était bien mais moi j'ai peur de ne pas me rendre compte quand je vais accoucher... Du coup elle m'a dit aussi que mon bébé avait les mensurations d'un bébé de 38semaines :lol: 2semaines d'avance donc et que je n'irais pas jusqu'au terme c'est certain. Donc je vais peut-être accoucher très bientôt, peut-être cette nuit ou demain?? Mon amour en est persuadé et mon entourage aussi d'ailleurs, j'espère qu'ils ont raison! J'ai hâte!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 23:31
ne tinquiete pas les contraction tu finiras par les sentir!!!quand tu sera a 6cm tu les sentira c certain!!surveille les signe envie de pipi hyper fréquente, diarrhé,incapable de manger se sont la des signe que l'accouchement arrive!et puis c super cool que tu ne les sentent pas,ca évite que tu t'épuise pour un rien!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:35
[quote:007d7abd8b="petitedoula"]ne tinquiete pas les contraction tu finiras par les sentir!!!quand tu sera a 6cm tu les sentira c certain!!surveille les signe envie de pipi hyper fréquente, diarrhé,incapable de manger se sont la des signe que l'accouchement arrive!et puis c super cool que tu ne les sentent pas,ca évite que tu t'épuise pour un rien![/quote:007d7abd8b] J'ai effectivement la diarhée depuis 6jours :lol: :lol: Cool!!! Mon corps se prépare peut-être! Ce serait trop bien! J'espère que tu as raison, que je sentirai bien les contractions après car je ne veux pas accoucher à la maison :?
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 09:51
pour ma part, g passer 10 jours a la clinique car beaucoup de contractions,mon gygy voulait m'amener a la fin de ma 37SA.Je suis sortie vend 25 avec encore des contractions régulieres mais sans douleurs et le col dilaté a 3(lors du touché Vaginal,il touchait la tete).Je ne croyais pas passer le week end et me voila encore la! Les contractions se sont estompées et j'attend....mais je me sens vraiment en forme!! Alors mystere de la nature,ma DPA est au 22juin et j'attends donc c quand meme bizarre d'etre ouvert a 3 et puis plus rien... en tout cas bon courage a toi ,etpatience...on est pas maitre de la nature et les petits bouts nous en font voir déja!!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:26
[quote:50c19a7bcd="angy47"]pour ma part, g passer 10 jours a la clinique car beaucoup de contractions,mon gygy voulait m'amener a la fin de ma 37SA.Je suis sortie vend 25 avec encore des contractions régulieres mais sans douleurs et le col dilaté a 3(lors du touché Vaginal,il touchait la tete).Je ne croyais pas passer le week end et me voila encore la! Les contractions se sont estompées et j'attend....mais je me sens vraiment en forme!! Alors mystere de la nature,ma DPA est au 22juin et j'attends donc c quand meme bizarre d'etre ouvert a 3 et puis plus rien... en tout cas bon courage a toi ,etpatience...on est pas maitre de la nature et les petits bouts nous en font voir déja!![/quote:50c19a7bcd] C'est vrai que c'est bizarre parfois... Moi le pire c'est que je ne pensais pas avoir eu des contractions, je n'ai rien senti. En plus bébé fait déjà entre 3kg et 3kg200 et mesure 50cm passés, gygy m'a dit qu'il avait 15jours d'avance et que donc mon terme était avancé :lol: Je garde donc espoir... Mais c'est vrai que je peux très bien tenir comme ça 15jours aussi... En même temps j'ai l'impression que ça peut arriver à tout moment donc il faut que je soit prête... Pas simple tout ça :?
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:01
Salut les filles.... Je me languis de mon accouchement. Papovischky c'est super que tu es de l'avance et surtout que ton bébé ne soit pas obligé d'aller en couveuse ou autre... Perso le 26 avril on m'avait dit de ralentir la cadence car ouverture d'un doigt et tête très basse mais au dernier rdv le 24mai, rien n'avait bougé. Rien de rien !!! snif. Je m'étais vraiment préparé à la voir arrivée en mai ben non, j'attends encore..... dpa au 16 juin. Biz à toi et surtout tiens nous au courant...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:53
oui c bizare kil on pas garder!! fais atention quand meme hihih moi perso a 37 semaine ouverte presque a 2 doigt et tete basse puis boummm la semaine d apres tete remonter et col po bouger :? aujourd hui je suis a jour -2 et tjs rien !! tjs 2 doigt tete haute mais pas tres bien placer :( :( donc declanchement le 4 juin si tjs rien entre temps c est ma puce ki decidera .... bonne fin de grossesse a vous touteeeeeeeeeees bizzzzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:54
bof pas tant que ca moi on ma laissé quitter a 4!!! quand je suis arrivé pour accoucher la semaine d'apres j'etais a 6!!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:28
Moi les filles je trouve ça vraiment trop stressant la fin de la grossesse! Pfff! Quelle galère! Hier j'ai eu des contractions, miracle! je commence à plus ou moins les reconnaître... Je progresse :) J'étais chez une amie qui a vu ma tête changer car j'ai eu une grosse contraction qui m'a coupé le souffle... Evidemment moi je me demandais ce qu'il se passait là dedans, elle m'a dit que c'était une contraction après avoir constaté que mon ventre était dur comme de la pierre... On a regardé l'heure et j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 2 à 4min... Comme gygy m'avait dit de ne pas hésiter à venir à la moindre alerte, tout le monde m'a dit appelle ton homme et partez à la maternité! Résultat : mon col ne s'est pas modifié et on m'a mise sous monito pendant plus d'une heure > J'ai eu pleins de contractions effectivement mais pas assez régulières... On est donc rentré à la maison mais mon chéri pensait vraiment que j'allais le réveiller cette nuit mais non... Il est super déçu. Il a peur d'aller travailler et de ne pas être là à temps pour la naissance de sa fille, en plus, le temps lui semble long du coup, il attend à tout instant que je l'appelle et une journée lui semble aussi longue qu'une semaine... Il est vraiment impatient maintenant et moi aussi. Je voudrais tellement lui donner sa petite fille afin qu'il retrouve le sourire... Ahlalalala!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hâte que ça se termine! Je veux avoir mon bébé dans les bras moi! Mais quand??!!??!! Pfff vraiment trop compliqué pour moi la grossesse :evil:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 11:34
tu l auraaaaaaaaaa meme si sa parait si long je te comprend ta date est pour quand au fet????,
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:43
[quote:11bcf4cfc3="JULIELACHIPIE"]tu l auraaaaaaaaaa meme si sa parait si long je te comprend ta date est pour quand au fet????,[/quote:11bcf4cfc3] Pour le 23 juin mais ma gygy m'a dit que je pouvais oublier cette date car bébé à 15jours d'avance point de vue taille et poids... Elle me fait espèrer elle, nous on en peut plus d'attendre! Si déjà mon amour n'était pas aussi impatient... Il l'est encore pire que moi j'ai l'impression alors moi je culpabilise de ne pas lui donner sa fille :cry: :cry:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:18
salut tout le monde! je suis vraiment d'accord avec vous: c'est trop long d'attendre! ma DPA est prévu le 28 juin mais moi aussi j'ai déjà passé 12 hrs à la maternité pour fausse alerte. la tête de bébé est très basse depuis plus d'un mois et col dilaté à 1 cm mais mon ptit gars n'a pas l'air décidé... Lors de la fausse alerte de dimanche, on était trop déçu. Bébé a aussi de l'avance sur sa croissance dons je suis pressée mais d'après la sage femme, je peut très bien accoucher bientôt comme je peus très bien aller jusqu'au terme alors: Patience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.